BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Qui pense comme moi, que le trailer de jeudi prochain est celui que Rockstar à involontairement publié récemment,et de suite ssupprimé !???

 

J'en suis sûr !

oui je suis d'accord avec toi ;) je l'ai vu récemment ..

 

sa devrait être un trailer inédit donc sa me parait peu probable

 

 

 

Je reste convaincu que si. Puis le trailer de Jeudi ne sera sans doute pas le dernier avant la sortie du Jeu...

 

Pour infos, la video spoilé ou pas, dur tout de meme 5min. Mais, c'est bien du GTA 5 qui est montré... Et puis publiée par R* puis vite supprimée... c'est tout de meme trop gros pour ne pas etre du GTA ^^

 

On y apprends vraiment pas mal de chose sur cette video, les gangs, la police, les interactions, les possibilité, etc etc..

 

Je vois de quelle vidéo tu parle mais je ne pense pas que se soit celle la qu'ils vont sortir Jeudi, je pense qu'ils vont la sortir plus tard celle la

 

Je suis d'accord avec toi jeudi il doive montré un trailler officiel donc il montreront nos protagoniste et non pas le FIB !!

 

exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Ceux qui veulent voir la vidéo des Gang elle y est sur daylimotion

Je peu vous envoyer le lien pour les intéréssés en MP ;)

J'aimerais également que tu m'envoie la vidéo en MP s'il te plaît ASVP STVNA. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je reste convaincu que si. Puis le trailer de Jeudi ne sera sans doute pas le dernier avant la sortie du Jeu...

 

Pour infos, la video spoilé ou pas, dur tout de meme 5min. Mais, c'est bien du GTA 5 qui est montré... Et puis publiée par R* puis vite supprimée... c'est tout de meme trop gros pour ne pas etre du GTA ^^

 

On y apprends vraiment pas mal de chose sur cette video, les gangs, la police, les interactions, les possibilité, etc etc..

 

 

Ce ne sera pas cette vidéo, c'est pas un trailer mais un reportage télé dans le jeu ;) , et ce n'est certainement pas R* qui l'a publié, elle vient bien de la fuite du psn.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le journaliste du reportage de la vidéo fuitée (la 1ère), il est super bien fait ! En plus, le reportage est pas mal !

Ça montre que R* prête attention aux moindres détails et sa me plaît. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien cette "politique" anti-spoiler, je trouve même ça normal. Ils ont passés 5 ans sur GTA V, donc en me mettant à leurs place, je comprend leurs frustrations en voyants des informations de leur jeux qu'ils ne voulaient pas dévoilés. Et puis, il y a toujours des troue de cul qui poste un spoiler sans le signaler et du coup on ce fait bien baiser en lisant le post.

 

Donc au final, je suis du côté de R* à ce sujet.

Pareil je suis aussi Dak' avec Rock* et je tiens à rajouter que tous autant que nous sommes sur ce forum, modos compris mais eux au moins gagne du fric grâce à nous hein ;) via gtanf, nous sommes tous des auto-spoilers, une info et on se jette tous dessus sans pouvoir résister ou pas longtemps, nous en voulons encore plus malgré tout ce que nous savons déjà tel des zombies qui se jettent sur la moindre trace de viande fraîche ! ce message vaut +1 pour chacun d'entre nous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je trouve ça bien cette "politique" anti-spoiler, je trouve même ça normal. Ils ont passés 5 ans sur GTA V, donc en me mettant à leurs place, je comprend leurs frustrations en voyants des informations de leur jeux qu'ils ne voulaient pas dévoilés. Et puis, il y a toujours des troue de cul qui poste un spoiler sans le signaler et du coup on ce fait bien baiser en lisant le post.

 

Donc au final, je suis du côté de R* à ce sujet.

Pareil je suis aussi Dak' avec Rock* et je tiens à rajouter que tous autant que nous sommes sur ce forum, modos compris mais eux au moins gagne du fric grâce à nous hein ;) via gtanf, nous sommes tous des auto-spoilers, une info et on se jette tous dessus sans pouvoir résister ou pas longtemps, nous en voulons encore plus malgré tout ce que nous savons déjà tel des zombies qui se jettent sur la moindre trace de viande fraîche ! ce message vaut +1 pour chacun d'entre nous :p

 

Comme tu le dis chaque infos est traiter sur la moindre détail, chaque image qui arrive, chaque photos donc pour certains si les videos Spoiler leur gêne je ne comprend pas trop.

Par contre c'est vrai pour les 50 videos c'est bien exagéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOIL

 

@ceux qui ont vu les spoilers

 

savez vous si il y'aurait plusieures fin ?? j'ai trop envie de lire la fin du jeu qui a fuité sur le net; mais sa va tout gacher si je sais comment sa va se terminer, donc j'aimerai juste savoir si il y'aura plusieures fin avec des choix à la gta IV.merci

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOIL

@ceux qui ont vu les spoilers

 

savez vous si il y'aurait plusieures fin ?? j'ai trop envie de lire la fin du jeu qui a fuité sur le net; mais sa va tout gacher si je sais comment sa va se terminer, donc j'aimerai juste savoir si il y'aura plusieures fin avec des choix à la gta IV.merci

;)

 

attend d'avoir le jeu et tu verra bien par toi même sinon sa va te gâcher la surprise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

SPOIL

@ceux qui ont vu les spoilers

 

savez vous si il y'aurait plusieures fin ?? j'ai trop envie de lire la fin du jeu qui a fuité sur le net; mais sa va tout gacher si je sais comment sa va se terminer, donc j'aimerai juste savoir si il y'aura plusieures fin avec des choix à la gta IV.merci

;)

 

attend d'avoir le jeu et tu verra bien par toi même sinon sa va te gâcher la surprise ;)

 

 

Bon d'accord :turned: , alors je prendrai mon mal en patience :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.