drummer-spirit

Crew GTA5 XBOX 360- Credo: jeu en équipe, fairplay et fun

Recommended Posts

Salut à tout les fans de GTA !

 

 

Vous Pouvez maintenant vous rendre sur notre Forum pour les inscriptions.

http://gtafivefr-crew.fr

et sur le Social Club: http://socialclub.rockstargames.com/crew/gta-five_fr

 

 

 

Nous recherchons des membres pour notre Crew GTAFIVE FR [XBOX360/GTA 5].

Vous savez peut être déjà que l'ont peut faire partie de 5 Crews différentes

 

 

Vous êtes intéressé par la possibilité que nous offre Rockstar de pouvoir jouer en équipe, vous êtes bon joueur, vous êtes fairplay et surtout vous voulez du FUN !!!

 

Étant donné que malgré tout ce que l'on sait déjà sur le jeu, on ne peut pas encore être certain de savoir quel types de parties multijoueur on va préférer. Je monte cette CREW XBOX Pour rassembler tout ceux qui désirent faire partie d'une CREW avec des valeurs.

 

Jeu d'équipe: :ph34r:

Pour tout les types de parties qui le permettent, les membres privilégient le jeu en équipe pour profiter de tout le potentiel que cela rajoute au jeu.

 

Fairplay: :whistling:

Le joueur que tu est aime le bon jeu, et ne supporte pas les mauvais joueurs. A tout moment et sans conditions les membres respectent les règles des parties( créés par nos Prophètes de chez Rockstar ^^) et ne feront pas d'anti-jeu.

 

FUN ! :D (mieux vaut préciser, pour pas tomber sur un gars qu'achèterais GTA pour s'ennuyer ^^):

Le joueur que tu est aime s'amuser, et si comme je l'espère la crew comportera assez de membres, chacun de nous pourra faire le style de partie multijoueur qu'il souhaite tout en étant avec des membres de sa CREW pour pouvoir jouer sans anti-jeu et en vrais groupe.

 

 

Si les joueurs désirent faire une partie sans suivre ce credo ils pourront toujours faire une partie avec un autre de leur crew.

 

 

Dernières précisions:

-CREW 100% Francophone, pour pouvoir communiquer pendant et hors du jeu.

-CREW ouverte à tout ceux qui sont intéressé par le jeu d'équipe et qui sont fairplay

-Un micro et une certaine régularité dans les connexion serait un plus (pas de membres fantômes qui se connectes qu'une fois par ans)

-Je m'investirais dans la CREW et essaierais d'être le plus présent possible. J'ai déjà créé le CREW mais serais ouvert à toutes les critiques et remarques des membres. J'essaierai de créer un site internet ou au moins une page FACEBOOK au nom de la CREW pour avoir un espace d'échange spécifique.

 

 

N'hésitez pas, si vous partagez avec moi une passion pour GTA, que vous êtes fairplay et que vous désirez pouvoir jouer avec une équipe qui apprendra à vous connaitre Venez vous inscrire sur notre forum. ;)

 

 

Bonne Soirée à tous !

Modifié par drummer-spirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super,

 

Heureux tu partage le même avis.

 

Je peut te rajouter sur ma xbox sa te pose pas de problèmes ?

Il faudra que tu te créer un compte sur le social club de Rockstar dès que tu pourras pour pouvoir rejoindre officiellement le CREW. (plus on seras, plus sa attireras de monde)

 

Si tu peut m'en dire un tout petit peut sur toi (homme, femme, âge, lieu de vie...) se serait cool.

Modifié par drummer-spirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi sur ce forum :)

Je recherche également la même chose pour ce GTA V

Je te fais une petite présentation:

Je m'appelle Jérôme, 22ans le 13 décembre, je vie a Hasparren (plus précisément a Ayherre) je possède une xbox 360slim avec casque micro tritton, GTA favori San Andreas.

 

Gamertag: xX G rom64 Xx

Social club: G-rom64

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr :)

Je m'appelle Xavier, j'ai 23 ans, et comme tu peux le voir je suis belge. Jouant au GTA depuis le 3, j'attends donc avec impatience le 5 !

Gamertag : eskaelx
Social Club : Eskael
Console : Slim 250go

Voili voilou :) J'attends de tes nouvelles'


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je suis heureux qu'il y ai déjà autant de joueurs qui soit intéressé par le CREW.

 

Pour ceux qui se sont déjà présenté avec leur gamertag et leur Social Club, comme Eska et G-rom, j'ai eu des problèmes pour vous ajouter mais apparemment c'est quand j'envoi un message avec la demande ça bloque, du coup je vous ai envoyer les demandes de recrutement sans messages. Bienvenue à vous Deux, Heureux de vous compter comme premiers membres.

 

Pour KEVminiGun, T.Jordan et tout les prochains veuillez vous présenter, bien préciser que les valeurs du CREW vous intéresse et surtout me donner votre gamertag et votre Social Club, pour que je puisse vous ajouter à la CREW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je m’appelle Alban j'ai 20 ans et je viens du Mans. Ce Crew m'a l'air sympas bien structuré avec des gens qui s'y connaissent et qui ont l'air de bien savoir déconner et jouer en équipe.

 

Je suis quelqu'un de joyeux aimant la bonne humeur et rigoler tout en restant sérieux :p

 

Voilà les informations :

 

GT : Muciste72

 

Social Club : Muciste72

Modifié par Coicon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde.

 

Tout d'abord je suis heureux de pouvoir dire que le CREW GTA-FIVE FR compte déjà 4 membres dont 1 en cour d'inscription.

eskael, G-rom64, Muciste72 et moi.

 

Skydream je te demanderais juste une brève description, histoire de faire connaissance entre membre.

 

Quand à KEVminiGun et T.Jordan une petite description, votre pseudo Social Club et bien sur partager les valeurs du CREW.

 

J'espère vous voir encore nombreux à rejoindre le CREW pour qu'on puisse s'éclater tous ensembles sur notre futur jeu préféré ^^ dans le respect et le fun !

N'oubliez pas que si on est assez nombreux, chacun pourras profiter du jeu d'équipe et du fairplay qu'elle que soit le type de partie qu'il choisira de faire. (se serais pas beau ça ;))

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je m'appelé SkyDream, j'ai joue a tous les gta existants, je joue beaucoup aux jeux de courses comme les forzas aussi, mais en ce moment je suis plus occupé a compter les jours jusqu'àu 17 septembre ! ;)

Et j'ai bien l'intention de m'amuser avec une crew sur GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la présentation moi c'est Kevin 21 ans mon gamertag et mon Social Club sont GfunkStyle31.

Et faire partie d'un crew motivé pour devenir les kings de Los Santos avec du fun et du sérieux me tente bien si je ne suis pas mal tomber.

Modifié par KEVminiGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour le copier coller mon clavier est pété.Presentation:Moi c'es thomas j'ai13 ans et comme vous j'attend gta 5 depuis tellement longtemps niveau de ta crew je pense avoir les capacite nessecaire pour la rejoindre GT:xXYouyouFUTXx social club:Je né que gta 4 sur console donc je n'en ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KEVminiGun et Skydream on été rajoutés.

 

Stevenham et T.Jordan il me faudrait vos pseudo Social Club si vous désirez faire parti du CREW. (rappel: pour le Social Club il vous suffit de vous inscrire sur le site de Rockstar: http://socialclub.rockstargames.com c'est tout simple )

 

J'ai vu que certains ne donnent pas leur âge. Bien sur on ne vas forcer personne, mais si c'est par ce qu'il on peur de faire trop jeunes ou trop vieux personnellement cela ne me pose aucun problème tant que chacun de nous reste fairplay ou ne la joue pas perso. D'ailleurs il y à parfois des jeunes qui sont vraiment fort dans certains jeux.

 

D'ailleurs je viens de me rendre compte que je m'était pas vraiment présenté.

 

Donc moi c'est Axel officiellement ^^ , grand fan de GTA depuis ses début (j'ai même jouer aux premiers sur play1 ou la vu était de dessus, mais l'arrivé à la 3D n'était pas du luxe), je suis sur xbox comme nous tous, j'ai un paquet de jeux d'à peu près tout les styles mais en ce moment j'ai tendance a moins prendre mon pied dessus, surement l'attente de GTA5. Donc je patiente sur San Andreas et en m'occupant du CREW.

J'ai 21 ans et je vien de Bordeaux et maintenant je suis sur Toulouse.

 

Je me débrouille aussi en jeux de course, faudra qu'on se fasse une petite compet skydream si ça te dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.