TheToch

Mise à jour du site officiel !

Recommended Posts

Ce qui m'a le plus impressioné:

 

-Life Invader : le réseau social parodié de Facebook.

 

-North Yankt : les zones montagneuses et enneigées

 

-Les deux candidats aux elections du gouverneur de SA avec leur programme caricaturé.

 

-Le nombre d'avions différents

 

-La diversité des paysages (comment ils ont réussi à rentrer ça dans deux DVD?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeSolitaire prend pas ca mal :) suite de le chanson dans le desordre

 

dites moi d'ou ca vient enfin je saurais ou je vais maman dit que lorsque on cherche bien on fini toujours par trouver elle dit qu'il n'est jamais très loin qu'il serait souvent en devellopement maman dit peaufiner un jeu c'est bien bien me que faire comme activision pas vrai ? :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pluie va modifier les espaces:

Nos zones côtières et nos magnifiques lacs et rivières sont de vrais paradis pour tous ceux qui rêvent d’aventures aquatiques. Venez-vous détendre et nager sur nos plages (sauf si c’est juste après une tempête lorsque le trop-plein est toxique), ou plongez en scaphandre dans les profondeurs de l’océan. Certains explorateurs ont même fait des découvertes intéressantes dans nos eaux côtières avec l’aide d’un équipement submersible adéquate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bordel mais quoi tout ça ?! Une révolution !!!!

 

Je suis vraiment comme un fou !

 

Les mecs je vous aimes ! C'est ouuuuuf !!!

 

Ces caisse de fouuuuu, la neige et tout mama j'en perds mes mots !! Content de partager sa avec vous les amis !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourra faire de la musculation car une categorie fitness arrivera et

 

Nos zones côtières et nos magnifiques lacs et rivières sont de vrais paradis pour tous ceux qui rêvent d’aventures aquatiques. Venez-vous détendre et nager sur nos plages (sauf si c’est juste après une tempête lorsque le trop-plein est toxique), ou plongez en scaphandre dans les profondeurs de l’océan. Certains explorateurs ont même fait des découvertes intéressantes dans nos eaux côtières avec l’aide d’un équipement submersible adéquate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE QUE JE VOUS DISAIS

 

GTA V CEST LA SUITE DE GTA SAN ANDREAS !!

 

on est pile dans la suite que j'attendais et pas dans ce hors série raté de gta IV !

Non , GTA V est une toute nouvelle ère dans la série. Aucun lien scénaristique existe entre GTA SA et GTA V.

 

Il y'a Los Santos , des gangs et des avions mais ça n'a aucun rapport avec SA dans le gameplay , le scénario et la direction prise par R*.

 

C'est axé sur l'argent, les braquages et 3 personnages aux horizons differents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

NEIGE CONFIRME EN BAS A GAUCHE MAGNIFIQUE

1376408856-los-santos-and-blaine-county-

Elle vien d'ou cette image???

 

???

 

OUOU

 

OUOU UOUOU C DE OU CETTE IMAGE

 

S'il VOUS pLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hôpital que vous fréquentez en dit long sur vous.

Alors assurez-vous de choisir celui qui possède le plus gros budget publicitaire! Vous verrez des affiches pour le légendaire centre médical du Mont Zonah partout en ville. Grâce à la nouvelle législation en vigueur, que vous soyez victime d'une banale égratignure ou d'une grave blessure par balle, tous les centres accrédités par l'État vous soigneront aux frais du contribuable.

Avec 75% *

Des résidents de San Andreas sous thérapie, pourquoi ne pas vous tourner vers un professionnel local de la santé mentale comme le thérapeute diplômé et sponsor Isiah Friedlander, dont le cabinet est avantageusement situé sur le superbe littoral de Pacific Bluffs?

Vous préférez l'automédication?

De nombreux dispensaires sont là pour tous ceux qui en ont vraiment assez de tomber à court de marijuana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

NEIGE CONFIRME EN BAS A GAUCHE MAGNIFIQUE

1376408856-los-santos-and-blaine-county-

Elle vien d'ou cette image???

 

???

 

OUOU

 

OUOU UOUOU C DE OU CETTE IMAGE

 

S'il VOUS pLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

OUOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

NEIGE CONFIRME EN BAS A GAUCHE MAGNIFIQUE

1376408856-los-santos-and-blaine-county-

Elle vien d'ou cette image???

 

???

 

OUOU

 

OUOU UOUOU C DE OU CETTE IMAGE

 

S'il VOUS pLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

OUOU

 

tout simplement onglet Info puis los santos et blaine country

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant