Olafdevil

Interview de Leslie Benzie = INFOS

Recommended Posts

Voici l'interview de Leslie Benzi , le directeur d'un des studio de Rockstar North , qui , je l'espere , répondra à toute vos question . :) ses une version traduite donc mauvais francais , désoler :/

Vous pouvez également assurer votre voitures maintenant, de sorte que - si quelqu'un la vole, ou la detruit - vous pouvez obtenir la même voiture de retour d'une prime. Vous pouvez également laisser votre voiture quelque part dans la carte, et de revenir à cet endroit et elle sera toujours là ...

Nous ne laissons personne vous voler votre véhicule personnel. Si nous étions dans un véhicule personnel, et je sautait en tant que propriétaire, vous pourriez le prendre. Mais s'il est verrouillé, il est verrouillé. Vous pouvez le faire sauter, si vous êtes de cette façon (incliné), mais tout ce qui se passe pour embêter les autres joueurs, nous allons punir en vous donnant ce que nous appelons une stat Bad Sport. Nous conservons la façon dont vous vous comportez là-dedans. Si vous êtes trop mauvais, vous serez punis.

D'autres joueurs peuvent voir quand quelqu'un a une stat Bad Sport?

Ouais. Ils seront en mesure de le vérifier, et de penser "Je ne joue pas avec ce gars-là."

Pour en revenir aux véhicules - êtes-vous presque plus encouragés à les acheter que de les voler?

Vous pouvez acheter des voitures, comme vous pouvez (dans le monde réel). Ou vous pouvez voler si les magasins de mod sont prêts à tremper avec eux. S'ils le sont, vous pouvez colorer et changer les plaques. S'ils ne sont pas prêts à le faire, quand les flics vous repèrent dans une voiture volée, vous aurez un niveau de recherche.

Est-ce pourquoi vous voulez engager un homme pour 50-dollar par jours pour mod vos voitures volées?

Il ne traitera pas avec des voitures volées. Tout ce qu'il fait est la réparation des véhicules éclaté-up, et vous livrer votre voiture. Donc, si vous êtes à la campagne sans moyen de transport, vous pouvez lui donner un coup de téléphone et il va sortir et laisser la voiture pour vous.

 

Beaucoup de ce que nous avons vu dans la démo aujourd'hui a semblé être basée sur l'équipe ou contre l'IA. Ce qu'il y aura beaucoup en direct, de combat en tête-à-tête de joueur?

Oui. Ils étaient un peu difficile à démontrer dans ce format, et je pense que nous savons tous quel genre de style qu'ils entrent en jeu. Donc, oui, tous les trucs traditionnel est là, plus un tas de nouveaux modes.

Vous avez également montré comment, si vous portez beaucoup d'argent, et puis mourrai, que l'argent se déverse ensuite dans les rues, donc il ya un gros risque de l'argent comptant autour ...

Ouais. Vous voulez être visite rbeaucoup la banque . Donc, ce que je veux faire ce travail avec cinquante grandiose sur moi, ou je veux aller à la banque et d'en prendre cinq avec moi? C'est un autre petit élément de gameplay.

 

À la fin de la démo, vous avez mentionné que les joueurs sont classés sur la performance et tout est suivi.Quel genre de choses que les joueurs seront classés?

Cela dépend du type de mission. Un deathmatch va marquer différemment à une course, qui va marquer différemment de ce que nous avons vu aujourd'hui, qui va marquer différemment de tout autre mode, il dépend juste du mode . Mais nous avons une note interne que nous détenons, qui peut classer les gens. Elle englobe le tir, la conduite, le vol, le parachutisme, de sorte que nous pouvons dire où les gens existent dans le classement.

Et est-ce seulement pour usage interne - ou les joueurs seront en mesure de voir cette information?

Il ya suffisamment de données pour que les gens sachent exactement où ils se situent à l'intérieur de l'ensemble de leurs compétences.

Avez-vous des plans pour les personnes à avoir accès à ces données lorsqu'elles ne sont pas nécessairement liés à ces consoles? Par exemple, sur un iPad ou un téléphone?

Tout est disponible sur le Social Club. Pages Social Club travailleront tout au long iPhones et iPads.

Donc, pas de plans pour des applications spécifiques?

Je pense que si (les pages du Social Club) sont bien écrit, vous n'en avez pas vraiment besoin. Ils vont être écrits spécifiquement pour qu'ils fonctionnent sur Android et iOS. Vous serez en mesure d'obtenir toutes vos stats. C'est un peu pointilleux sur un iPhone, mais c'est tout disponible.

Lorsque vous remplissez des missions, vous avez également montré que vous pouvez partager vos gains.Avez-vous trouvé, comme vous avez joué, que certains types de personnalité sont développées à cause de cela, que les gens sont prêts à devenir le méchant?

Oui, bien sûr. Même dans une course, vous avez (une personnes) qui se fera un plaisir couper votre back-end que vous commencez une course pour vous en sortir - ou certains gars vont vous aider. Donc, certainement, il va y avoir beaucoup de différents types de joueurs. Je pense que la chose la plus délicate avec en ligne est de garder tous ces joueurs dans le même monde, et ne pas avoir les gâcher avec l'autre trop. Donc, nous avons une bonne gestion de tricheur, une mauvaise gestion du sport, pour s'assurer que tout le monde se comporte.

 

Ainsi, vous pourriez, en théorie, l'avoir lancé en même temps? ( GTA online )

Nous pourrions, mais nous voulons qu'il soit connu comme une entité différente, une chose distincte, et il va se développer seul. Ce sera GTA en ligne, ce n'est pas une partie de GTA V. Il est évident qu'il est mis dans le moteur GTA V, mais elle va grandir et évoluer dans sa propre chose.

Et après deux semaines, comment allez-vous y avoir accès?

Quand il sera lancé, vous aurez un caractère supplémentaire sur votre roue de protagoniste. Au lieu de choisir Franklin, Michael ou Trevor, vous sélectionnez votre personnage multijoueur et vous serez aspiré directement là-dedans.

Donc, votre avatar multijoueur apparaîtra après deux semaines?

Oui.

Il n'y aura pas un autre téléchargement requis?

Il ya peut-être un petit téléchargement, mais ce sera juste un code. Nous avons juste à comprendre comment cela va fonctionner avec Sony et Microsoft.

Lorsque vous commencez à jouer en ligne, vous aurez quelque chose pour commencer, les statistiques qui porteront sur le jeu solo?

Il ya un système de création de personnage, vous allez créer un nouveau personnage pour commencer. Mais, non, aucun de vos statistiques, comme les trois gars dans GTA V, (serons intégré). Encore une fois, cela parle de la différence entre les deux: le monde de Grand Theft Auto Online est légèrement avant les événements de GTA V, et si bien qu'il partage certaines de ses expériences et ses actions personnages, les stats sont tous séparés.

Ils sont tous séparés, oui. Chaque personnage a son propre ensemble de statistiques, et que vous créez votre personnage, en fonction de ce que vous créez, vos stats seront différentes.

Alors Michael, Trevor et Franklin n'existent pas dans GTA en ligne?

Nous devons être prudents pour spoilers de l'histoire. (Rires)

Okay. Lorsque vous démarrez GTA en ligne, vous commencez probablement sans argent. Alors, quels sont vos premiers pas dans le jeu pour faire bouger les choses?

Dans un style traditionnel GTA, vous serez redirigé sur un voyage à travers les premières missions du jeu, juste pour vous donner une sensation pour elle. Nous aurons l'aide de Rockstar, pour vous garder sur le droit chemin tout au long.Donc, ça va être beau, j'espère que l'introduction bien rythmée pour le match. Il ya beaucoup de gens à connaître, si nous ne voulons pas vous jeter simplement dans le monde. Vous n'êtes pas simplement aller et jouer deathmatches.

Personnages de GTA V vous fera découvrir les expériences de GTA en ligne. Vous rencontrerez des personnages du mode solo, qui va vous présenter les choses de la même manière comme ils le font en solo. Ainsi, par exemple, quelqu'un vous dira: «La Ammunation de Voici, voici où vous pouvez obtenir des armes ..." Il a un débit comme un seul joueur a un débit, donc il ya une progression dans certaines choses - pas une histoire, mais une progression par ligne. C'est un autre type de flux.

 

Nous avons vu des commutateurs d'angles de caméra que vous rouliez dans la démo - c'est tout encore contrôlé manuellement?

À commande manuelle. Rappelez-vous dans GTA IV, vous aviez toutes les caméras cinématographiques, et vous pouvez feuilleter le stick vers le haut et vers le bas pour changer les modes? Tout ça - une version élargie de cela - est dans GTA V, et en ligne.

Donc, avec cela à l'esprit, y at-il des plans pour donner aux gens la possibilité d'enregistrer, d'éditer et de partager des vidéos qu'ils ont fait?

Un rêve qui est le nôtre, lorsque vous avez terminé le jeu, vous appuyez sur un bouton, et il a fait un film de votre partie. Peut-être un jour. Cela dépend de beaucoup de choses.

Il semble complexe ...

Pas vraiment. Tout est faisable.

Comment Weazel Nouvelles va travailler en ligne? Vous avez montré de nouvelles RSS autres joueurs qui s'échappent des flics - allons-nous avoir la capacité de les partager?

Vous ne partagez pas. Tout ce que vous pouvez faire pour le moment est de regarder le flux quand les gens ont voulu les niveaux, à partir de votre appartement. Il ne va pas éjecté nulle part ailleurs.

Quel genre d'argent que vous pouvez gagner des missions?

L'argent dans le jeu est l'une des choses qui doit être aussi très finement équilibré qui nous travaillons encore dessus. Si je devais vous donner un chiffre, il serait probablement changer demain. Parce que vous êtes l'achat de propriétés, et vous êtes l'achat de voitures, et vous gagner de l'argent, nous devons faire en sorte que cela s'inscrit dans le mouvement. Donc, il va changer. Mais nous essayons de tout fonder sur la vie réelle, alors imaginez le genre de sommes que vous obtiendriez dans la vraie vie pour faire un travail. Si vous volez un magasin, vous allez obtenir quelques centaines de dollars, trois cents dollars, si vous entailler une voiture, vous allez obtenir un mille, deux mille, selon la voiture. Nous allons probablement baser sur ce qui se passe là-bas.

Nous avons vu, dans le dernier trailer de gameplay, que vous pouvez investir dans des actions et des actions ainsi - vous serez en mesure de le faire dans GTA en ligne?

Ouais. Vous pouvez aller en ligne, acheter des parts dans une société de la voiture, qui cible les voitures de société, les faire sauter si l'assurance va les remplacer et le prix de l'action va monter. Tout est lié dans le même car il est en solo.

Pourriez-vous, en tant que groupe en ligne, d'organiser dans les cartels?

Vous pourriez, oui. Mais alors, bien sûr, il ya le gouvernement - nous - qui doit s'assurer qu'il ne se passe rien de fâcheux.

Pouvez-vous nous donner un boeuf sur la géographie de cette dernière mission, où nous avons volé le Titan?Il ressemblait à l'acteur est venu Vespucci Beach, le long de la côte ouest, et il semblait qu'il y avait une autre ville précédemment invisible sur le bord occidental?

Ce n'était pas toute la carte. Vous avez vu un peu de la ville, vous avez vu quelque campagne, il ya toute une autre partie de la carte. (Le champ de l'air que vous vous retrouvez à) est l'endroit où l'avion dans la démo (première) a décollé . Un gros plan militaire. En fait, c'était le même plan que nous avons volé aujourd'hui. C'est ce que Franklin a regardé dans cette démo, quand il a été parachuté

Et nous avons atterri à côté de la mer Alamo dans cette dernière mission?

Yep. C'était dans le comté de Blaine.

Et approchant manière de la rivière Zancudo?

Les gars, vous savez que votre merde! Vous avez vu un peu d'une carte, et il ya beaucoup plus de choses. Il ya beaucoup de jouets là-bas, et un grand nombre de domaines pour que les gens utilisent pour faire leurs missions.

Nous recevons encore beaucoup de commentaires de gens qui disent la carte n'est pas très grand ...

Il est grand, et le niveau de détail il est ridicule. C'est vraiment très impressionnant ce que les artistes ont réussi à faire, pour presser tous sur cette machine.

Wheeling vers les sections établies dans et autour de votre appartement, il y avait un spectacle en musique de fond sur la télévision qui ressemblait il a été mis dans et autour d'une agence de détectives privés ...

Les gars, vous ne manquez rien!

Est-il permis de parler un peu plus à ce sujet?

Vous savez quoi, pour être honnête, je ne sais pas ce que c'est.

Vraiment?

Oui.

Ainsi, votre équipe est parti et a créé quelque chose de totalement hors de leur propre arrière?

Il ya beaucoup de choses là-dedans. Cette TV qu'il montre, je pense qu'ils sont entrés dans le jeu il ya une semaine, donc je n'ai pas eu la chance de les regarder. Mais tout est lié dans le monde en quelque sorte. Il va se rapporter à quelque chose qui se passe dans le monde.

Nous avons eu un aperçu de la salle de planification dans votre appartement ...

Oui. Vous obtiendrez un conseil d'aménagement très similaire à ce que vous obtenez en solo, avec toutes les cartes, et les gens, et les points autour de la carte pour vous montrer où vous allez avoir à faire.

Comment sont les braquages ​​dans GTA en ligne comparer aux braquages ​​en solo? Seront-ils plus comme les cambriolages tentpole dans GTA V, ou la mission «Blitz Play ', nous avons vu dans la démo quelques mois en arrière?

Initialement, ils vont être plus simple. Mais nous avons des plans pour mettre en place des braquages ​​pouvant contenir une vingtaine de composants individuels. Un grand nombre de ces questions sont difficiles à répondre parce qu'il ya maintenant, et puis il ya ce que nous avons dans nos têtes pour l'avenir. Mais pour répondre à votre question: d'abord, ils vont être des braquages ​​assez simples, mais ils seront plus complexe dès que le temps passe.

Dans le mode solo, vous avez mappé sous-marine - est qu'il y aura un gameplay sous-marin dans GTA en ligne?

Nous ne sommes pas vraiment en poussant la face sous-marine en ce moment, mais dès que nous aurons le premier lot de contenu out - qui va être beaucoup, des centaines et des centaines et des centaines de missions - alors nous allons commencer à regarder d'autres choses. Sous-marin. Mise en toutes les sous-marins en cours. Ils sont tous là, tout est prêt à aller. Et le genre de frais de sous-marin. Je pense que nous allons constater que beaucoup de gens comme sous l'eau, donc je pense que c'est un domaine que nous pourrions utiliser dans le futur.

Une chose que vous avez fait confirmer, c'est que des mini-jeux comme le tennis sont disponibles - est que cela signifie que vous pouvez jouer au tennis à quatre joueurs?

C'est une bonne question. Quatre-joueur de tennis est quelque chose que nous n'avons jamais même pensé, tu sais ça?Merde. Non, le tennis est seulement à deux joueurs. Puis-je écrire cela? ( s'en va obtenir un stylo et du papier. )

Nous avons fait une contribution à GTA V!

Ça va être assez simple, en fait. Je dois dire que, quand vous jouez les jeux de sport, vous ne serez pas terrorisés par des chasseurs à réaction lorsque vous jouez au tennis. En ce sens que, vous pouvez faire une partie de tennis dans votre monde en ligne sans que les gens gâche les choses pour vous.

Ainsi, une bande ne peut vous fusiller lorsque vous êtes sur le point de frapper une volée?

Exactement. Une autre chose que nous n'avons pas parlé aujourd'hui était du côté de l'appel téléphonique ensemble de choses. Alors que vous progressez dans le jeu, vous rencontrerez tous ces différents personnages, et vous pouvez appeler des contacts presque en tout temps - en mission ou off - pour leur demander leur aide. Vous pouvez utiliser le téléphone portable pour appeler l'un des personnages que vous avez rencontrés pendant que vous jouez à travers et chaque personnage ou entreprise que vous appelez fournit un service différent. Quand au téléphone avec eux, ils vont vous demander quel service vous désirez et vous sont donnés une liste d'options à choisir.

Nous avons vu aujourd'hui ces gars de l'armée, à qui vous pouvez également enrôler pour vous aider dans les missions.Imaginons que nous jouions la première mission et nous avions besoin de quelques hommes de main pour venir nous aider.Je le fais moi-même, ou nous faisons de nous deux, mais c'est une mission de huit joueurs et nous constatons que nous sommes aux prises avec seulement deux personnes. Nous pouvons en fait faire appel à l'aide de caractères de l'ordinateur à partir de ces gars-là, le Merryweather, ou appeler à une grève de l'air, ou éteindre nos spots afin que les gens ne peuvent pas nous voir. Ainsi, tout un tas de choses différentes que vous pouvez avoir pour aider à un deathmatch, ou dans une course. Si vous êtes dans une course, vous pouvez appeler à une grève de l'air et prendre celui qui est en première place.

Comme vous obtenez plus, vous êtes présenté à de nouveaux personnages avec de nouvelles capacités. Ainsi, vous pouvez appeler les motards, et dire: «Envoyez-dessus d'un couple de motards, nous allons faire un travail", et ils viendront vous aider. Ou appeler une frappe aérienne. Or, si nous faisons un deathmatch, je peux appeler un personnage et cacher mes spots, vous ne pouvez pas voir où je suis sur la carte. Des petites choses comme ça, juste pour mélanger les modes un peu.

Il y aura une façon pour les équipages de directement s'affronter dans un mode pour montrer qui est le meilleur?

Nous avons des plans assez énorme pour les équipages, des playlists, des défis, tout ce genre de trucs. Nous pourrions mettre en place un tas de missions: vous faites cinq missions, je ferai cinq missions, nous combinons ensuite dans le jeu, les mettre dans une liste de lecture, puis défier tous ces gars-là à un tête-à-tête.

Donc, vous pourriez commencer une série de missions sur votre carte, avec l'ensemble de vos objectifs, et nous jouer le vôtre, alors nous échanger à la mienne?

Le jeu peut être constitué de n'importe quoi; la mission de tout le monde, n'importe quel style de mission. Vous venez de leur bonde dans la playlist, tout passe par, et il va vous marquez à la fin. Vous pouvez le faire défis en tête-à-tête, ou vous pouvez configurer un défi pour tout le monde dans le monde à battre. Donc, vous faites une course - disons, cinq courses - mettre en place un défi, publier sur le Social Club, puis tout le monde dans le monde peut essayer de battre votre score.S'ils n'ont battre votre score, alors que vous avez à leur donner un peu d'argent - le montant que vous définissez lorsque vous configurez le défi.

Pouvez-vous décider de ne l'ouvrir aux personnes ayant une certaine réputation?

Non, il est ouvert à tout le monde. Mais une chose que nous avons à dire est que, parce que c'est dans le développement, il ya toujours des choses qui vont et viennent. Tout ce que vous avez vu aujourd'hui est là, mais peut-être un certain nombre de choses dont nous parlons, nous sommes toujours à jouer avec.

Le jeu a été fait une démo sur PS3?

Yep.

Et, bien sûr, la démo solo que nous avons vu a également fait une démo sur PS3. Est PS3 votre plate-forme de plomb?

Pas vraiment. C'est probablement le premier jeu que nous avons fait lorsque les deux plates-formes ont été exécutés en parallèle. Il ya très, très peu de différence dans l'état de développement des deux. Ils sont tous deux très similaires. Il serait difficile de les distinguer.

En termes de fidélité du monde en ligne, avez-vous dû couper les coins?

No.

Donc, un seul joueur et GTA en ligne sont littéralement exactement la même chose?

Habituellement, nous avons coupé beaucoup à partir du multijoueur. Nous n'avons pas (dans GTA en ligne). Cela ne veut pas dire que nous avons peut-être pas d'ici peu de temps. Mais, non, ce que vous voyez est ce que vous allez obtenir. Je pense que nous pourrions diffuser dans le détail sur les voitures à la fois un peu différent, parce que les voitures prennent un bon morceau de mémoire. Mais le monde est monde. Nous ne pouvons pas avoir deux versions de celui-ci.

Evidemment, nous avons vu le jeu de course sur les systèmes générations actuelles, mais dans trois mois nous serons dans une situation où consoles de nouvelle génération vont arriver. Comment envisagez-vous de développer GTA en ligne que le public migre sur la prochaine année?

Nous avons déjà des plans pour que le monde prochaine détient en termes de missions, de nouveaux contenus, des vêtements, des appartements, tandis que pour l'an prochain. Mais nous voulons vraiment voir ce que les gens jouent, et nous mettons beaucoup d'efforts à l'arrière, afin que nous puissions garder un oeil sur exactement combien de temps les gens passent dans deathmatches, les races et tous les autres modes - juste pour voir ce qu'ils font. Et si nous voyons les pics n'importe où, alors que nous savons où concentrer nos efforts. Il n'y a pas beaucoup de données là-bas pour nous. Il ya très peu de jeux comme GTA Online - si nous allons jouer à l'oreille et voir ce que les consommateurs veulent.

Ne voyez-vous l'identité en ligne d'un joueur comme genre de agnostique?Ainsi, les statistiques, ils s'accumulent dans GTA En ligne continueront revenant, indépendamment de la plateforme?

Nous avons travaillé à cela pendant un moment, a commencé avec Max Payne 3 et les équipages. Les équipages peuvent vous faire traverser et les utiliser ici, et nous allons vous donner petits bonus si vous avez un personnage Max Payne à un certain niveau. Alors, oui, nous voulons que ce soit une chose en cours. Ce n'est pas seulement pour GTA V. C'est pour l'avenir de tous nos jeux.

Quelle place avez-vous obtenu pour étendre au-delà des lieux que nous voyons déjà?

Eh bien, une chose que nous avons joué avec - et nous en avons parlé avant, donc ce n'est pas un spoiler - est (l'ambition) de développer ce monde jusqu'à ce qu'il soit dans le monde . Nous allons juste ajouter de nouvelles choses à elle, de nouveaux lieux tout le temps. Nous avons mis en place ce donc il n'y a pas de limites.La seule limitation est la taille du disque et la quantité de mémoire que nous avons. Nous pourrions, si nous le voulions, simuler le monde entier, des pays différents, peu importe. Si nous faisons cela ou pas ... Mais nous avons un tas de vieux trucs que nous à jouer avec l'aide.

Y at-il une sorte de Saint Graal à la fin du jeu - une sorte de butée définitive?

Probablement pas. Parce que nous voulons que cela dure éternellement. Nous allons nous arrêter quand nous avons simulé la vie - et ensuite que sera la fin! Non, les gens doivent continuer. Il ne devrait jamais être un «Oh, je suis arrivé à la fin." Nous devons avoir des objectifs, et nous devons avoir des tremplins, mais il ne faut jamais vraiment être une fin.

Y at-il autre chose dans la RGT démo en ligne que nous avons vu aujourd'hui que vous vouliez faire mention?

Qu'est-ce que vous avez vu dans la démo aujourd'hui est une infime partie de celui-ci. La seule chose réelle est une entité énorme. C'est énorme et c'est en constante évolution, et il peut être tout ce que vous et vos amis voulez qu'il soit. Vous pouvez faire votre propre monde comme vous le souhaitez. Placez les missions comme vous voulez, avoir les types de missions que vous voulez. Donc, j'espère que les gens vont le modifier à leur convenance.

Alors, pensez-vous que la prochaine génération aidera et vous permettre de développer vos projets plus facilement?

Nous aurons la version actuelle gen d'abord et voyons ce qui se passe dans le futur.

Mais vous êtes presque en train de passer à un moment où GTA en ligne devient un service, et le choix de la console n'est pas pertinent. Avez-vous pensé à un avenir où GTA existe dans le Cloud?

Tout va pour le Cloud, n'est-ce pas? C'est l'avenir, et les boîtes de devenir moins pertinente. C'est plus sur le contenu.C'est plus sur les données que le matériel. Et, oui, si vous êtes sur votre iPad, votre iPhone, votre Android ou votre console, pour moi, il n'a pas d'importance ce que c'est. C'est un match.

C'est un sujet qui parle constamment dans l'industrie et encore, parfois, il se sent encore comme un rêve. Mais alors, vous parlez à quelqu'un comme Hideo Kojima et il pense que c'est là que ça se passe. Pensez-vous que, techniquement, il semble concevable - et ce que ce sera mieux pour les développeurs?

C'est bon et mauvais pour les développeurs. C'est bon pour les développeurs car vous écrivez un ensemble de code et il fonctionne partout. Mais alors, Sony et Microsoft, ils ne vous mis en place avec une bonne plate-forme. Vous pouvez brancher un jeu, et il va. Vous téléchargez quelque chose sur votre téléphone ... iOS, il est assez juste, mais vous le télécharger sur un téléphone Android - et nous avons vu avec nos applications - vous le télécharger sur un téléphone ne fonctionne pas, vous le télécharger sur un autre, il fait le travail. Et c'est une sorte de niveau de frustration que vous ne voulez pas donner clients. Si vous obtenez votre jeu, branchez-le sur quelque chose, et ça ne fonctionne pas, vous avez pratiquement perdu votre client. Donc, il est bon et mauvais.

Ces gars-là (Sony et Microsoft) font un excellent travail de le rendre agréable et simple. Vous branchez, vous sautez votre disque, vous vous asseyez et jouez. Mais, vous savez, quand quelqu'un a trouvé un moyen (pour) le matériel à travailler ensemble, donc c'est tout compatibles - comme Apple ont fait un assez bon travail de - peut-être que ça va arriver. Mais il ne vient pas pendant un certain temps encore.

À quel moment avez-vous arrêter d'essayer de fonder la GTA sur la réalité? Serait de laisser les gens se remplissent voitures avec de l'essence est un peu trop loin?

Ce sont toutes des choses qui se passent dans nos esprits. Les gens aiment ce niveau de réalisme? Les gens veulent cuisiner une pizza? Veulent-ils aller faire du shopping et acheter les ingrédients pour manger et être en bonne santé? Non pas que la pizza est en bonne santé, mais vous savez ce que je veux dire. C'est tout ce qu'il ya à l'avenir, si les gens veulent faire cela.

La principale chose à retenir est que, lorsque nous concevons cette ... nous ne concevons pas dans une petite bulle d'orbes et des dragons. Nous vivons tous des vies. Les gens normaux qui font des choses normales. C'est ce que nous fondons sur. Il est basé sur (la vie). Si vous pensez à quelque chose, il ya des chances que ça va fonctionner. Comme l'assurance automobile - c'est la vraie vie. Vous payez une prime d'assurance, vous leur téléphonez-vous quand il est entaillé, vous le récupérez. Donc, tout est basé sur la normalité - avec un petit twist, bien sûr.

Comment décidez-vous où tracer la ligne?

J'essaie de me rappeler ce que nous avons fait avec (remplissage des voitures avec de l'essence). Je me souviens avoir pensé: «Devrions-nous faire cela?" peut-être il ya six mois. Je pense qu'il était assis dans une liste de «Aurons-nous le faire? Nous faisons tous les trucs que nous avons à faire en premier, et ensuite voir où nous en sommes, si nous avons le temps. Mais c'est un tel changement pour le jeu qu'il faudrait une plus grande discussion. Il faudrait beaucoup plus de gens dans la société de décider si quelque chose comme ça allait aller, parce que ce serait changer toute la dynamique.

En outre, un seul joueur a toujours été dans le développement d'avance sur le côté en ligne, de sorte que beaucoup de ce qui est ici est dictée par le jeu solo. Si nous étions à mettre en œuvre un tel changement radical, nous aurions probablement aussi le faire en solo.

Quel a été votre point fort personnelle sur le voyage GTA?

GTA V! C'est probablement le temps de développement plus long de l'un de nos GTA - quatre ou cinq ans - même si nous avons travaillé sur beaucoup d'autres jeux dans le même temps.

Était-ce un «Eureka! moment dans le développement de GTA V où vous pensiez: que cela fonctionne, c'est ce que nous voulions, c'est ça?

Ouais. Sur chaque match depuis GTA III, il ya un moment. Je me souviens de GTA III, il était quand Misty monté dans la voiture, et vous l'avez ramassé dans les projets, et Kim Gurney - notre secrétaire à l'époque - avait fait la voix, et elle a obtenu dans la voiture et dit quelque chose de ringard. Ce fut un moment glacer le sang. Il était, comme, c'est cool. J'ai eu ce que chaque jeu depuis, et je l'ai eu à ce sujet, et c'est probablement cette dernière mission, nous avons joué avec l'avion. Alors, oui, la «colonne vertébrale tinglers '- ce sera le moment où vous pensez," cela pourrait marcher ... "

Modifié par Olafdevil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'à lire la première phrase ça m'a énervé.

Merci du partage, je pense que au lieu de poster cette traduction foireuse, tu aurais du reformuler l'interview sans la déformer.. :/

daccord je vais prendre quelque heures pour corriger sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait de mon mieux :/



 

 

Je ne sais pas si ça en vaut la peine car il y'a eu une interview de Jeux Actu également, je ne pense pas que celle-là nous apporte plus...

 

je vient de le lire et j'en est appris beaucoup :ohmy:

Modifié par Olafdevil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça en vaut la peine car il y'a eu une interview de Jeux Actu également, je ne pense pas que celle-là nous apporte plus...

J'ai pas tout lu parce que c'est assez pénible à lire, mais globalement c'est la même chose que l'interview de jeuxactu.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja vu sur CVG la semaine dernière ;)

Mais sinon ça confirme bien comme quoi il y aura un code (passe en ligne) pour le multi...

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olafdevil et merci du partage.

As-tu le lien de version originale ?

 

Je suis toujours sceptique quand il n'y a pas de sources ;-)

 

Par avance, merci.

 

Eclate toi ! ;)

la source: http://www.computerandvideogames.com/423020/gta-v-interview-rockstar-north-president-leslie-benzies-on-gta-online/

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700 mission pour le solo est impossible puisqu'ils ont dit que la durée de l'histoire sera similaire à RDR mais ils ne faisait pas 700 missions loin de la , 100 me semble juste aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'effort malgré les erreurs ! :D

 

Fait avec Google trad x) Rien ne vaut une traduction a la main ^^

 

j'ai modifier le texte parcque au debut s'était vrm incompréhensible mais certaine phrase était n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci R* pour le "stat Bad Sport" enfin tous les p'tits c*o qui nous emmerde pendant des courses GTA avec un bazooka pour avoir leur 10 étoiles, enfin c'est trou de bal là seront "punis" et j'espère que la punition sera à la hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant