vLx

Nouvelles infos sur GTAOnline de Bonusweb.cz - 26/08/2013

Recommended Posts

 

C'est moi ou je suis le seul a le savoir depuis plus d'une semaine tous ca ?

 

Edit: @Kev, pour le GPS je ne savais pas non plus, ca laisse entendre dire que des PNJs pourrait nous voler nos voitures ?

 

ça serait énorme si les PNJ pouvait nous voler nos caisses dans le solo aussi :)

 

Bah ca, ca existais deja dans San Andreas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur gta5tv.com , (site anglophone), sûrement un site fan. Ils disent qu'il y aura plus de 700 mission uniquement en mode en ligne. Je trouve vraiment ça étrange, votre avis ?

 

http://www.gta5tv.com/700-missions-and-more/

Il y aura 800 missions au total dans le GTA Online et 500 pourront être faite au tout début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vos voitures on le gps vous les retrouverez à trois endroits seulement

 

le 1er au fond de l'eau mers/lagons/rivières

le 2ème carboniser en pleine montagne/forêt/desert

le 3ème dans mon garage(si votre véhicule coute très chère et a de la valeur) je me ferais un plaisir de mater les cameras de ma future villa et lorsque je vois un gars s'approcher je l'allume net. :boxing:

Sauf qu'on pourra verrouiller nos voitures, donc vol impossible, après si tu l'as détruit tu seras punis par Rockstar, donc à toi de choisir !

 

@kidix89 - Ce qui veut dire que notre perso sera unique? Personne aura le même?!

Si oui, c'est vrai une très très bonne nouvelle !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kidix89 - Ce qui veut dire que notre perso sera unique? Personne aura le même?!

Si oui, c'est vrai une très très bonne nouvelle !! :D

 

 

je sais pas mais c'est vraiment cool de savoir que notre joueur continue a vivre comme pour les 3 protagonistes en solo mais se qui m’inquiète c'est qu'il peu même évolue au niveau des performances même quand on joue pas a se que j'ai compris :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu va tout peter je suis sur quand j'irai a micromania y'aura du monde mais moi j'irai un jour avant ^^ c'est a dire lundi 16 septembre car je sais qu'il va sortir un jour avant ^^



et est ce que on peut peter les fenetres de la proprieter pour sauter comme on voit dans le mode online quand tu rentre dans le batiment apres tu voit de vitre je vais faire des ces truck balancer un ami par dessus ! ha que du bonheur :D et jespere qu'il y'aura des descente en rapel quand tu va essayer de t'infiltrer chez un pote a toi pour le tuer ca s'est possible ?? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu va tout peter je suis sur quand j'irai a micromania y'aura du monde mais moi j'irai un jour avant ^^ c'est a dire lundi 16 septembre car je sais qu'il va sortir un jour avant ^^

 

 

et est ce que on peut peter les fenetres de la proprieter pour sauter comme on voit dans le mode online quand tu rentre dans le batiment apres tu voit de vitre je vais faire des ces truck balancer un ami par dessus ! ha que du bonheur :D et jespere qu'il y'aura des descente en rapel quand tu va essayer de t'infiltrer chez un pote a toi pour le tuer ca s'est possible ?? :o

 

Non, il sortira le 17 à Micromania sur ordre de R* sous risque de sanction exemplaire (d'ailleurs, c'est R* eux-mêmes qui vont livrés GTA 5 à la firme Micromania)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce jeu va tout peter je suis sur quand j'irai a micromania y'aura du monde mais moi j'irai un jour avant ^^ c'est a dire lundi 16 septembre car je sais qu'il va sortir un jour avant ^^

 

 

et est ce que on peut peter les fenetres de la proprieter pour sauter comme on voit dans le mode online quand tu rentre dans le batiment apres tu voit de vitre je vais faire des ces truck balancer un ami par dessus ! ha que du bonheur :D et jespere qu'il y'aura des descente en rapel quand tu va essayer de t'infiltrer chez un pote a toi pour le tuer ca s'est possible ?? :o

 

Non, il sortira le 17 à Micromania sur ordre de R* sous risque de sanction exemplaire (d'ailleurs, c'est R* eux-mêmes qui vont livrés GTA 5 à la firme Micromania)

 

Je savais meme pas :/ :'( maintenant faut que tout le monde attendent le 17 :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils embauché des marmottes et acheter des tonnes de papiers alu pour livrer uniquement les Micromania le 17 à la même heure.

ils ont du piquer la stratégie au père noël pour réussir un coup pareil.

 

Si seulement cette information était vraie, il suffirait d'aller voir n'importe quel concurrent de Micromania ou tout simplement aller dans une grande surface qui ce feraient un plaisirs de piquer des ventes à Micromania ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils embauché des marmottes et acheter des tonnes de papiers alu pour livrer uniquement les Micromania le 17 à la même heure.

ils ont du piquer la stratégie au père noël pour réussir un coup pareil.

 

Si seulement cette information était vraie, il suffirait d'aller voir n'importe quel concurrent de Micromania ou tout simplement aller dans une grande surface qui ce feraient un plaisirs de piquer des ventes à Micromania ;)

 

L'information en question est vraie, tu pourras toujours vérifier le 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un appartement suffit amplement surtout si on peut changer le look comme mentionner décors,bois etc... :thumbup:

 

 

Mouai enfin je me voyait dèja faire la course a l'argent pour m'achetez le plus d'appartement possible enfin c'est pas grave de toute

manière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je m'en souvient c'etait un jeu qui devait sortir a une date precise que j'avais commander et je suis aller a micromania pour acheter un cable hdmi et je me suis renseigner sur ce jeu que je devait acheter et il m'a dit qu'on l'a recu hier et il l'ont mis en vente 1 jour avant la date donc je me suis dit que gta 5 ca serai peut etre la meme :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@kidix89 - Ce qui veut dire que notre perso sera unique? Personne aura le même?!

Si oui, c'est vrai une très très bonne nouvelle !! :D

 

 

je sais pas mais c'est vraiment cool de savoir que notre joueur continue a vivre comme pour les 3 protagonistes en solo mais se qui m’inquiète c'est qu'il peu même évolue au niveau des performances même quand on joue pas a se que j'ai compris :/

 

Ouais c'est ça, mais je pense que ça sera des évolutions infime, légère, sinon ça serait un peu nul c'est vrai :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils embauché des marmottes et acheter des tonnes de papiers alu pour livrer uniquement les Micromania le 17 à la même heure.

ils ont du piquer la stratégie au père noël pour réussir un coup pareil.

 

Si seulement cette information était vraie, il suffirait d'aller voir n'importe quel concurrent de Micromania ou tout simplement aller dans une grande surface qui ce feraient un plaisirs de piquer des ventes à Micromania ;)

 

L'information en question est vraie, tu pourras toujours vérifier le 16.

 

C'est impossible à vérifier, je ne peux pas faire tous les Micromania de France en 1 jour.

Il est possible qu'une partie des employé de Micromania soit persuadé par la véracité de cette information comme une partie est persuadé d'avoir reçu un mail officiel de Rockstar disant que GTAV sortira sur PS4 et xbox One...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si vos voitures on le gps vous les retrouverez à trois endroits seulement

 

le 1er au fond de l'eau mers/lagons/rivières

le 2ème carboniser en pleine montagne/forêt/desert

le 3ème dans mon garage(si votre véhicule coute très chère et a de la valeur) je me ferais un plaisir de mater les cameras de ma future villa et lorsque je vois un gars s'approcher je l'allume net. :boxing:

Sauf qu'on pourra verrouiller nos voitures, donc vol impossible, après si tu l'as détruit tu seras punis par Rockstar, donc à toi de choisir !

 

J'ai toujours pas compris le système de punition de R* sa va etre quoi ? des bans du online ? ou bien mettre à prix la tete de celui qui fait trop de connerie pour qu'il se retrouve avec une centaine de type à ses trousse pour le buter et le détrousser.

 

De plus dans la video du online sa disait clairement que même si tu es tranquille et que ta rien demandé tes pas à l'abris de te faire exploser et de te faire dépouiller toute ta thune par un gars, surtout notament avec le système "vengeance" qui a pour but de te donner un moyen pour te venger en butant ton assaillant et reprendre ton fric ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant