djfrost

Pourquoi GTA Online et pas GTA 5 Online ?

Qu'est-ce que GTAOnline?  

52 votes

  1. 1.

    • Le Multi de GTA5 tout simplement
      13
    • Un Multi dissocié de GTA5 reprenant le même monde
      17
    • GTA en Multijoueur avec les cartes de GTA 5 et GTA 4 et plus tard celle des GTA à venirs
      5
    • Un mode multijoueur avec plein de nouveautés jamais vues ailleurs
      36


Recommended Posts

Je créé ce sujet pour discuter de ce GTAOnline "Révolutionnaire".

 

La question est pourquoi GTAOnline, en effet ou est passé le 5?

 

Donnez votre avis sur ce GTAOnline, tout ce que vous pensez qui sera inclus dedans, comment ce sera organisé, quelle est cette "révolution"...

 

 

Mes Hypothèses (Purement théorique, rien d'officiel):

 

-GTAOnline est indépendant de GTA 5 en quelques sorte, bien que directement connecté grâce au switch, il s'agirait plutôt d'un GTA à part entière en mode multijoueur, peut-être disponible seul à la vente.

 

-Possibilité de créer des missions, défis...

 

-Le personnage fera sa vie comme les 3 autres en dehors des moment ou on le contrôle.

 

-Possibilité par la suite de mise à jour avec les cartes des prochains GTA et pourquoi pas acheter la carte de gta 4 actualisée en dlc.

 

( Je modifie mon hypothèse que la carte de gta 4 soit incluse directement car un argument fondé m'a prouvé que j'avais tord.

Les dvd n'ont pas la capacité de recevoir les 2 cartes, même sur 2 dvd)

 

 

 

Ainsi Rockstar créé un univers multijoueur riche et évolutif.

 

 

Cette phrase vient du site même de Rockstar:

 

"Après l'installation, les joueurs pourront donc profiter de Grand Theft Auto V et de Grand Theft Auto Online sans avoir à changer de disque."

 

http://support.rockstargames.com/entries/24661392-Installation-de-Grand-Theft-Auto-V-Xbox-360-et-PS3

 

Il y à donc une différence entre les deux , qui semblent bien dissociés par Rockstar même.

 

Dans tout les cas, ce jeudi nous allons être surpris.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que gta online reprend le monde de gta 5 mais avec un gameplay different ou le switch n'existe pas et qu'il n'y a plus de different point de vue dans le sens ou on incarne notre avatar. pour moi c'est une explication possible et peut etre gta online sera disponible sur pc et pas le solo(gta 5 en fait)!!!! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec la map de GTA IV ça serait juste magnifique :ohmy:

Pourquoi voudrai tu jouer sur la map gta 4 alors que tu pourrai decouvrir celle de gta 5 avec tes potes

 

 

Oui, mais les 2 maps c'est encore mieux, et une lumière plus agréable à liberty city ce serait pas de refus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de GTA IV j'y crois pas trop non plus. Le coup du GTA online, sans le "V", c'est sûrement parce que R* a voulu faire quelque chose qui soit plus qu'un simple prolongement du jeu. Comme l'a dit darknic, il n'y aura probablement pas de switch en multi, j'en veux pour preuve que le perso du multi sera selectionable depuis la même roulette que Franklin, Trevor et Michael.

 

Donc ça laisse la place à quelque chose d'assez différent de l'expérience en solo. Mais quant à savoir dans quelle mesure, c'est assez compliqué à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une théorie qui pourrait tenir la route.

On pourrait avoir accès au Multi de GTA4 (et TBOGT et TLAD) en passant par GTA5, en installant le jeux (GTA4...) sur notre console. Bon après pour les GTA next-gen ça va être dure, mais ça pourrait être cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le ONLINE et bien plus qu'un simple multijoueur.

 

Peut-être que nous pourront prendre par exemple des photos, écrire des statues sur une sorte de réseaux social à la GTA V.

Et qu'a tout moment nous pourrions voir ce qui ce passent sur ce réseaux en mode solo (du moment que la PS3 est connecté à internet)

 

Bref ça reste de la spéculation, mais ça me semble bizarre que Rockstar prévoie un gameplay pour un simple multijoueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAOnline tm, Le détail qui à son importance, une marque déposée pour un multijoueur tout simple?

 

Non il doit y avoir autre chose, une sorte de réseau social certainement, ça à déjà été annoncé en quelque sorte pour le solo, mais il y a beaucoup plus, car un réseau social n'a rien de révolutionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau me casser la tete j'arrive pas a imaginer un multis "revolutionnaire"!!! sa va déchiré!!!

 

Je crois qu'on va être surpris, Rockstar n'est pas du genre à dire révolutionnaire pour ensuite lancer un pétard dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant