Blueprint

GTA V est officiellement Gold !

Recommended Posts

banniere

 

Rockstar Games a annoncé via un commentaire que GTA V était devenu "Gold", c'est-à-dire qu'il est officiellement terminé, et que les disques vont sans plus tarder arriver sous les presses afin d'être gravés. Comme prévu, le jeu sera disponible le 17 septembre 2013.

 

 

Dans son commentaire, Rockstar tient également à présenter ses excuses concernant les fuites et spoils occasionnés par la mise en pré-téléchargement du jeu sur le Playstation Store. Ils rappellent également que GTA V est le fruit de longues années de travail. Sony a d'ailleurs publié un communiqué, dans lequel des excuses sont présentées aux joueurs et à Rockstar Games.

 

Sony a également annoncé qu'à compter d'aujourd'hui, les téléchargements de GTA V sont suspendus. Ils seront rétablis le 17 septembre à venir, lors de la sortie officielle du jeu.

 

En attendant la sortie du jeu, nous vous invitons à venir discuter de ces événements sur nos forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!Il reste plus qu'a attendre! :D

Dommage pour la fuite,mais si ce n'est que les musiques ce n'est pas vraiment grave. :)

 

Malheureusement, certains sont parvenus à aller beaucoup plus loin que les musiques. Pour respecter le travail de R* et pour vous préserver du spoil, je préfère ne pas vous en dire plus à ce sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte là ! :rolleyes:

Comment prendre son mal en patience jusqu'au 17 septembre... :crying2:

En coupant internet, c'est le seul moyen... Et encore, ne sors pas non plus tu peux croiser une pub de GTA V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était tant :D à bientôt presque 2 semaines de la sortie. je les comptes ces p^^^^^^^ de jours qui reste avant la sortie

 

Super!Il reste plus qu'a attendre! :D

Dommage pour la fuite,mais si ce n'est que les musiques ce n'est pas vraiment grave. :)

 

Malheureusement, certains sont parvenus à aller beaucoup plus loin que les musiques. Pour respecter le travail de R* et pour vous préserver du spoil, je préfère ne pas vous en dire plus à ce sujet ;)

 

moi je veux rien savoir à propos des spoils des hackers ... :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23 jours nous séparent de la sortie de ce fameux GTA V, ça va me faire bizzare d'y jouer, d'avoir le jeu entre les mains...

Aussi de ne plus skouat ce forum toutes les 30min pour chercher des news ou des sujets intéréssant, il y aura que GTA V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, je me voit déjà y jouer :)

 

J'ai une question : Es qu'une personne aurait eu accès au spoil ? C' était quoi comme info sur gta 5 ? Merci de votre réponse :)

 

Je dire sauf la musique, n'y en a peut-être pas d'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Super!Il reste plus qu'a attendre! :D

Dommage pour la fuite,mais si ce n'est que les musiques ce n'est pas vraiment grave. :)

 

Malheureusement, certains sont parvenus à aller beaucoup plus loin que les musiques. Pour respecter le travail de R* et pour vous préserver du spoil, je préfère ne pas vous en dire plus à ce sujet ;)

 

 

Quoi? Vous voulez dire que certaines personnes ont pu "jouer" à GTA V?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23 jours nous séparent de la sortie de ce fameux GTA V, ça va me faire bizzare d'y jouer, d'avoir le jeu entre les mains...

Aussi de ne plus skouat ce forum toutes les 30min pour chercher des news ou des sujets intéréssant, il y aura que GTA V...

 

Je me sent moins seul :p

Toujours a l'affut de la derniere trouvaille/info

Sans parlé des 100ene de question posé a propos de ce jeu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Super!Il reste plus qu'a attendre! :D

Dommage pour la fuite,mais si ce n'est que les musiques ce n'est pas vraiment grave. :)

Malheureusement, certains sont parvenus à aller beaucoup plus loin que les musiques. Pour respecter le travail de R* et pour vous préserver du spoil, je préfère ne pas vous en dire plus à ce sujet ;)

Quoi? Vous voulez dire que certaines personnes ont pu "jouer" à GTA V?

Apparement oui certaines personne aurait pu jouer un peu avant qu'un "bug" coupe le jeu mais bon je prefere attendre le 17 septembre quoi que je pourais y jouer qu'a partir du vendredi 20 mais ca me fais pas trop chier :) je me contenterais des videos no-spoil sur youtube comme a la sortie de Far Cry 3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant