BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

je vais vous dire un truc sa me semble vachement bizzare qu'il y ai qu'un con pour faire ça et qu'en plus ils laissent les vidéos sur le net car la c'est tjs dispo ...

 

Taketwo est intervenu sur la vidéo de 2"07, preuve que ce n'est pas un fake ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Non mais déjà le ragdoll du perso à la fin d'une des vidéos où

 

Franklin saute sur un policier

montre que c'est fake !

 

lol pourquoi tu dit ça ?

 

 

Il y a un mode sur pc pour ça. Et là on dirait un truc comme fraude à l'assurance dans Saint Row.

 

badman58 je pense que tu a raison, j'ai regarder des vidéo de saint row hier, et le joueur qui commentait cassai le jeu sur la conduite, et je la trouve très similaire au vidéo que j'ai vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être un mod que quelqu'un a perfectionné en y ajoutant des modèles trouvés dans les fichiers leak du téléchargement ? il aurait réussi à modéliser franklin en reprennant le squelette d'un perso d'un autre jeu puis il a modé tout ça... c'est pas normal que ce soit les mêmes vidéos qui tournent sur internet, pourquoi il n'y en a pas d'autres ? pourquoi ça n'est qu'une seule personne qui a filmé ces vidéos qui ont ensuite été copiés de partout sur plusieurs chaines youtube ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant R* nous a mis l'eau a la bouche pour vendre a fond et au final c'est une daube

 

mdrr nan faut pas dire ça x) toute de suite les grands mots ^^ nan mais je pense que sois le mec a fait le tour du jeu et a montré quelque bug (comme par exemple celui de la balançoire dans GTA VI) sois c'est un fake roo et puis merde jmen fou ça reste un jeu de fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en fait c'est vachement louche effectivement car il y a comme par hasard une seule personne a avoir mis des videos apres oui il montre un message comme quoi il est banni mais c'est louche quand meme il y a forcement un truc qui cloche de toute façon rockstar va laissé un message sur son site officiel avant ce soir on verra alors si c'est vrai ou pas



salut je c'est pas si vous en avez parler avant mais je suis tomber sur un petit site des video de gameplay

 

Lien censuré

 

c'est interdit les liens ici!

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya qu'une seule personne qui a fait ces vidéos, donc c'est peut être un employé de rockstar qui avait été licencié et il a pris soin de se procurer une version beta du jeu pour faire chier haha XD on peut se demander pourquoi une seule personne dans le monde a GTA 5 et pourquoi personne d'autre ne poste des vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps les vidéos sont très courtes, et leur résolution est dégueulasse, ça aide pas.

entièrement d'accord et faut dire que le gars filme très mal il bouge sans cesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon en même temps le jeu à l'air de tourner sur xbox 360 ceci explique cela.

Les journalistes ont testés le jeu sur Xbox360, tes arguments anti Xbox sont complètement inutiles. :)

 

 

C'était de l'humour jeune pousse. Je possède une xbox certes foutue mais j'en ai une quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.