Nicokuki

Quelle voiture prendrais vous le plus souvent ?

Recommended Posts

Moi j'aimais bien la Sultan RS de gta 4 même si c'est pas sur quelle y soit ou bien sinon il y a la cheetah et la buffalo qui est sympa mais des trois je conduirais le plus souvent avec la cheetah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah dac' ;) mais en partant du fait qu'il y ai la Sultan, je pense par deduction qu'il y aura aussi la Sultan RS ^_^

 

Je pense le contraire, pourquoi avoir une version customisée d'un véhicule déja disponible alors que l'on pourra la customiser nous même. Ca n'aurait aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Cheetah me manque un peu depuis le temps... Le moment où je la croiserai, dans une des rues de Los Santos... Hum !

Mon cœur va cesser de battre quelques secondes... :wub:

 

EDIT : Celui de son chauffeur aussi. => Mais pas pour quelques secondes :lol:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infernus, Turbo GT , Cheetah, Torino, VUS customisé avec les pneus atomic, bref.. Que les voitures qu'on la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aah dac' ;) mais en partant du fait qu'il y ai la Sultan, je pense par deduction qu'il y aura aussi la Sultan RS ^_^

 

Je pense le contraire, pourquoi avoir une version customisée d'un véhicule déja disponible alors que l'on pourra la customiser nous même. Ca n'aurait aucun sens.

 

Vue comme ça ;) J'avais zappé la customisation :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Cheetah me manque un peu depuis le temps... Le moment où je la croiserai, dans une des rues de Los Santos... Hum !

Mon cœur va cesser de battre quelques secondes... :wub:

 

EDIT : Celui de son chauffeur aussi. => Mais pas pour quelques secondes :lol:

Tu m'as bien fait rire :lol:

 

Moi je vais prendre une Sabre GT ( La couleur je sais pas encore ) pour la ville et les autoroutes . Et pour ce qui est de la nature ce sera bien évidemment une Sanchez ainsi qu'un 4x4 qui sera la VAPID , mais ce sera surtout la Sanchez :thumbup: .Dominator.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À voir Trevor dedans, j'ai l'impression qu'il ferait bien la taille de la roue, c'est pas un Monster Truck ça ?

 

Edit : ah non j'avais mal vu, ça m'apprendra à ne pas bien regarder.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À voir Trevor dedans, j'ai l'impression qu'il ferait bien la taille de la roue, c'est pas un Monster Truck ça ?

 

Edit : ah non j'avais mal vu, ça m'apprendra à ne pas bien regarder.

 

Non les Monster Truck doivent être plus grand que ça non ? Elle ont des suspension plus haute à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À voir Trevor dedans, j'ai l'impression qu'il ferait bien la taille de la roue, c'est pas un Monster Truck ça ?

 

Edit : ah non j'avais mal vu, ça m'apprendra à ne pas bien regarder.

Après avoir lu ton commentaire j'ai cru que tu avais raison , mais après vérification je venais de voir 1 roue a la place des 2 roues .

C'est ca qui donnait l'impression que c'était un monster truck . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce cera la sabre gt, la hellenbach ( ford mustang ), la bullet ( fort GT ), la cognoscenti ( celle de GTA5 pas celle de GTA4 , celle de GTA4 est moche),une 9F ( R8 ) ,une police buffalo v2, pour la moto, une bati custom ( j'aimerais bien la carbon RS mais c'est avec le collector ),une dépanneuse large ( celle qui défonce le fourgon blindé ), un journey, pour partir en vacances :cool: et enfin un bon vieu gros Bobcat avec des roues plus grosses a la maniere du gros 4x4 marron dans le garage du gameplay online. je peut pas avoir plus de véhicule, mon garage est plein ( il n'y a que 10 place maximum je crois ) :cool:

Modifié par gegedu95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant