BenDeR

Analyse : Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA V

Recommended Posts

salut les gars voila j'ai mi une vidéo d'un mec qui présente GTA Online mais il a énormément d'info sur le jeu et je pense que beaucoup de personne n’était pas au courant

 

www.youtube.com/watch?v=MEHo02zGU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est pas une analyse c'est une vidéo qui regroupe toute les infos du Online et moi il y a énormément d'infos que je ne savais pas et donc j'ai penser a tous ceux qui sont a la recherche d'infos du Online ^^



 

 

Ça me dit que la vidéo n'existe pas.

 

autant pour moi

 

 

Ah oui, VodK :) Tu sais ce qu'il dit on le savait déjà, il fallait juste chercher la traduction des autres previews. :)

 

ah ba autant pour moi alors ^^ j'ai voulus mettre ça pour ceux qui ne savait pas comme moi ^^

 

et pourquoi "ah oui VodK" ? il est connus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu l'ai partagé, tout le monde ne sait pas ça. :)

 

Oui, je le suit depuis longtemps et il a plus de 60 000 abonnés. :)

 

ah d'accords autant pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse, comme à chaque fois ! Beau boulot. :)

 

J'ai noté que sur la séquence 4, les véhicules sur la droite sont des Landstalker.

Sur la 24, je pense que le camion est plutôt un Yankee et non le mûle car l'avant n'est pas plat, il fait plus "camion américain". La voiture inconnue orange ressemble à une Lambo pour moi.

Et sur la 52, la voiture blanche garée devant la villa, c'est une Super Diamond.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne analyse et j'avais bien raison elle ressemble bien a une mini la verte sur le parking :) je suis content dans cet opus il y a vraiment beaucoup plus de véhicules j'éspere qu'on aura tout les véhicules du solo dans le online ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant