kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 moi se qui m'a fait bizarre c'est le fait qu'il y ai en gros titre rouge le fait qu'on se soit fait arrêter ou tué enfin je sais pas mais bon c'est pas terrible ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 je vais vous dire un truc sa me semble vachement bizzare qu'il y ai qu'un con pour faire ça et qu'en plus ils laissent les vidéos sur le net car la c'est tjs dispo ... Taketwo est intervenu sur la vidéo de 2"07, preuve que ce n'est pas un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 autant R* nous a mis l'eau a la bouche pour vendre a fond et au final c'est une daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'était peut-être une version alpha aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaime Lannister 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 autant R* nous a mis l'eau a la bouche pour vendre a fond et au final c'est une daube Sois content, ça te permettra d'économiser 70 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 autant R* nous a mis l'eau a la bouche pour vendre a fond et au final c'est une daube J'y crois pas une seconde à cette théorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Non mais déjà le ragdoll du perso à la fin d'une des vidéos où Franklin saute sur un policiermontre que c'est fake ! lol pourquoi tu dit ça ? Il y a un mode sur pc pour ça. Et là on dirait un truc comme fraude à l'assurance dans Saint Row. badman58 je pense que tu a raison, j'ai regarder des vidéo de saint row hier, et le joueur qui commentait cassai le jeu sur la conduite, et je la trouve très similaire au vidéo que j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 c'est peut être un mod que quelqu'un a perfectionné en y ajoutant des modèles trouvés dans les fichiers leak du téléchargement ? il aurait réussi à modéliser franklin en reprennant le squelette d'un perso d'un autre jeu puis il a modé tout ça... c'est pas normal que ce soit les mêmes vidéos qui tournent sur internet, pourquoi il n'y en a pas d'autres ? pourquoi ça n'est qu'une seule personne qui a filmé ces vidéos qui ont ensuite été copiés de partout sur plusieurs chaines youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 autant R* nous a mis l'eau a la bouche pour vendre a fond et au final c'est une daube mdrr nan faut pas dire ça x) toute de suite les grands mots ^^ nan mais je pense que sois le mec a fait le tour du jeu et a montré quelque bug (comme par exemple celui de la balançoire dans GTA VI) sois c'est un fake roo et puis merde jmen fou ça reste un jeu de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) salut je c'est pas si vous en avez parler avant mais je suis tomber sur un petit site des video de gameplay Lien censuré Modifié 12 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 nan mais je dit sa avec ironie mais bon ,les videos mon pas motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 ouais c'est toutes les videos mais en petite phase de 1min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon en même temps le jeu à l'air de tourner sur xbox 360 ceci explique cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En même temps les vidéos sont très courtes, et leur résolution est dégueulasse, ça aide pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) mais en fait c'est vachement louche effectivement car il y a comme par hasard une seule personne a avoir mis des videos apres oui il montre un message comme quoi il est banni mais c'est louche quand meme il y a forcement un truc qui cloche de toute façon rockstar va laissé un message sur son site officiel avant ce soir on verra alors si c'est vrai ou pas salut je c'est pas si vous en avez parler avant mais je suis tomber sur un petit site des video de gameplay Lien censuré c'est interdit les liens ici! Modifié 12 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon en même temps le jeu à l'air de tourner sur xbox 360 ceci explique cela. Les journalistes ont testés le jeu sur Xbox360, tes arguments anti Xbox sont complètement inutiles. 2 benji33 et RiiNeYScOo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 mais ou vous voyer ces vidéo ? Moi j'ai le vines la mais j'ai pas de voiture qui se prend un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 ya qu'une seule personne qui a fait ces vidéos, donc c'est peut être un employé de rockstar qui avait été licencié et il a pris soin de se procurer une version beta du jeu pour faire chier haha XD on peut se demander pourquoi une seule personne dans le monde a GTA 5 et pourquoi personne d'autre ne poste des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En même temps les vidéos sont très courtes, et leur résolution est dégueulasse, ça aide pas. entièrement d'accord et faut dire que le gars filme très mal il bouge sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon en même temps le jeu à l'air de tourner sur xbox 360 ceci explique cela. Les journalistes ont testés le jeu sur Xbox360, tes arguments anti Xbox sont complètement inutiles. C'était de l'humour jeune pousse. Je possède une xbox certes foutue mais j'en ai une quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites