leodugta

Aller dans l'espace ?

Recommended Posts

je vois bien une mission sur SSI puis un saut en parachute un peu comme le gars qui a sauter depuis l'espace ( je sais plus son nom juste son sponsor redbull)

 

Nan franchement faut pas rêver je pense pas qu'on pourra aller dans l'espace , pour les pièce de soucoupe volante il faudra les chercher dans le désert la mer etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon si ta un minimum de bon sens t'as pas besoin de lire le règlement pour rester dans le droit chemin.

(Ok ok je me trouve une excuse mais ... )

Je suis d'accord sur ce coup là.

Modifié par El Muchacho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un futur GTA où il serait possible de représenter la Terre entière, ce serait possible de faire l'espace et d'aller sur la lune ou plus, mais bon ce sera le futur du jeu vidéo, avec des machines surpuissantes à mon avis, en fait je suis pas sûr qu'un jeu aussi vaste soit intéressant à traverser finalement XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement qui a lu les condition d'acceptation pour s'inscrire allez y montrez vous les mythos :)

 

On est pas dans ta cours de recréation alors calme toi ! Si tu avais lu le règlement tu aurais modéré tes propos.

 

Maintenant le sujet c'était "Pourra t-on allez dans l'espace"

 

Pour les discussions direction le NoLimit : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2683#entry451391

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un futur GTA où il serait possible de représenter la Terre entière, ce serait possible de faire l'espace et d'aller sur la lune ou plus, mais bon ce sera le futur du jeu vidéo, avec des machines surpuissantes à mon avis, en fait je suis pas sûr qu'un jeu aussi vaste soit intéressant à traverser finalement XD

Dans un futur très très très lointain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois bien une mission sur SSI puis un saut en parachute un peu comme le gars qui a sauter depuis l'espace ( je sais plus son nom juste son sponsor redbull)

 

Nan franchement faut pas rêver je pense pas qu'on pourra aller dans l'espace , pour les pièce de soucoupe volante il faudra les chercher dans le désert la mer etc..

N’empêche qu'en y réfléchissant un peut c'est pas sorcier de créer un univers à une 30e de kilomètre de la terre, sachant qu'il n'y a pas forcement grand chose à y faire une fois en haut, juste admirer la vue, va savoir tiens ! et ce serait un peut le cadeau ultime après tant d'effort que très peut de joueur ont fait sur les anciens GTA parce qu'être content d'un simple 100% "récupérer tous les pigeons" ne m'a jamais motivé à les chercher ... alors que l'espace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dans un futur GTA où il serait possible de représenter la Terre entière, ce serait possible de faire l'espace et d'aller sur la lune ou plus, mais bon ce sera le futur du jeu vidéo, avec des machines surpuissantes à mon avis, en fait je suis pas sûr qu'un jeu aussi vaste soit intéressant à traverser finalement XD

Dans un futur très très très lointain.

 

 

 

Dans une 30aines d'années c'est pas impossible . :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un futur GTA où il serait possible de représenter la Terre entière, ce serait possible de faire l'espace et d'aller sur la lune ou plus, mais bon ce sera le futur du jeu vidéo, avec des machines surpuissantes à mon avis, en fait je suis pas sûr qu'un jeu aussi vaste soit intéressant à traverser finalement XD

GTA que je n'achèterai probablement pas... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je vois bien une mission sur SSI puis un saut en parachute un peu comme le gars qui a sauter depuis l'espace ( je sais plus son nom juste son sponsor redbull)

 

Nan franchement faut pas rêver je pense pas qu'on pourra aller dans l'espace , pour les pièce de soucoupe volante il faudra les chercher dans le désert la mer etc..

N’empêche qu'en y réfléchissant un peut c'est pas sorcier de créer un univers à une 30e de kilomètre de la terre, sachant qu'il n'y a pas forcement grand chose à y faire une fois en haut, juste admirer la vue, va savoir tiens ! et ce serait un peut le cadeau ultime après tant d'effort que très peut de joueur ont fait sur les anciens GTA parce qu'être content d'un simple 100% "récupérer tous les pigeons" ne m'a jamais motivé à les chercher ... alors que l'espace ...

 

 

 

D'ailleurs je crois qu'on a tous toujours eu envie de dépasser la hauteur limité pour voir ce qu'il y avait tout en haut .

Je me souviens encore d'avoir essayer a plusieurs reprises de passer a travers ce mur invisible qui ne me laissait pas aller plus haut. :lol:



non sa prendrait 60ans pour le faire

Tu te base sur quoi pour dire ça ? A lire ce que tu viens d'écrire on dirait que tu viens du futur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou genre un easter eggs, tu monte trés haut à un endroit précis avec ton hélico ou avion et tout à coup tu es dans l'espace, il y a une pancarte qui dit: Down ! Et là sa te fait sortir de ton vehicule et tu te scratch parterre ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment t'a deviner que je venais du futur mdr et je me suis basé sur le temps quille ont fait pour créer gta5 un gta qui fait la taille de la terre c'est possible mais grace a un mod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

si un jour gta fait l'espace(étandonné que l'espace est infini) sa sera quand après que tu seras plus la :lmfao: ok je ressors :jesors:

Bien le kikoo-beauf qui regarde TPMP?

 

ouai et sa repris le direct hier

 

 

 

 

et puis on irais faire quoi dans l'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

si un jour gta fait l'espace(étandonné que l'espace est infini) sa sera quand après que tu seras plus la :lmfao: ok je ressors :jesors:

Bien le kikoo-beauf qui regarde TPMP?

 

ouai et sa repris le direct hier

 

 

 

 

et puis on irais faire quoi dans l'espace

 

star wars .. ok je sors :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant