BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

 

Bon en même temps le jeu à l'air de tourner sur xbox 360 ceci explique cela.

Les journalistes ont testés le jeu sur Xbox360, tes arguments anti Xbox sont complètement inutiles. :)

 

ahah

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez bien la scene dans le trailer de trevor, quand il roule sur des rails et qu'il saute de la voiture, au moment ou le train percute la caisse, elle est toute defoncé.

Pareil dans le trailer 2 et les trains qui se percutent, ils se deforment totalement.

Donc soit Rockstar c'est monstrueusement fichu de nous (ce qui me semble juste totalement impossible) soit c'est un fake, soit c'est une version alpha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sont des versions non finales, quand on regarde, il y a des moments où la voiture n'a même pas de conducteur, si cela se trouve ces vidéos ont déjà 4 mois voir plus, elles ne reflètent certainement pas la qualité finale du jeu.

 

Et je reste sur le cul de voir à quel point les gens retournent leur veste, sans même avoir jouer réellement au jeu.. :sleep:

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en fait c'est vachement louche effectivement car il y a comme par hasard une seule personne a avoir mis des videos apres oui il montre un message comme quoi il est banni mais c'est louche quand meme il y a forcement un truc qui cloche de toute façon rockstar va laissé un message sur son site officiel avant ce soir on verra alors si c'est vrai ou pas

 

salut je c'est pas si vous en avez parler avant mais je suis tomber sur un petit site des video de gameplay

 

Lien censuré

 

c'est interdit les liens ici!

dsl je savais pas mais c'est des mini video de gameplay fuité de gta V .j'étais pas au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et a votre avis comment il a pu se procurer le jeu autant en avance ?

 

autant en avance nan... on est a 4 jours de la sortie si le mec l'avait eu 1 mois a l'avance ok mais la 4 jours... y'a des jeux sur torrent qui sortent 1 semaine a l'avance

 

bon après c'est vrais c'est louche que se soit le seul a l'avoir mais si c'est un fake faut avoué c'est super bien fait !!

Modifié par kidix89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sont des versions non finales, quand on regarde, il y a des moments où la voiture n'a même pas de conducteur, si cela se trouve ces vidéos ont déjà 4 mois voir plus, elles ne reflètent certainement pas la qualité finale du jeu.

 

Et je reste sur le cul de voir à quel point les gens retournent leur veste, sans même avoir jouer réellement au jeu.. :sleep:

attention si regarde bien il y a franklin qu'on peux apercevoir des qu'il fais marche arriere... mais j'ai l'impression qu'il est transparant par moment :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et a votre avis comment il a pu se procurer le jeu autant en avance ?

 

Une relation chez un revendeur ou autre... bref, on ne saura jamais la manière exacte dont il se l'est procuré mais ce qui est sûr c'est qu'il l'a entre les mains et que les vidéos ne sont pas des fakes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et a votre avis comment il a pu se procurer le jeu autant en avance ?

 

autant en avance nan... on est a 4 jours de la sortie si le mec l'avait eu 1 mois a l'avance ok mais la 4 jours... y'a des jeux sur torrent qui sortent 1 semaine a l'avance

 

non mais ce que je voulai dire en version physique quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Comme certain j'ai vue les leaks et je trouve ces vidéo bizarre quand la voiture blanche conduit je trouve que y'a pas beaucoup de voiture dans les rue ensuite se qui ma choqué ces quand franklin saute du véhicule je le trouver mou il la mis longtemps a se relever comme c'était le cas dans GTA 4 donc je me dit que ces pas possible que se sois la version final du jeu... vivement mardi pour en avoir le cœur net !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et a votre avis comment il a pu se procurer le jeu autant en avance ?

 

Une relation chez un revendeur ou autre... bref, on ne saura jamais la manière exacte dont il se l'est procuré mais ce qui est sûr c'est qu'il l'a entre les mains et que les vidéos ne sont pas des fakes

 

 

on peux pas savoir jusqu'a se qu'on le test parce que franchement si c'est vraiment le jeu R* nous a vendu du reve sur les destructions et l'animation des pnj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Bonjour a mon avis la carte floutée de partout c'est peut être la version de test des journalistes qui comme d'après une source que j'ai lu n'avait le droit que de découvrir une petite partie de la carte bien délimitée ... sa expliquerait que les voitures ont pas de degat etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pourquoi toutes ses vidéos font 7 secondes environs c'est bizzare...



 

  • Bonjour a mon avis la carte floutée de partout c'est peut être la version de test des journalistes qui comme d'après une source que j'ai lu n'avait le droit que de découvrir une petite partie de la carte bien délimitée ... sa expliquerait que les voitures ont pas de degat etc ...

 

et oui c'est vrai quand il va dans le menu il y a tout le reste qui est flou c'est bizzare moi je dit sa se trouve c'est juste une version d'essai qu'il a ce qui expliquerait bcp de choses et bizzare qu'il ai pas mis de videos du sous marin avions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Bonjour a mon avis la carte floutée de partout c'est peut être la version de test des journalistes qui comme d'après une source que j'ai lu n'avait le droit que de découvrir une petite partie de la carte bien délimitée ... sa expliquerait que les voitures ont pas de degat etc ...

 

 

Pas si sur, c'est ce que le joueur a découvert de la carte

Modifié par DarkStar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.