TheToch

Mise à jour du site officiel !

Recommended Posts

Si vous lisez l'interview de Aaron Garbut vous risquerez vraiment de perdre votre mâchoire...

Ah ouais ? ou pont-on la trouver son interview s'il te plaît je ne l'ai pas vu .. ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous lisez l'interview de Aaron Garbut vous risquerez vraiment de perdre votre mâchoire...

Oui carrément, je pensais pas à ce point là, c'est plus un jeu là, c'est un monde vivant :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas que j'ai vraiment un flème de traduire mais on apprend énormément de chose c'est fou comme ce jeu est vaste et remplit de détails... La lumière a été travaillé d'une manière à (par exemple) voir une lumière au loin a des kilomètres et si vous vous rapprochez d'elle vous arriverez à l'ampoule.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas que j'ai vraiment un flème de traduire mais on apprend énormément de chose c'est fou comme ce jeu est vaste et remplit de détails... La lumière a été travaillé d'une manière à (par exemple) voir une lumière au loin a des kilomètre et si vous vous rapprochez d'elle vous arriverez à l'ampoule.

Tu nous nargues enfoiré !

 

 

 

:payday:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas que j'ai vraiment un flème de traduire mais on apprend énormément de chose c'est fou comme ce jeu est vaste et remplit de détails... La lumière a été travaillé d'une manière à (par exemple) voir une lumière au loin a des kilomètres et si vous vous rapprochez d'elle vous arriverez à l'ampoule.

 

On en à retenu la même chose :lol:.

 

C'est quand même fou, voir une lumière d'un bout de la map et trouver l'ampoule en s'en approchant, comment les consoles actuelles peuvent faire ça?!

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vous cache pas que j'ai vraiment un flème de traduire mais on apprend énormément de chose c'est fou comme ce jeu est vaste et remplit de détails... La lumière a été travaillé d'une manière à (par exemple) voir une lumière au loin a des kilomètres et si vous vous rapprochez d'elle vous arriverez à l'ampoule.

 

On en à retenu la même chose :lol:.

 

C'est quand même fou, voir une lumière d'un bout de la map et trouver l'ampoule en s'en approchant, comment les consoles actuelles peuvent faire ça?!

 

 

Un contenu bordelisque + graphismes et détails EXTRA YYYYYYYHHHHAAAAAAA !!!! :shuriken: :blowup: :pirate:

 

1008.gif

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fouaaaa :ohmy:

 

puta** Rockstar la, ils ont fais vraiment vraiment trés trés fort.

 

J'étais parti balader tranquille, et j'ai pris une de claque phénoménal en revenant !

 

Je crois que tous les gros studio de production de jeu vidéo vont devoir faire trés trés fort pendant les 5 prochaines année pour essayer d'arriver timidement a la cheville de Gta V :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant