BenDeR

Analyse du Trailer Officiel de GTA V

Recommended Posts

 

 

Tour de contrôle de l'aéroport ou plutôt radar

1377814354-a-4-c-radar-orly.jpg

 

Donc on serait proche de de la piste d'atterrissage dans le désert logiquement ?

 

Oui c'est ça qui est étrange. Selon moi les deux tours que l'on voit sont différents. puisque l'aéroport de LA est proche de la mer voir post de Yan et celui que j'ai pris as l'air dans le désert

 

 

 

Ou aéroport militaire ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pentagone, se trouve bien à côté d'une autoroute par exemple, donc tout est possible ! :D

 

Sinon un autre aéroport pour les jets privés peut-être. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pentagone, se trouve bien à côté d'une autoroute par exemple, donc tout est possible ! :D

 

Sinon un autre aéroport pour les jets privés peut-être. :unsure:

 

Dans ce cas tous les scénarios sont possibles. Il y aura un aéroport dans ce désert au-dessus du tunnel reste à savoir de quelle nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi c'est la même que là.

 

trailer_online_042.jpg

Oui c'est la même, c'est l'antenne de l'aéroport de la base militaire, à l'embouchure de la rivière zancundo sur la mer, sur la côte ouest de la carte.

 

.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'après moi c'est la même que là.

 

trailer_online_042.jpg

Oui c'est la même, c'est l'antenne de l'aéroport de la base militaire à l'embouchure de la rivière zancundo sur la mer, sur la côte ouest de la carte.

 

.

 

 

Bon je commande une grosse foreuse pour ressortir dans la base :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon je commande une grosse foreuse pour ressortir dans la base :D

 

Pas très discret ^_^ forer dans un tunnel sur une route très fréquentée, je crois que le mieux c'est d'arriver par la plage en mode infiltration ^_^

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon je commande une grosse foreuse pour ressortir dans la base :D

 

Pas très discret ^_^ forer dans un tunnel sur une route très fréquentée, je crois que le mieux c'est d'arriver par la plage en mode infiltration ^_^

 

 

Je sens qu'on va se faire plaisir avec cette base. C'est sans doute sur celle-ci que se trouve le "Titan" et les avions de chasse.

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sens qu'on va se faire plaisir avec cette base. C'est sans doute sur celle-ci que se trouve le "Titan" et les avions de chasse.

 

 

Oui, et même mieux, elle est inspirée d'une base qui sert aux navettes spatiales pour atterrir :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Wouahh vivement le 17 septembre ! ! ! Petite suggestion : Au début du trailer en haut à gauche de l'écran ( dans le ciel ) on peut distinguer quelque chose voler on dirais pas une soucoupe volante ???

 

Vive GTA ! ! !

putin t'as raison omg

 

Non c'est un avion regarde un peu plus longtemps tu verra :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

analyse-trailer-officiel-06.jpg

Séquence #6 : Trevor se frappe la tête contre une planche de bois. Encore une preuve qu'il est quelque peu déséquilibré... Remarquez également qu'il porte des gants sans doigts.

 

ça s'apelle des mitaines hein les gants sans "doigts" :p

Je pense que c'est pratique pour le vélo :)

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour séquence 8 et 9 on peux voir un braqueur porter un nouveau masque ( un casque de soudeur ) j'aime assez la diversité des masques j'espère que se seras identique dans le multi :D

Modifié par MrDens54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh l'éjaculat*** précoc* qu'on a rien que de savoir que le tank est de retour c'est affolant ! Je rejoint l'ami Los santos pour ce qui est de détruire tout ce qui se présente sur mon passage ! :D:shifty:

 

psy.jpg

 

... Sauf que là j'ai pas le temps,

et pour tout te dire j'm'en fous un peu ...

 

Il est toujours aussi taquin ce Koeklin mais t'en fais pas c'était l'instant Adrénaline quand j'ai su que les Tank sont de retour :):cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Wouahh vivement le 17 septembre ! ! ! Petite suggestion : Au début du trailer en haut à gauche de l'écran ( dans le ciel ) on peut distinguer quelque chose voler on dirais pas une soucoupe volante ???

 

Vive GTA ! ! !

putin t'as raison omg

 

Non c'est un avion regarde un peu plus longtemps tu verra :yes:

 

j'ai vu du premeir coup que c'etati un avion pourtant g des lunette :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant