Arabmoney1201

Pour vous, quel sera la chanson d'intro de GTA V ?

Recommended Posts

Pas trop fan de l’univers des Gangs en mode whesh whesh de GTA San Andreas.

 

Les musiques de GTA III et Vice City mon le plus marqué. :wub:

 

Tous ça pour dire que j'aspirent à ce que l'intro de Grand Theft Auto V sera faire preuve de mélange entre les différent univers.

 

Et que la qualité musical soit à la hauteur du jeu vidéo et de nos attente.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel question, le theme song des GTA est une composition special pour le jeu, personne ne la connaitra avant le 17 Steptembre, a moins que R* nous la poste sur le site officielle !

 

Sinon pour le petit rappel, VICE CITY & IV <3<3<3 les meilleurs themes !

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'espère qu'ils retiendront la 1ère musique entendue dans la vidéo de gameplay du 9 juillet dernier. Sublimissime et je trouve que ça collerait bien pour une intro même si le rythme est assez soutenu.

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout le temps “Mode whesh whesh” comme tu dit . Certain gang des quartiers sensible de L.S mais pas tous , Prenons par exemple les Triade font-ils whesh whesh ? La Mafia , maintenant tu as raison , le personnage qu'on incarne fesait partie d'un gang “whesh whesh” , donc tu ne peut pas dire , c'est l'ésprit “whesh whesh” ( Perso je préfère Gta IV )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'espère qu'ils retiendront la 1ère musique entendue dans la vidéo de gameplay du 9 juillet dernier. Sublimissime et je trouve que ça collerait bien pour une intro même si le rythme est assez soutenu.

Même avis que toi. Je miserais bien sur cette musique. ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_NFO2wwWN1I

(Recomposition par JohnnyStark)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous le serons très prochainement de toute façon car n'oublions pas que sur le site on nous dit de restez connecter afin de découvrir les futurs stations de radio et la bande son officielle :)

 

https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/music

 

J'espère découvrir ça cette semaine voir la semaine prochaine ce serait génial :wub:

 

 

Si toutefois c'est Michael Hunter qui compose une fois de plus la bande son pour GTA, lui seul détiens la mélodie qui nous fera vibrer lors du chargement !

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant