xG1GNx Live Team

Le Guide BRADYGAMES Edition Collector de GTA-V

Recommended Posts

sympa j'ai vu aussi sur facebook, moi je me tâte à en avoir un car j'aime bien finir les jeux sans soluce ou codes etc mais bon je l'aurais peut-être quand même en cadeau :/ moi c'est mon édition collector du jeu que j'ai hâte d'avoir à la maison.

 

ah au fait a cause des ruptures de stock des éditions collector j'ai vu qu'il y en a qui revendais déjà leur édition collector 289 euros oui oui vous avez bien lu 289 euros mes amis !!!!



Avec les frais de port tu en aura pour 36 euros et quelques centimes,je me souvient plus exactement ;)

36 euros :o il me semble l'avoir vu moins cher à la fnac ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ressemble le guide officiel de GTA-V édité par BRADYGAMES en édition collector:

1146585_514865335260305_2029539143_n.jpg

 

Je ne veux pas faire le casseur d'ambiance, mais cette magnifique couverture n'est que celle de la version de nos amis anglophones...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voilà à quoi ressemble le guide officiel de GTA-V édité par BRADYGAMES en édition collector:

1146585_514865335260305_2029539143_n.jpg

 

Je ne veux pas faire le casseur d'ambiance, mais cette magnifique couverture n'est que celle de la version de nos amis anglophones...

 

Normalement nous devrions avoir la même, mais en français bien sûr ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà à quoi ressemble le guide officiel de GTA-V édité par BRADYGAMES en édition collector:

1146585_514865335260305_2029539143_n.jpg

 

Je ne veux pas faire le casseur d'ambiance, mais cette magnifique couverture n'est que celle de la version de nos amis anglophones...

 

Normalement nous devrions avoir la même, mais en français bien sûr ^_^

 

 

Imagine si il n y a pas de guide Francais :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Voilà à quoi ressemble le guide officiel de GTA-V édité par BRADYGAMES en édition collector:

1146585_514865335260305_2029539143_n.jpg

 

Je ne veux pas faire le casseur d'ambiance, mais cette magnifique couverture n'est que celle de la version de nos amis anglophones...

 

Normalement nous devrions avoir la même, mais en français bien sûr ^_^

 

 

 

Imagine si il n y a pas de guide Francais :noel:

 

 

 

 

Grand Theft Auto 5, il est déjà en vente, c'est Square Enix qui l'édite.
xG1GNx, la couverture sur le site est la suivante :gtav-le-3d.png

Pas le level de nox confrères de BradyGames, donc ;)



C'est celle que j'ai preco :)

 

Pourquoi tu fais le mec biligue et tout ? on sait très bien que tu comprends pas un mot d'anglais LeSolo :p
Nan sérieux, tu penses pas passez à côté de trucs en l'ayant en anglais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va, l'anglais je ne le comprend que d'une seule manière: quand je le lis :p, parce que j'ai le temps de m'y reprendre quatre fois si y a une phrase qui m'emmerde. Donc ça va aller, surtout que dans ce genre de bouquin, le langage utilisé est plutôt courant, y a pas de manières compliquées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va, l'anglais je ne le comprend que d'une seule manière: quand je le lis :p, parce que j'ai le temps de m'y reprendre quatre fois si y a une phrase qui m'emmerde. Donc ça va aller, surtout que dans ce genre de bouquin, le langage utilisé est plutôt courant, y a pas de manières compliquées :)

 

Bah honnêtement j'ai pas un trop mauvais niveau, mais quand je suis allé sur le site de Rockstar (https://www.rockstargames.com/V/ , celui avec la présentation de LS et Blaine County) en anglais, j'ai tant compris que ça...

 

Enfin ça va quoi, je comprend très bien de manière générale, mais y a des petits détails qui m'échappent, et dans GTA V, un jeu dont tout le sel va justement venir de tous ces petits détails omniprésents partout, bah c'est dommage quoi ;)

Modifié par Tinassiug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va, j'avais pas loupé trop de truc :) faut dire aussi que je suis pas mal la NFL, donc pour avoir des sites sérieux, y a pas d'autres choix que de se mettre un peu à l'anglais :lol:

 

Mais en fait, tout ce qui change entre les deux c'est la couv, le contenu est le même !

Donc t'as sacrifié un peu de ta compréhension pour... une couverture :p ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas sacrifié grand chose au fond. C'est juste que j'ai décidé de faire le fan boy de base pour GTA V, donc dès que le guide a été mis en preco, j'ai pas attendu le lendemain :)

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je suis comme toi, malgré mon enthousiasme pour ce Online je reste un amoureux du vrai GTA, le solo, donc rien ne dit que je vas vraiment beaucoup jouer en ligne...

Aller, va pour le Guide Collector :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re-up ce topic en laissant ce message, pour dire que la Fnac offre une lithographie exclusive (50e tout de meme :o) a tout ceux commandant le guide strategique de GTAV, version normale ou limité...

Pour ma part c'est la limité :)

 

Voila voila :)

 

PS: quelqu'un sait ce que sera cette lithographie offerte ??? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Ya pas un moyen de le commander en magasin ? :(

Vasi maintenant a Micramania mais il vaut 70€ le mieu c'est la Fnac a 49€

 

L'edition limitée est à 28 euro sur Amazon sans les frais de port.

 

 

 

 

 

En tout cas j'ai eu a 29€ la Collector + la lithographie (valeur de 50€)

Tout ca a la Fnac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant