BenDeR

Analyse du Trailer Officiel de GTA V

Recommended Posts

La façon dont il est monté me fais penser a une bande annonce comme si c'était pour un film.

 

C'est court, mais efficace !

 

Par contre la musique, je ne l'aime pas, soyont clair :lol: !

 

Mais cependant, elle est bien choisi comme musique de dernier trailer, car elle développe un sentiment en moi :D.

 

Je veux dire par la que ont sens que Rockstar a pris du plaisir a faire le jeu, et que pour eux aussi c'est la fin d'une histoire :), et cette musique refléte trés bien cet état d'esprit :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ouh le réservoir a pris cher !

vous croyez que les chute serons plus réalistes

 

Bah elles l'étaient déjà dans le 4. ;)

 

oui mais le personnage quand il sautait de la moto c'était bizarre moi j'aimerez qu'il glisse si il prend un virage trop serrée

 

mais se casser la gueule a chaque virage non :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aurons une dernière vidéo qui sera le spot publicitaire en France comme GTA IV 1 semaine avant la sortie du Jeu ;)

Non mais à mon avis, le trailer sera la pub, mais le trailer sera raccourci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sens que Rockstar a pris du plaisir a faire le jeu, et que pour eux aussi c'est la fin d'une histoire :), et cette musique refléte trés bien cet état d'esprit :).

C'est clair qu'ils ont du s'amuser en développant GTA V ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas certaines réaction c'est exactement la même durée que le trailer pub de gta 4 soit 1min01.

 

Le trailer est intense et remplit de chose dont un mastodonte que Michael porte.

 

Contentez vous de ce que Rockstar donne à 3 semaines de la sortie.

 

 

 

Salut mon vieux mkr ! En fait, j'ai regardé la vidéo au taf et j'ai pas le son. Là je viens de la voir avec le son, oui elle est intense, ça bouge bien, on voit le Rhino et on voit un peu le départ de l'aventure. Je m'attendais pas à plus d'une minute donc au final, ce trailer me va bien. Sans son, ça donne rien du tout, d'où ma légère déception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

lol glisser a cause de la pluie. :lol:

les pneus pluie sa existe :charte gtanf: et regarde pendant le trailer de gameplay la voiture dérape

 

Oui et donc faudrait faire changer les pneus ,pas sur que se soit une bonne idée.Et même sur GTA IV sa glisse les voitures sous la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

lol glisser a cause de la pluie. :lol:

les pneus pluie sa existe :charte gtanf: et regarde pendant le trailer de gameplay la voiture dérape

 

Oui et donc faudrait faire changer les pneus ,pas sur que se soit une bonne idée.Et même sur GTA IV sa glisse les voitures sous la pluie.

 

oui sa serai rp pneu pluie .neige .toute saison moi méme j'i pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On contrôlera Michael au début du jeu.

 

 

Il y a des chance, autan commencé avec le meilleur!

 

 

Amanda à pas un peu grossi :unsure: .

 

J'ai pas fait attention, mais elle est dur avec Michael.

 

Un bon coup de chevrotine devrait la calmé.

 

Mon hypothèse est que l on incarne Franklin en premier lieu il va convaincre Michael de retourner dans ce genre d'affaires et il ira par la suite convaincre Trevor ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dite moi j'ai besoin d'un conseil concernant ma pré co, bon je l'ai commandé chez Rockstar Warehouse et j'ai peur de pas le reçevoir le jour de sa sortie donc soit j'annule pour réserver dans mon micromania ou je laisse comme c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si le fait de prendre des auto-stoppeurs soit encore d'actualité ???

Cela a été confirmé il me semble donc oui ;)

Oui c'est officiel on pourra également pour 2$ faire une visite guider :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dite moi j'ai besoin d'un conseil concernant ma pré co, bon je l'ai commandé chez Rockstar Warehouse et j'ai peur de pas le reçevoir le jour de sa sortie donc soit j'annule pour réserver dans mon micromania ou je laisse comme c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je ne comprends pas certaines réaction c'est exactement la même durée que le trailer pub de gta 4 soit 1min01.

 

Le trailer est intense et remplit de chose dont un mastodonte que Michael porte.

 

Contentez vous de ce que Rockstar donne à 3 semaines de la sortie.

 

 

 

Salut mon vieux mkr ! En fait, j'ai regardé la vidéo au taf et j'ai pas le son. Là je viens de la voir avec le son, oui elle est intense, ça bouge bien, on voit le Rhino et on voit un peu le départ de l'aventure. Je m'attendais pas à plus d'une minute donc au final, ce trailer me va bien. Sans son, ça donne rien du tout, d'où ma légère déception.

 

Je m'attendais aussi à une minute de spot Tv donc absolument pas décu par ce trailer :) Aussi magnifique que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant