vLx

Nouvelles infos sur GTAOnline de Bonusweb.cz - 26/08/2013

Recommended Posts

gtaonline-header.png

 

Le site Bonusweb.cz, un site tchèque, nous offre de nouvelles infos croustillantes sur GTAOnline. Voyez par vous même !

317892350.jpg Merci à Overflowed pour la traduction
317892350.jpg Source: http://bonusweb.idnes.cz/grand-theft-auto-online-preview-dnz-/Preview.aspx?c=A130819_133820_bw-preview_das


599390364.png

  • Un menu sur notre personnage sera présent en jouant ce qui nous permettra d'effectuer diverses personnalisations, notamment sur l'ajout de masques, etc..
  • Nous ne pourrons posséder qu'une seule propriété à la fois. Si nous disposons d'assez d'argent, nous pourrons passer à une meilleur propriété
  • Nous pourrons customiser notre propriété avec du bois chênes, avec des accessoires fantaisies, avec de plus grandes télés et plus encore
  • Nous pourrons installer un système de localisation sur nos véhicules (par exemple, si quelqu'un vole notre voiture, nous pourrons le traquer grâce à ce système)
  • Les toits de voitures seront décapotables (apparemment comme on peut le voir dans le Trailer #1)
  • Nous aurons des sensations de courses réalistes en raison du très bon comportement des véhicules
  • Il y aura une grande variétés de courses (Rally, course de tours, course classique (avec des armes) et plus encore)
  • Nous pourrons améliorer nos compétences tel que celle concernant les armes à feu et celle concernant notre endurance
  • Il y aura des centaines de missions, que l'on pourra par la suite refaire (probablement via une application sur notre iFruit, comme c'est le cas pour le solo)
  • Chaque mission aura une table de résultats (similaire à TBoGT)
  • Il sera possible d'embaucher des coordonnateurs, des espions, des conducteurs et plus encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, c'est plus clair comme ça :)

 

Par contre tu n'a pas mis une course, qui est pour moi la meilleure, on peut mettre juste un point d'arrivée ou on veut sur la map, et chacun passe par ou il veut pour y arriver, c'est un mode vraiment sympa je trouve.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien . :D

Mais n'oublions pas que vLx a corriger quelques erreurs de ma part , donc il a lui aussi traduit et mieux formuler les phrases que moi ! Donc un grand merci a vLx !

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de précision sur la jauge de stahmina ? C'était ecrit en anglais et je pense que c'est une barre en plus de celle de l'endurance ^^

 

Je suis malpoli ! Merciii Vlx et overflowed ^^

Modifié par Michael Ratcliffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de précision sur la jauge de stahmina ? C'était ecrit en anglais et je pense que c'est une barre en plus de celle de l'endurance ^^

 

On peut voir la jauge sur l'endurance ici, dans le contexte d'une course de vélo :

 

1142618795.jpg

 

En conséquent, Stamina est bien égale à l'Endurance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de précision sur la jauge de stahmina ? C'était ecrit en anglais et je pense que c'est une barre en plus de celle de l'endurance ^^

 

Je suis malpoli ! Merciii Vlx et overflowed ^^

Je te l'avais dit pourtant que Stamina voulait dire Endurance en francais . :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours un nouveau truc. Ca s'arrête jamais!! :ohmy:

Espérons que ça continue comme ça , sinon on va s'ennuyer . :lol:

 

Toutes mes excuses Overflowed ^^

 

Ok Vlx autant pour moi !

C'est pas grave ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de trop en savoir sur le jeu et plus les jours passent et plus Rockstar en remet une couche. Sa s'arrêtera jamais vraiment c'est le jeu Ultime.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de trop en savoir sur le jeu et plus les jours passent et plus rockstar m'en remet une couche. Sa s'arrêtera jamais vraiment c'est le jeu Ultime.

Et encore, je crois qu'on est loin de tout savoir, il reste pleins de cases et de screens, et la neige aussi, je pense qu'ils vont le dévoiler à un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks vLx & OverFlowed ! ;)

Cela donne encore plus envie de tester tout ça...

Le tchèque, n'est pas une langue facile... :lol: Heureusement que le traducteur de page existe ! :p

Modifié par Panther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression de trop en savoir sur le jeu et plus les jours passent et plus rockstar m'en remet une couche. Sa s'arrêtera jamais vraiment c'est le jeu Ultime.

Et encore, je crois qu'on est loin de tout savoir, il reste pleins de cases et de screens, et la neige aussi, je pense qu'ils vont le dévoiler à un moment.

 

Moi aussi je pense qu'on ne sait pas encore tout et c'est tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya tellement d'information sur le jeux que j'en ai oublié beaucoup

Contraste total avec la période du début de l'année 2012 jusqu'à fin août 2012 le néant mdr Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant