BenDeR

Analyse : Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA V

Recommended Posts

Sa va etre chouette le bras de fer en ligne

Il existait déjà sur RDR mais en solo et c'était pas vraiment passionnant... J'espère que R* a laissé le système de paris pour ces minis jeux. Ça serait la moindre des choses ! :p

Aussi, si on perd, que nous puissions éclater notre adversaire et le dépouiller mouhaha ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question sur ce qui sera vraiment disponible en multi comme le train. On le voit dans la vidéo donc je présume qu'on pourra le prendre mais si on est dans une partie complète (à 16 joueurs) et que chacun veut un train, est-ce qu'il y en aura plusieurs de dispo (qui réaparaitront par exemple) ou alors il y a que quelqu'uns puis c'est aux premiers arrivés, premiers servis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourra porter le corps des gents à la RDR ? Ce s'rait cool ça...

Modifié par VoDkA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris la différence entre le solo et GZAONLINE. pourquoi ça sort en octobre, c'est pas

le

mode multi de base ?

 

Bah le solo est le solo, et GTA Online est le multi. Il ouvrira deux semaines après la sortie du jeu, pour qu'on ait le temps de se faire au jeu et pour éviter que certains aillent directement sur le multi sans se préoccuper du solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite analyse personnelle de certain plan qui pour moi n'ont pas été encore aborder...

 

1- Nous pouvons voir sur la droite une nouvelle fois une remorque avec un bateau dessus mais aussi garer à côté une remorque avec un Jet-ski.

 

1376653833-capture-d-ecran-2013-08-16-a-

 

 

2- Sur cette image nous pouvons voir que les Jeep sont équipées d'un câble de remorquage.

1376653828-capture-d-ecran-2013-08-16-a-

 

 

3- Ici trois choses ont attirées mon attention :

  • Un corps qui brûle sur la gauche.
  • Sur la droite, la texture du pneu assez réaliste ainsi que le faite qu'il soit dégonfler.
  • Et l'entrée du Titan au milieu.

1376653836-capture-d-ecran-2013-08-16-a-

 

 

4-Un plan du nouveau mode de Rockstar qui nous permettra de créer nos courses etc..., ici nous voyons que c'est une course de Sanchez et de Quad. La démo et toujours faite sur PS3 comme nous l'indique les touches en bas à droite.

1376653849-capture-d-ecran-2013-08-16-a-

 

 

 

5- Et pour finir ici nous voyons clairement un plan de l'aérodrome situé pas loin de Sandy Shores, nous voyons qu'il sera similaire à celui de Las Venturas vu qu'il s'agit d'un cimetière d'avion. À vu d'oeil l'avion est un Fly Us.

1376653844-capture-d-ecran-2013-08-16-a-

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant