BenDeR

GTA 5 : Le Trailer Officiel disponible ce jeudi

Recommended Posts

Encore une superbe bonne nouvelle, la sortie se fait toute proche il reste presque moins de 3 semaine ! :)

Oui surement la dernière bande annonce ! C'est sûr ! :)

 

Je pense que la officiel va faire mal ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils vont nous montrer la neige, j'en suis sur !

Quelle neige ? :huh:

 

Dans le jeu il y aura des endroits enneigés ca c'est sur!mais imaginez qu'il disent qu il y a des saisons alors la je tombe dans les pommes!bon c'est vrai que peut etre les consoles actuelles ne sont pas assez puissantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils vont nous montrer la neige, j'en suis sur !

Quelle neige ? :huh:

 

Dans le jeu il y aura des endroits enneigés ca c'est sur!mais imaginez qu'il disent qu il y a des saisons alors la je tombe dans les pommes!bon c'est vrai que peut etre les consoles actuelles ne sont pas assez puissantes....

 

Ce serait une premiere ! Mais bon j'en doute. Ils nous en auraient parlé sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les inconditionnels de R*, ici présent, pourraient nous éclairer sur la signification que prend le mot "officiel" ?

Jusqu'à présent, aucun trailer n'était officieux (hormis les vidéos extraites de la version PSN, en particulier une de plusieurs minutes qui ressemble fortement à un trailer sur les gangs :whistling: ).

C'est le mot «officiel» qui me fait m'intérroger, peut-être certains extraits des vidéos leakées y seront présents

(parce que ces vidéos sont assez execptionnelles, typiquement Rockstariennes et, publicitairement parlant, elles méritent que Rockstar les partage officiellement).

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ferait de la pub pour la pub? :lmfao:

Du encore jamais vu doit se cacher dans ce nouveau trailer (et j'espère dernier...), un spot de pub avec du déjà vu ne méritent pas une telle annonce (ou alors ils en sont vraiment fiers de leur petit montage).

 

 

ok je sors

:jesors:

 

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.