TheToch

Mise à jour du site officiel !

Recommended Posts

Je sens surtout qu'avec Franklin il va falloir sortir ses potes de la mouise. Ca a l'air d'être un sacré boulet Lamar après avoir vu les différents trailers.

 

Ce qui me fait plaisir avec Franklin c'est qu'il n'a pas du tout l'attitude de CJ.

 

Quand on ordonnait à CJ de faire un boulot il balançait les bras lol et partait faire sa mission. Ici on voit que Franklin il a un sacré caractère bien loin du gentil CJ. Il crie sur ses potes et semble vouloir imposer son point de vue.

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que de nouveaux screens et l'accès aux parties "coming soon" vont arriver aujourd'hui vers 17H vous en pensez quoi?

j'espere bien mais je doute que rockstar ne soit aussi généreux a moins qu'ils ne fassent vignette pas vignette on aura 10 jours comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'en rêverai mais d'un côté je me pose la question suivante. Quelle est l'intérêt de montrer la moitié des catégories hier et l'autre moitié le lendemain au lieu d'un seul coup tout simplement ? Donc je pense qu'il faudra attendre encore un peu mais jspr me tromper !!!!!

Modifié par damdam78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

pour vous dire a quel point Rockstar games pousse le soucis du détail je suis musicien et sur cette image les doigts du guitaristes st bien et belle une vrai position a la guitare c'est a dire qu'il fait un accord qui existe vraiment et qu'on reconnai facilement (les guitaristes) en l'occurrence un SOL# MAJEUR ou SI mineur voila pour la petite anecdote

f43qmhg3.jpeg

Bel accord en effet :p

 

Je rêve ou celui derrière tient une tronçonneuse???

 

Dommage que la position du pouce gâche tout.

 

ah enorme ça bravo j'avais pas vu bien joué ah oui du coup c'est ridicule la ahahva jouer jouer comme sa toi impossible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'en rêverai mais d'un côté je me pose la question suivante. Quelle est l'intérêt de montrer la moitié des catégories hier et l'autre moitié le lendemain au lieu d'un seul coup tout simplement ? Donc je pense qu'il faudra attendre encore un peu mais jspr me tromper !!!!!

C'est très simple, une partie hier, le reste aujourd'hui pour bien assimiler les infos et buzzer encore plus, et demain la vidéo du online.

 

Et encore il reste les previews, je les comprend, ils répartissent les annonces, plus de bruit plus de pub, c'est de la logique marketing pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question d'ailleurs sur cette image on vois l’école de pilotage flight school est ce qu’on pourra avoir des diplômes ? être reconnu comme pilote ? pouvoir entrer librement dans l’aéroport ? votre avis m’intéresse =)

 

1376436703-tramway-v.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand on aura le brevet de pilotage on pourra rentrer dans tous les aéoroports de la map de GTA 5 sans aucun problème , et ce qui serai vraiment classe :cool: c'est que quand on rentrera dans l'aéroport, sa serai bien qu'on se rend à l'accueil pour montrer notre brevet de pilotage ou carrément montrés notre qualification à un agent ou à un responsable dans tous les aéoroports sa serai vraiment réaliste ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand on aura le brevet de pilotage on pourra rentrer dans tous les aéoroports de la map de GTA 5 sans aucun problème , et ce qui serai vraiment classe :cool: c'est que quand on rentrera dans l'aéroport, sa serai bien qu'on se rend à l'accueil pour montrer notre brevet de pilotage ou carrément montrés notre qualification à un agent ou à un responsable dans tous les aéoroports sa serai vraiment réaliste ;)

 

je veux pas dire mais vu comment rockstar à tout bosser et parfaitement de maniere approfondie c'est une possibilité au vu du réalisme de cette opus il y a aura forcement un systeme de ce type pour les aeroports =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça serait celle concernant la musique et le divertissement mais à vrai dire je les attends ttes avec impatience ! Et logements charmants aussi.

Modifié par damdam78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tourisme et célébrités ça se trouve on va pouvoir enlever kidnapper des célébrités contre rançon ah je pars loin ^^ ;)

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Je sais Seb' mais je me dois de le faire^^

 

__________________________________

 

Traduction (google trad' est mon ami^^) de l'article : http://www.buzzfeed.com/josephbernstein/way-beyond-anything-weve-done-before-building-the-world-of-g

 

Pour ceux que ça intéresse ;)

 

Si ca viens de google trad, je ne le lirais pas !

 

Pas envie d'avoir mal au crâne :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il y a un avion vert "fluo" une sorte d'hulm mais on dirait qu'il est personalisé votre avis car il y a des sortes de tag en blanc dessus je me pose la question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant