Blueprint

GTA V est officiellement Gold !

Recommended Posts

oui mais je connais un gas a la fnas et jai eu 100e de psn

 

Je l'ai eu à 48 euros sur Amazon. Par contre, éviter le langage SMS sur le forum si tu ne veut pas te faire taper sur les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, si j'achete sur le Store je pourrais le passer à une personne, et si mon disque dure flanche comme tu dis, meme avec le CD je ne pourrais plus y jouer, et vu que en plus le jeu il faut l'installer pour jouer ça reviens au meme

Modifié par Batmax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, si j'achete sur le Store je pourrais le passer à une personne, et si mon disque dure flanche comme tu dis, meme avec le CD je ne pourrais plus y jouer, et vu que en plus le jeu il faut l'installer pour jouer ça reviens au meme

En effet t'as raison ^_^

Par contre je savais pas qu'on pouvait prêter un jeu acheté sur le Store.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Super!Il reste plus qu'a attendre! :D

Dommage pour la fuite,mais si ce n'est que les musiques ce n'est pas vraiment grave. :)

Malheureusement, certains sont parvenus à aller beaucoup plus loin que les musiques. Pour respecter le travail de R* et pour vous préserver du spoil, je préfère ne pas vous en dire plus à ce sujet ;)

Quoi? Vous voulez dire que certaines personnes ont pu "jouer" à GTA V?

Apparement oui certaines personne aurait pu jouer un peu avant qu'un "bug" coupe le jeu mais bon je prefere attendre le 17 septembre quoi que je pourais y jouer qu'a partir du vendredi 20 mais ca me fais pas trop chier :) je me contenterais des videos no-spoil sur youtube comme a la sortie de Far Cry 3 ;)

 

c du grand n importe quoi que sony a put laisser un truc comme sa, leurs accuse il peuvent se les mettre ou je pense :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

si, si j'achete sur le Store je pourrais le passer à une personne, et si mon disque dure flanche comme tu dis, meme avec le CD je ne pourrais plus y jouer, et vu que en plus le jeu il faut l'installer pour jouer ça reviens au meme

En effet t'as raison ^_^

Par contre je savais pas qu'on pouvait prêter un jeu acheté sur le Store.

 

Avant tu pouvais a 4 amis maintenant ce n'est plus que 2, mais si tu as un compte commun avec un ami, 50/50 tu fais de sacré economies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:ohmy:

6 Heures au moins ;)

:o

 

Non pas du tout, ce sera autour de 20 minutes.

 

t'es sur? tu parles de la big installation dès qu'on insère le jeu? Ce serait mieux que 6h.

 

Ps: t'as fait comment ta signature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant