vLx

Nouvelles infos sur GTAOnline de Bonusweb.cz - 26/08/2013

Recommended Posts

Mais toujours pas de Surf, à mon avis c'est mort sur ce sujet.

Impressionnant de la part de R* comment il mettent le paquet tout les jours pour informez au compte goutte les fans de la série sans nous gavez...Il y a des trucs bon à savoir comme l'embauche de bandits/brigands/usurpateur ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos!

J'ai l'impression que GTA V sera le jeu du siècle tellement je suis impressionné par toutes les nouveautés :ohmy:

 

C'est sur qu'il sera la référence pendant des années. Jusqu'à GTA 6 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'info mais pour ce qui est de pouvoir prendre qu'un appartement a la fois me décois un peu quand même et moi qui voulais collectionner le plus d'appartement possible :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Un menu sur notre personnage sera présent en jouant ce qui noud*2 permettra d'effectuer diverses personnalisations, notamment sur l'ajout de masques, etc..

 

  • Il sera possible d'embaucher des coordonnateurs, des espions, des conducteurs et plus encore*1

 

 

 

 

*1 : Embaucher des coordonnateurs, espions, conducteurs, frappe aérienne etc... :rolleyes: tous ça sa donne de vrais idées de sheitan 102.gif

 

*2 Hs : petite erreur "nous" y'a écrit "noud"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'info mais pour ce qui est de pouvoir prendre qu'un appartement a la fois me décois un peu quand même et moi qui voulais collectionner le plus d'appartement possible :(

 

Un appartement suffit amplement surtout si on peut changer le look comme mentionner décors,bois etc... :thumbup:

 

 

Ah oui exact je n'avais pas fait attention à cette faute, merci de l'avoir signaler ;)

 

De rien, c'était rien ;)

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces news. ;)

Plus les bribes d'infos viennent, plus je me dis que ces cinq ans de développement ne sont clairement pas volés.

Le système de localisation GPS va faire un malheur. Il va falloir concocter de beaux guet-apens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou je suis le seul a le savoir depuis plus d'une semaine tous ca ?

 

Edit: @Kev, pour le GPS je ne savais pas non plus, ca laisse entendre dire que des PNJs pourrait nous voler nos voitures ?

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vos voitures on le gps vous les retrouverez à trois endroits seulement

 

le 1er au fond de l'eau mers/lagons/rivières

le 2ème carboniser en pleine montagne/forêt/desert

le 3ème dans mon garage(si votre véhicule coute très chère et a de la valeur) je me ferais un plaisir de mater les cameras de ma future villa et lorsque je vois un gars s'approcher je l'allume net. :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vos voitures on le gps vous les retrouverez à trois endroits seulement

 

le 1er au fond de l'eau mers/lagons/rivières

le 2ème carboniser en pleine montagne/forêt/desert

le 3ème dans mon garage(si votre véhicule coute très chère et a de la valeur) je me ferais un plaisir de mater les cameras de ma future villa et lorsque je vois un gars s'approcher je l'allume net. :boxing:

On verra ça :pirate::boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois bien cool ces nouvelles infos !

J'ai l'impression qu'il y en a tous les jours ... ^^

Merci vLx !

Modifié par Jay-Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'avais crée un topic mais je pense qu'il ne fallait pas je vais plutôt les mettre ici pour ceux qui ne le savent pas pour le online

 

Rockstar prévoit du lourd.

Tous les jours, nous avons droit à de nouvelles révélations sur le prochain Grand Theft Auto V. Aujourd'hui, c'est la partie Online qui nous intéresse et pour cause, Rockstar nous a dévoilé quelques informations croustillantes pour la partie multijoueur et plus particulièrement la création de notre personnage.

Celle-ci sera fondée sur l'ADN et le système héréditaire d'une famille que nous aurons au préalable choisie. Nous pourrons donc sélectionner son apparence en choisissant de qui il hérite, puis, à l'aide d'un compteur, opter pour les traits que nous souhaitons qu'il adopte.

 

Après la partie création, votre héros pourra vivre comme n'importe quelle personne. C'est-à-dire que vous pourrez lui proposer des activités personnelles qui auront une incidence sur son apparence, mais aussi sur ses compétences. Même hors-ligne, votre personnage continuera de vivre. Vous pourrez laisser votre console éteinte pendant 3 jours et retrouver votre héros plus performant qu'avant à votre retour, et si vous lui aviez demandé de devenir un criminel, alors celui-ci vous ramènera de l'argent durant votre absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou je suis le seul a le savoir depuis plus d'une semaine tous ca ?

 

Edit: @Kev, pour le GPS je ne savais pas non plus, ca laisse entendre dire que des PNJs pourrait nous voler nos voitures ?

 

ça serait énorme si les PNJ pouvait nous voler nos caisses dans le solo aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est moi ou je suis le seul a le savoir depuis plus d'une semaine tous ca ?

 

Edit: @Kev, pour le GPS je ne savais pas non plus, ca laisse entendre dire que des PNJs pourrait nous voler nos voitures ?

 

ça serait énorme si les PNJ pouvait nous voler nos caisses dans le solo aussi :)

 

Bof je trouve pas moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant