Talal

Nouvelle images de l'édition collector

Recommended Posts

Ben en résumé : C'est une reconstitution faite par les fans de GTA V mais elle n'est pas fiable car elle n'est pas officiel. Par contre, le bas est sur à 100% puisque cela provient de chez Rockstar.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en résumé : C'est une reconstitution faite par les fans de GTA V mais elle n'est pas fiable car elle n'est pas officiel. Par contre, le bas est sur à 100% puisque cela provient de chez Rockstar.

ok en gros on a Los Santos ! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben en résumé : C'est une reconstitution faite par les fans de GTA V mais elle n'est pas fiable car elle n'est pas officiel. Par contre, le bas est sur à 100% puisque cela provient de chez Rockstar.

ok en gros on a Los Santos ! :clapping:

 

 

Exactement, c'est juste le désert où l'on ne connait rien. On sait juste qu'il y a une base militaire et peut-être avec un tromphé : Survivre 10 minutes dans la base et en sortir vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil à ceux qui ne connaissent pas cette map, allez faire un tour sur le topic de la map il y à beaucoup à apprendre ;)

 

Cette map n'est pas officielle, c'est la carte faite par zombie elvis et d'autres membres de gtaforums, ils ont un sujet sur la map avec plus de 1000 pages de discutions.

 

C'est sur ce sujet qu'on été créé cette map et celle de Fido avec beaucoup de travail, de recherches et d'analyses trés précises.

 

Cette map ainsi que celles de fido sont basées en majorité sur des preuves solides, et correspondent avec le contour de la map qui à fuité récemment.

 

La ville de los santos est officielle, la carte est basée sur les aperçus de l'édition collector, et le haut avec le mont chiliad à été mis en ligne et est donc officiel maintenant. Par contre l'inclinaison du haut n'est pas bonne, ils ont fait des modifications sur gtaforums.

 

Donc non la map n'est pas officielle, mais proche de la réalité.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un zoom réduit pour ceux qui n'ont pas compris et los santos sera ~5× plus grande que ça. j'imagine déjà LeSolitaire ou LosSantos me dire " argumente " ou " t'en sais rien" ou " fake" c'est une idée rien d'autre on verra bien le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos est clairement dezoomée à fond sur le blueprint, ça se voit en comparant avec le gameplay, où lors des switchs on voit des dizaines de ruelles qu'on aperçoit pas sur la map papier. Mais ça n'a aucune incidence sur la taille de Los Santos, qui reste sensiblement égale à GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un zoom réduit pour ceux qui n'ont pas compris et los santos sera ~5× plus grande que ça. j'imagine déjà LeSolitaire ou LosSantos me dire " argumente " ou " t'en sais rien" ou " fake" c'est une idée rien d'autre on verra bien le jour J

 

5X plus grande que quoi?

 

Ici il s'agit d'une échelle fortement réduite qui permet de voir toute la carte, ce qui donne l'impression que Los Santos est petite, car liberty city prenait toute la carte et logiquement semblait plus grande, mais tout est question d'échelle.

 

Je crois que LosSantos est plus petit que Liberty City :(

Non et re non :sleep:,elle est légèrement plus grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, vous m'avez surpris. Ce jeu est officiellement (A mes yeux) bien plus grand que je ne l'avais imaginé. Mais par contre, la distance d'affichage sera illimité (donc pas d'effet de brouillard au loin :cool: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar a pas l'air de c'etre forcé finalement questions de la map

 

Si seulement tu avais conscience du travail qui a été fourni pour avoir un tel rendu... Ça représente plus de cinq ans de travail, des modifications à gogo pour tenter de satisfaire leurs fans. Ne pas oublier qu'initialement nous ne pouvions pas acheter de propriétés ou encore piloter le dirigeable. Mais Rockstar Games est attentif aux avis de leurs fans, ils ont repoussé la date de sortie du jeu afin de l'améliorer encore plus, de rajouter des options afin de ne pas nous proposer un jeu copier/coller/modifier du précédent. GTA IV est un bon jeu, le premier Open World en Haute Définition. Mais GTA V, sans même y avoir encore joué, je sais qu'il n'est pas à un cran au dessus, mais une génération supérieur. Ce qui est le plus formidable, c'est qu'il sort sur console actuelle...

 

De plus qu'il faudra 2H30 pour faire le tour de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Rockstar a pas l'air de c'etre forcé finalement questions de la map

Si seulement tu avais conscience du travail qui a été fourni pour avoir un tel rendu... Ça représente plus de cinq ans de travail, des modifications à gogo pour tenter de satisfaire leurs fans. Ne pas oublier qu'initialement nous ne pouvions pas acheter de propriétés ou encore piloter le dirigeable. Mais Rockstar Games est attentif aux avis de leurs fans, ils ont repoussé la date de sortie du jeu afin de l'améliorer encore plus, de rajouter des options afin de ne pas nous proposer un jeu copier/coller/modifier du précédent. GTA IV est un bon jeu, le premier Open World en Haute Définition. Mais GTA V, sans même y avoir encore joué, je sais qu'il n'est pas à un cran au dessus, mais une génération supérieur. Ce qui est le plus formidable, c'est qu'il sort sur console actuelle...

 

De plus qu'il faudra 2H30 pour faire le tour de la map.

Non. L'info disait qu'il faudrait 2h30 pour faire le tour du circuit ferroviaire à bord du train, et à la vitesse du train. Sauf que ça vient d'une preview russe qui tient du fake plus que d'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c'est une fausse map pas besoin d'argument après elle peux ressembler a la vrai mais n'allais pas dire que c'est l'officiel :mad:

Où tu vois qu'ont n’a écrit que la map été officiel ?

 

Elle est vrai tu a dis elle est ressemblante peut etre

 

Où j'ai dit que la map été vrai ? Tu dois prendre de la bonne toi... :huh:

 

Il mérite de s'en prendre une bonne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux sur papier je la trouve petite quand je compare avec ma carte papier de gta iv ...... j'espere que c'est juste un gros dézoom par ce que la map est imense "j'espere"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant