TheToch

Mise à jour du site officiel !

Recommended Posts

C'est juste incroyable quand même !!!!!!! Depuis cette aprem j'étais à l'affut de la moindre info mais là je suis scotché !!!!!!!! Le ciel nous est tombé sur la tête !! Par contre concernant les avions, cela signifie t'il que l'on pourra pas conduire des avions de lignes ? Car on pourra acheter des jets etc mais pas de news sur ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel site!

 

Quel jeu!

 

Moi je tiens plus jusqu'au 17 là! :ohmy:

 

Le jeu qui va laisser sa trace pendant des décénies sur le paysage vidéoludique.

ca c'est sur je le disais depuis le 1er trailer mais alors la je n'imaginais que 10% de ce qui vient de nous tombé sur la geule j'en suis encore sonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow lisez!

 

Nos zones côtières et nos magnifiques lacs et rivières sont de vrais paradis pour tous ceux qui rêvent d’aventures aquatiques. Venez-vous détendre et nager sur nos plages (sauf si c’est juste après une tempête lorsque le trop-plein est toxique), ou plongez en scaphandre dans les profondeurs de l’océan. Certains explorateurs ont même fait des découvertes intéressantes dans nos eaux côtières avec l’aide d’un équipement submersible adéquate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Neige confirmée?

 

3Q9y4bd.png

 

Je voulais poser la question ! Tu ma devancé :p

Peut être de la neige ou juste l’effet de l'image

 

 

Ho zut moi aussi je voulais en parler :p

 

C'est trop bien tout ça, il y a aussi deux vidéos pour les élections ! On va devoir voter ?!

Et j'adore la présentation des véhicules du garage de Simeon Y. Les voitures qui tournent ...

 

Par contre je trouves qu'on a beaucoup d'un coup ! ( trop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant