TheToch

Le trailer « officiel » ce Jeudi 29 août !

Recommended Posts

Vu que le jeu est Gold... je pense que ce sera le plus long des trailers qui nous réservera des surprises.

Peut-être même une présentation complète du jeu et de ses possibilités. :)

 

Ce qui au final mettra encore plus d'impatience dans notre subconscient. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre même si c'est un spot pub, il est probable que l'on est des scènes jamais vu jusqu'ici dedans.

C'est pratiquement certain sinon pourquoi ce teasing deux jours avant ;)

Vu que le jeu est Gold... je pense que ce sera le plus long des trailers qui nous réservera des surprises.

Peut-être même une présentation complète du jeu et de ses possibilités. :)

 

Ce qui au final mettra encore plus d'impatience dans notre subconscient. :shifty:

non je pense pas une minute trente maximum comme celui de gta 4 l'un des meilleurs

 

 

 

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement de grandes chances pour que cette ultime trailer soit avant tout destiné à être diffusé à la tv/salles de ciné et autres.

Perso je voudrais que dedans il y ais au moins 10/15 secondes de gameplay pure: genre on voit l'un des trois protagonistes marcher, prendre une caisse (ou une cuite) etc... histoire de voire comment le jeu tourne en vrai. Ce qui me fait peur c'est que le jeu ne soit pas spécialement fluide comme l'était gta IV qui sur console ramait sérieusement et n'en parlons pas sur Pc (bon ok aujourd'hui ça passe facile).

Néanmoins, sympas R* qui avec un trailer de plus supporte l'économie mondiale en augmentant le besoin en bavoirs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gents qui ,'ont pas encore pré-commandé ce jeu époustouflant, je les encouragent à le pré-commandé dès maintenant..



@wissem954; Ah ouais mais comment le gars sait ça ? Et c'est pas un gars de R* que je sache...

Modifié par VoDkA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gents qui ,'ont pas encore pré-commandé ce jeu époustouflant, je les encouragent à le pré-commandé dès maintenant..

 

 

@wissem954; Ah ouais mais comment le gars sait ça ? Et c'est pas un gars de R* que je sache...

ben je sais pas ils ont une autre interpretation des mots les anglais peut etre que ca a plusieurs sens et si il dit ca avec conviction ca merite attention car pour le moment c'est la chose qui est la plus plausible si c'était juste un trailer comme ca alors il n y aurait pas le official resultat the offical trailer le trailer officiel ne peut etre que ca la video du lancement du jeu quand on le lance comme avec la petite video de gta iv avec le bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On touche presque au but :) Le 17 septembre et pendant une semaine le tôt d'appel de femmes signalant la disparition de leur copin ou mari va grimper... On sera tous en mode OFF ou plutot GTA V :D

Ça c'est certain de mon côté déjà :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublié vos amis, vos petite amies et rentré dans l'univers de GTA V ... BE GEEK!

Modifié par VoDkA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'aura quoi dans ce trailer ?

Bah on ne l'a pas vu comment veux-tu qu'on sache l'ami?

 

On sera tous jeudi ;)

 

Surement le trailer de lancement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.