TheToch

Le trailer « officiel » ce Jeudi 29 août !

Recommended Posts

A mon avis je pense plus a un trailer montrant toute les activités en action, le présentateur fait par exemple une course de quad et aussi comment personnaliser les véhicules, les armes, le personnage (les vêtements), l'animal et aussi les autres activités comme le coiffeur, le tatoueur, le magasin animalier et le pharmacien. Ce serait trop géant !!!!!!!!!!!!!!!!! :D:):clapping::thumbup::smoking::yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu mais Rockstar a publié un nouveau commentaire sur le newsire.

 

f1PqV.png

 

"Le trailer officiel pour Grand Theft Auto V sera mis en ligne ici sur e Rockstar Newsire et sur le site GTAV ce jeudi 29th Août à 17h. Vous pourrez aussi le voir dès Dimanche soir à la télévision au cours de Breaking Bad."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quelqu'un l'avait dit hier soir, merci quand même pour ceux qui ne le savent pas ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool je le reverrai avec l'épisode de Breaking Bad qui promet d'être chaud chaud chaud ^^

 

Pour un trailer avec les activités annexes, pourquoi pas mais faut pas que ça fasse doublons avec les futures vignettes dévoilées sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.