BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

Je prend personne pour des c***, je vous ai mit le nouveau lien avec les espaces, il suffit juste de tout coller. Maintenant je peux rien faire de +.

 

 

 

Lien interdit

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS BORDEL DE ME*DE !!!!!!!!!!!!!!!! :ranting: Vous faites exprès ????????????????? :doh: Si vous avez un lien faite pas " j'ai un lien qui veut ? " :mad: On vous a dit de le mettre avec 2 3 espaces dans un spoiler alors maintenant arrêter ! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS BORDEL DE ME*DE !!!!!!!!!!!!!!!! :ranting: Vous faites exprès ????????????????? :doh: Si vous avez un lien faite pas " j'ai un lien qui veut ? " :mad: On vous a dit de le mettre avec 2 3 espaces dans un spoiler alors maintenant arrêter ! :jesors:

non car espionner et les live ferment quelques minutes après à chaque fois donc c'est toi :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

MAIS BORDEL DE ME*DE !!!!!!!!!!!!!!!! :ranting: Vous faites exprès ????????????????? :doh: Si vous avez un lien faite pas " j'ai un lien qui veut ? " :mad: On vous a dit de le mettre avec 2 3 espaces dans un spoiler alors maintenant arrêter ! :jesors:

non car espionner et les live ferment quelques minutes après à chaque fois donc c'est toi :doh:

 

De quoi c'est moi ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

nouv lien pour le live de yomax qui veux

Moiiii stp !

 

 

 

pareil je veux bien

 

 

moi aussi stp

 

 

moi aussi svp

 

 

 

Nouveau crews pour tout les meks du 94 (94 Mafia K1 Fry)

meks !?

 

 

 

 

nouv lien pour le live de yomax qui veux

envoi stp ;)

 

 

 

KEVINRK8 POUR UN LIEN QUI marche !!!!! ;)

et pour info gtaaaaaa ton lien ne marche pas

 

 

svp tout le monde vous pouvez me mp des liens ! merci !

 

 

 

Ces mecs sont surpassant..

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.