Siemens

Video Gamer Commente GTA 5

Recommended Posts

Siemens, la Suisse, naturellement. :cool:

Merci bien !



Par contre par d'accord avec ce que raconte le rédacteur sur cette partie-là : "rare sont ceux qui ont pu voir d'eux-même la cinématique de fin" concernant GTA III et San Andreas... À moins que je fasse partie de ces rares personnes ? Je ne trouve pas que les dernières missions des GTA relèvent du "pur challenge". Suis-je seule ? :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière mission de GTA III est surtout longue et c'est vrai qu'elle demande du fil à retordre mais de là à avoir besoin de quelqu'un ou de codes pour le terminer... Si je galérais dessus, c'était dû à mon jeune âge pour l'époque et peut-être un manque d'expérience dans le monde du jeu-vidéos, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.

San Andreas avait des missions parfois chiantes, mais loin d'être du "pur challenge". Enfin bon, on ne connait pas GTA pour sa difficulté exemplaire. J'espère que pour GTA V on aura vraiment du challenge, justement. :lol:



Je trouve que ça fait tâche comme remarque dans un magasine de jeu-vidéos, si on parlait de Metal Gear Solid encore... pourquoi pas, mais là... En fait, ils doivent pas souvent jouer aux jeux qu'ils commentent. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'allais poster la même chose que toi, je ne crois pas que rares sont les joueurs qui ont vu le clip de fin.

 

 

Je viens de finir SA à l'instant, j'ai fait la dernière mission en deux fois, une fois mort et l'autre réussie. Je vois pas trop où était la difficulté surtout que la première fois, j'ai fait le con. Il y a des gilets par balle et des cœur un peu partout sur le parcours de la mission donc pas vraiment de souci.

 

 

Le clip de fin passe en ce moment sur ma télé et je pense que rare sont les joueurs qui ne l'ont pas vu.

 

 

Dans GTA III, la mission finale sur le barrage était plutôt difficile en effet, mais absolument rien d'insurmontable.

 

Le gars doit pas être un grand fan de GTA, mais pourtant il en parle bien.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à plusieurs points dans ce magazine qu'il affirme alors qu'ils ne sont pas confirmés, et d'autres ou c'est l'inverse.

 

Une question, cette histoire comme quoi Trévor serait le seul à pouvoir utiliser le feu c'est confirmé ou inventé?

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'écrit d'officiel par Rockstar DJ, mais je pense que ce sera le cas tout de même.

 

Et que chacun aura une petite astuce que les autres n'ont pas mis à part les compétences bonus qui sont connues et attribuées à chacun.

 

Pour par exemple, mettre le feu à une barraque, à une voiture ou tout autre, même si la mission concerne Micheal, il faudra peut être à la fin faire appel à ce bon vieux Trevor pour finir en beauté la mission. C'est bien un "Je pense", car nous n'en savons rien à ce jour.

 

Le seul qu'on a vu jouer avec le feu, c'est Trevor, mais cela ne veut pas dire non plus que personne des deux autres ne sait allumer un briquet.

 

 

Le gars a écrit ça, mais je ne fais confiance qu'à Rockstar sur les news, donc je te dirai que je n'en sais rien au final. Elle est super ma réponse qui sert à rien, hein DJ ? :)

 

@Klutch : Je vote pour deux mains gauches, l'individu étant bien entendu droitier :)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'écrit d'officiel par Rockstar DJ, mais je pense que ce sera le cas tout de même.

 

Et que chacun aura une petite astuce que les autres n'ont pas mis à part les compétences bonus qui sont connues et attribuées à chacun.

 

Pour par exemple, mettre le feu à une barraque, à une voiture ou tout autre, même si la mission concerne Micheal, il faudra peut être à la fin faire appel à ce bon vieux Trevor pour finir en beauté la mission. C'est bien un "Je pense", car nous n'en savons rien à ce jour.

 

Le seul qu'on a vu jouer avec le feu, c'est Trevor, mais cela ne veut pas dire non plus que personne des deux autres ne sait allumer un briquet.

 

 

Le gars a écrit ça, mais je ne fais confiance qu'à Rockstar sur les news, donc je te dirai que je n'en sais rien au final. Elle est super ma réponse qui sert à rien, hein DJ ? :)

 

@Klutch : Je vote pour deux mains gauches, l'individu étant bien entendu droitier :)

 

Oui, c'est bien ce que je me disait, on en sait rien, et pourtant il à écris ça dans son article.

 

Je vote pour les deux main gauches aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siemens, la Suisse, naturellement. :cool:

Merci bien !

 

 

Par contre par d'accord avec ce que raconte le rédacteur sur cette partie-là : "rare sont ceux qui ont pu voir d'eux-même la cinématique de fin" concernant GTA III et San Andreas... À moins que je fasse partie de ces rares personnes ? Je ne trouve pas que les dernières missions des GTA relèvent du "pur challenge". Suis-je seule ? :ermm:

Non , tu n'est pas la seule . J'ai finis GTA SA 9 fois et j'ai toujours trouvé cette mission simple ( Sans les codes de triches ) .

 

Il y à plusieurs points dans ce magazine qu'il affirme alors qu'ils ne sont pas confirmés, et d'autres ou c'est l'inverse.

 

Une question, cette histoire comme quoi Trévor serait le seul à pouvoir utiliser le feu c'est confirmé ou inventé?

On sait toujours pas , par contre il y a aussi une histoire comme quoi on pourra pirater les distributeurs d'argents avec Trevor . :lol:

Je le vois mal en train de pirater des choses .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Siemens, la Suisse, naturellement. :cool:

Merci bien !

 

 

Par contre par d'accord avec ce que raconte le rédacteur sur cette partie-là : "rare sont ceux qui ont pu voir d'eux-même la cinématique de fin" concernant GTA III et San Andreas... À moins que je fasse partie de ces rares personnes ? Je ne trouve pas que les dernières missions des GTA relèvent du "pur challenge". Suis-je seule ? :ermm:

Non , tu n'est pas la seule . J'ai finis GTA SA 9 fois et j'ai toujours trouvé cette mission simple ( Sans les codes de triches ) .

 

Il y à plusieurs points dans ce magazine qu'il affirme alors qu'ils ne sont pas confirmés, et d'autres ou c'est l'inverse.

 

Une question, cette histoire comme quoi Trévor serait le seul à pouvoir utiliser le feu c'est confirmé ou inventé?

On sait toujours pas , par contre il y a aussi une histoire comme quoi on pourra pirater les distributeurs d'argents avec Trevor . :lol:

Je le vois mal en train de pirater des choses .

 

C'était pas un mini jeu confirmé avec Michael ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il me semble que c'est plutôt Michael. Par contre, mettez vos citations en spoiler qui vous plait.

Je vois pas vraiment l'intêret de faire ça avec Michael .. Il est déjà assez riche . :huh:

Et on peut me dire s'il y a un topic sur les mini jeux ?

Je suis en train de chercher mais j'ai toujours pas trouver .. ( Et je m'arrête sur des topics qui m'intéressent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'appris quelque chose via ce magazine : c'est l'existence du quartier de Little Seoul et d'un gang de Coréens.

 

Alors la perso j'avais vu cette info nulle part jusque la.

Je me demande d'où ils détiennent cette information aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Little Seoul on l'a vu dès le premier trailer, sur un panneau routier lors d'une scène sur l'autoroute.

 

@Overflowed: ça doit être parce que Michael est un envier braqueur. Et puis pourquoi faudrait-il qu'il y ait une utilité, c'est GTA après tout.

Sinon il doit exister un topic sur les missions annexes, etc, je vais essayer de te le retrouver.

 

Tiens Overflowed, voilà pour toi:

 

Missions secondaires et activités

 

Les missions annexes

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Little Seoul on l'a vu dès le premier trailer, sur un panneau routier lors d'une scène sur l'autoroute.

 

@Overflowed: ça doit être parce que Michael est un envier braqueur. Et puis pourquoi faudrait-il qu'il y ait une utilité, c'est GTA après tout.

Sinon il doit exister un topic sur les missions annexes, etc, je vais essayer de te le retrouver.

 

Tiens Overflowed, voilà pour toi:

 

Missions secondaires et activités

 

Les missions annexes

Merci , je vais tout de suite voir ça ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant