Vincart

INFOS ! les infos de ce soir a 18 h !

Recommended Posts

Ils en parlent comme si ils le découvraient...

Oui, ça m'a paru bizarre aussi. Comme le fait de faire bouger la caméra dans tous les sens avec le stick, ce qui était déjà le cas dans les GTA précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ceux qui croient que la map sera petite il suffit juste de regarder la photo au dessus de nuit et vont se rendre compte de l'immensité de la ville, donc qu'est ce qu'il en sera du reste de la map ...

 

 

apparament elle sera plus grande que celle de gta san andreas gta 5 et red dead reunis alor tu vois ltruc!

 

 

Non Non c'est pas apparemment, c'est officiel, annoncé par Rockstar eux même :)

 

 

 

Sa spoil vraiment à mort ?

Ils te disent quand il s'agit d'une mission, donc tu peux y aller t'inquiètes, j'ai lu que la moitié moi parce que je voulais pas savoir les missions :)

 

 

De toute façon, c'est les missions vues dans les trailers à part une ;)

 

Oui mais attends, sur les trailers ou screen, ils rentrent pas dans les détails, par exemple quand on voit Micheal rentrer dans le FIB en rappel, on sait pas pourquoi il y va, et là en lisant JeuxActu, tu le sais, ainsi de suite pour les autres missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si R* à autorisé à jouer c'est qu'ils considère que ca vous spoile pas... Spoil veut dire gacher en anglais... Je vois pas ce que ça gâche de savoir vaguement (parce que ca reste hyper vague) quelques missions du jeu... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais attends, sur les trailers ou screen, ils rentrent pas dans les détails, par exemple quand on voit Micheal rentrer dans le FIB en rappel, on sait pas pourquoi il y va, et là en lisant JeuxActu, tu le sais, ainsi de suite pour les autres missions.

 

L'immeuble de l'IAA plutôt. ;)

 

D'ailleurs, on en apprend un peu plus sur la mission :

 

 

Le trio doit extraire la cible pour le compte du FIB.

 

 

Sinon, le titre des missions donné par JeuxActu est en français : traduction des titres en anglais de leur part ou alors les titres sont de nouveaux en français dans le jeu ? (je pencherais pour la seconde solution)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

  • L'une des premières missions du jeu s'appelle Repossession et met en scène Franklin & Lamar en train de voler une moto pour leur boss Simeon Yetarian, propriétaire d'un concessionnaire de voitures de luxe.
  • La première mission à réunir tous les protagonistes s'appelle Three's Company. Cette mission a été aperçue dans les vidéos, où on voit les 3 personnages principaux travailler ensemble afin de descendre quelqu'un dans un gratte-ciel du centre-ville.
  • Une autre des missions s'appelle Derailed, où Michael & Trevor doivent détourner un train.
  • Lors de la mission Nervous Ron, Trevor prend sa revanche contre les membres du gang The Lost MC, ces derniers ayant saccagé sa remorque.
  • Dans la mission Vinewood Babylon, Michael doit détruire un jet privé afin de récupérer un paquet se trouvant à l'intérieur.

 

(on sais a quoi s'attendre) !!!! elle m'as lair bien dur la mission explosé le jet ou detourner le train ...

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont plus que donné leurs impressions, ils ont beaucoup spoilé je trouve. Donc du coup je n'ai pas lu la deuxième partie de l'article. :|

 

j'ai regarder juste les screens ,je n'ai pas lu tant mieux

 

Vous devrez c'est bon de lire un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin bien classe avec ses lunettes de soleil :cool:

 

l'arme même sans munition dans la roulette, c'était logique vu qu'on peut personnaliser ses armes, ça serait con que l'arme "disparaisse" quand on a plus de munitions :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les missions ont l'air, niveau originalité et fun, de se rapprocher plus de San Andreas que de GTA IV. Bon point.

La mise en scène à l'air encore plus travaillée qu'avant aussi. (switch oblige notamment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue comment les trains sont longs je pense qu'on devra partir du fond tuer tous les gardes dessus et aller jusqua la locomotive pour detourner le train (avant quielle narrive a destination)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant