BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

Vous trouvez pas le smartphone (iFruit) bizarre ? Je veux dire par là que celui que l'on voit dans les vidéos ne ressemble pas vraiment à un iPhone.

 

lool c'est vrais il ressemble a un samsung galaxy S3 blanc x)

mais peut etre qu'ils ont fait une sorte de gueguerre genre iFruit contre Kamsung x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant North Yankton :

 

 

 

Une scène aperçue dans une vidéo leakée se passe effectivement à North Yankton, mais 9 ans avant le début de l'histoire de GTA V. Ce qui pourrait confirmer le fait que North Yankton ne soit pas présent sur la map (le héros se retrouvant dans un endroit différent, à l'image de CJ dans San Andreas qui se retrouve à Liberty City), et qu'évidemment, nous n'aurons pas droit à des zones enneigées dans le jeu. Attention c'est une simple supposition.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Concernant North Yankton :

 

 

Une scène aperçue dans une vidéo leakée se passe effectivement à North Yankton, mais 9 ans avant le début de l'histoire de GTA V. Ce qui pourrait confirmer le fait que North Yankton ne soit pas présent sur la map (le héros se retrouvant dans un endroit différent, à l'image de CJ dans San Andreas qui se retrouve à Liberty City), et qu'évidemment, nous n'aurons pas droit à des zones enneigées dans le jeu. Attention c'est une simple supposition.

 

 

 

Je pense exactement la meme chose, pas de neige en dehors de cette mission ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous trouvez pas le smartphone (iFruit) bizarre ? Je veux dire par là que celui que l'on voit dans les vidéos ne ressemble pas vraiment à un iPhone.

 

lool c'est vrais il ressemble a un samsung galaxy S3 blanc x)

mais peut etre qu'ils ont fait une sorte de gueguerre genre iFruit contre Kamsung x)

 

A mais je viens de me rappeler : chaque personnage du solo a un téléphone différent ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi je vient de voir les video et y'a quelque chose qui me chagrine c'est que quand vous passer à coter des gens et ba il ne se poussent pas alors que danse gta4 les gens se pousse et je trouve que ceter mieux fait après j'en c'est rien je n'est pas encore le jeux en main on verra sa mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il me donner le lien de la conduite avec la voiture blanche svp? :)

 

sinon concernant les accidents...

 

 

 

Les accidents ous font perdre de la vie, meme ceux qui ne nous font pas passer a travers le par brise contrairement a gta iv!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste quand même septique sur la véracité de ces vidéos :/. Il y a quand même pas mal de choses qui vont à l'inverse de ce que R* à l'habitude de nous produire au niveau du gameplay. Pas vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste quand même septique sur la véracité de ces vidéos :/. Il y a quand même pas mal de choses qui vont à l'inverse de ce que R* à l'habitude de nous produire au niveau du gameplay. Pas vous ?

Rockstar a annoncé que le gameplay avait été revu pour le V. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse y avoir certaines différences avec les anciens opus. Sinon, les vidéos leakées proviennent bel et bien de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi yass-e

En plus, certains journalistes, ont eu la chance d'y jouer plusieurs heures et ils nous ont décris un jeu fabuleux avec presque que des points positifs. Là dans ce qu'on a pu voir, ça colle pas vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi yass-e

En plus, certains journalistes, ont eu la chance d'y jouer plusieurs heures et ils nous ont décris un jeu fabuleux avec presque que des points positifs. Là dans ce qu'on a pu voir, ça colle pas vraiment...

 

Développe un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste quand même septique sur la véracité de ces vidéos :/. Il y a quand même pas mal de choses qui vont à l'inverse de ce que R* à l'habitude de nous produire au niveau du gameplay. Pas vous ?

oubliez ces vidéos honnetement vous verrz quand vous aurez le jeu que ça sera epoustouflant voila je reve ou franklin plonge et met un coup de tete au flic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce n'est qu'une petite inquiétude, le jour de la sortie et le temps de s'y habituer à la prise en main je pense qu'on ne sera pas déçu C'est notre perception qui nous donne cette inquiétude, on a tellement envie de l'excellence qu'on voit des défauts partout.

Ce ne sont heureusement que des vidéos courtes, et qu'elle sont supprimés par Take2 quand ils repèrent les post.

Bref, tout ça pour dire que le jour J venu. Nous nous en dissuaderont seul, que le jeu est assez impressionnant par sa prestance une fois la prise en main faite, que par rapport a des vidéos de gameplay faites avec un système D. C'est à dire fait à la va-vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.