SouthFool

CREW Social Club : Le JustShotGang ouvert à tous!

Recommended Posts

LE JUSTSHOTGANG VA BIENTOT CHANGER DE NOM

Les recrutements sont fermés.

 

334663non.png

 

 

 

Puis de vous inscrire pour ceux qui ne le sont pas et de rejoindre la crew.

 

Les jeux sur lesquels nous jouerons:

 

  • Max Payne 3
  • Grand Theft Auto Online
  • (GTA IV/EFLC & Red Dead Redemption)

 

Vous pouvez me proposer des dates de rassemblement en plus de celles que je propose. Je peux éventuellement capturer nos matchs multjoueurs et les mettre en ligne.

 

Attention : Du fait de ma liste d'amis pleine sur le Xbox Live , il m'est pour le moment impossible d'ajouter beaucoup de monde , je ferais des "nettoyages" sur ma liste mais rien ne vous empêche de rejoindre la crew et de m'envoyer des messages sur le xbox live pour que je vous invite sans pour autant être dans ma liste d'amis.

 

GT: JustShot1

 

Dès que j'organise un truc je vous le ferais savoir sur ce topic et sur la page de la crew.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JustShot1, Bon je viens de rejoindre ta Crew étant donné que je suis joueur 360 et que je t'ai en tant qu'ami sur le Live je participe. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JustShot1, j'aimerai rejoindre ton crew mais je ne sais pas ou cliquer sur le site :S

Mon GT sur 360 est xI MoYoN Ix

J'essayerai de trouver un moment pour t'envoyer un message via la Xbox pour que tu m'ajoutes ;D

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JustShot1, j'aimerai rejoindre ton crew mais je ne sais pas ou cliquer sur le site :S

 

Mon GT sur 360 est xI MoYoN Ix

 

J'essayerai de trouver un moment pour t'envoyer un message via la Xbox pour que tu m'ajoutes ;D

 

A bientôt !

Il te suffit de t'inscrire au site du social club si tu ne l'est pas encore puis lorsque tu es sur ma page , de cliquer sur "Join" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut JustShot1, j'aimerai rejoindre ton crew mais je ne sais pas ou cliquer sur le site :S

 

Mon GT sur 360 est xI MoYoN Ix

 

J'essayerai de trouver un moment pour t'envoyer un message via la Xbox pour que tu m'ajoutes ;D

 

A bientôt !

Il te suffit de t'inscrire au site du social club si tu ne l'est pas encore puis lorsque tu es sur ma page , de cliquer sur "Join" ;)

 

:S :S Mercii mdr, c'est aussi simple que sa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut all j'ai rejoins le crew là tout de suite yipiyo yipiyeah ! Je suis essentiellement là pour GTA 5 online

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le but du crew ? la competitivité ou le fun ?

Les deux comme le dit Overkill.

 

Sur Max Payne 3 ça sera forcement la compétitivité , peu importe le niveau des joueurs. Sur GTA Online on fera des sessions fun et d'autres compétitives.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant