Yan22

Départ de Nostra - Remerciements

Recommended Posts

J'ai beaucoup et de grandes choses à dire sur notre ami Nostra :D

Tout d'abord je le remercie de son travail envers la communauté, ils à su faire régnier une bonne ambiance sur le forum malgré les perturbateurs du forum ( :shifty:), il n'a jamais baissé les bras, je trouve qu'il est fort d'avoir résister à tout le sacage que j'ai fait au forum, je trouve qu'il est juste, il n'as jamais banni aucun membres pour aucune raison, il a toujours su gérer les situation les plus délicates, il a toujours su mettre une touche d'humour quand il le fallait

J'aimerais que tu arrive à réaliser ton reve, tu le mérite vraiment je trouve, franchement

Puis je pense pas que je saurez dires ça un jour mais vraiment je te demande pardon sincèrement pardon pour les insultes que je t'ai infligier, malgré que j'ai étais un fouteur de merde et que j'ai pas était sympa avec toi, tu as toujours était honnette, tu m'as jamais banni pour rien ou quoi que ce sois, ça me déchire vachement le coeur que tu partes comme ça, je sais pas pourquoi mais meme si a pas étais ami lontemps, ça me déchire le coeur et vraiment tout ça c'est sincère

Et va au bout de ton reve tu le mérite vraiment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une bonne continuation à Nostra, il as toutes ces chances de réussir et j'espère que ce seras le cas.

 

Je te remercie d'ailleurs du travail que t'as apporté au staff, une bonne modération

 

PS: Vu que tu aimes sortir des phrases avec style, pilote ton hélico avec style :cool:

 

Bonne chance Nostra :)

Modifié par NaoTrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci Nostra pour ta modération excellente dès le départ de ton poste. Tu as été apprécié de tous ici et tu as fait un excellent travail.

 

 

Je te souhaite la réussite dans ta carrière.

 

 

Bons vols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacance, et je viens d'apprendre que Notre cher Modo Nostra partait ! :'(

Eh bien, n'étant pas doué pour les discours je peux te souhaiter tout ceci mon cher ami.

Nostra, servant le forum en tant que fidèle et respectable modérateur, instaurant loi et paix, éducation et orthographie .. du moins dans tout ces domaines là. :p
Tu nous quittes pour t'envoler de tes ailes (Pardon, pour t'envoler rejoindre ta place de pilote d'hélico) dans le corps d'armée de terre afin de réaliser ton souhait.
Je suis sûr que tu deviendras un grand pilote et que tu seras reconnu par nos cher citoyens.

Nous sommes heureux tous de t'avoir connu, et nous espérons que tu nous reviendras avec de tes nouvelles .

A bientot cher ami modérateur tu vas tous nous manquer, se fut d'agréable moment passé sur le forum avec ta présence.

Que ta quête de réussite soit fondamentalement un succès dans ta carrière et que tout ce que tu entreprenne soit parfaitement réalisé a tes fins de bonheur.



Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant de ça :o Faut dire que je vais rarement dans le Café. Bref. Je met de côté les problèmes dont je t'ai fait part. Et j'en profite pour te remercier vraiment tu as été un si bon modérateur, heureusement que tu etais la pour veiller sur le forum et pour remettre certains à leurs place.

 

Bon je ne te "connais" pas plus en dehors de ton rôle de modérateur. Mais en tout cas je te souhaite une bonne continuation et comme ont dit ou comme Michael dit "Live the Dream" ou plutôt "your dreams"

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nostra, on ce connait pas trop trop, on c'est parler une ou 2 fois en message privée, et je te félicite vraiment pour ton projet futur...

 

Etant petit je voulait être pilote d'hélicopter mais j'avais pleins d'autres métier en vue, maintenant c'est compliquer je suis perdu dans mes projets et dans mes passions c'est compliquer mais bon, j'espère que tu réussira ton rêve, et surtout fait bien attention à toi, prend soin de toi, et c'est vraiment cool de vivre sa vie pleinement comme on veut la vivre !

 

Alors profite, bien, bon départ, et bon vol !

 

Donne nous de tes nouvelles quand tu pourras :)

 

Je ne sais pas quoi te dire de plus vue qu'on ce connait pas à par 2 - 3 messages privée qui date ! Et vue que j'ai jamais eu a faire au modos jusqu'à présent, donc je peut que te félicité pour ton projet a venir, bon courage à toi Nostra ! :) : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant