djfrost

Pourquoi GTA Online et pas GTA 5 Online ?

Qu'est-ce que GTAOnline?  

52 votes

  1. 1.

    • Le Multi de GTA5 tout simplement
      13
    • Un Multi dissocié de GTA5 reprenant le même monde
      17
    • GTA en Multijoueur avec les cartes de GTA 5 et GTA 4 et plus tard celle des GTA à venirs
      5
    • Un mode multijoueur avec plein de nouveautés jamais vues ailleurs
      36


Recommended Posts

un multi qui reste toujour connecter imagine tu achete un maison en online tu rebascule en solo est 1 heure aprè tu retourne en online et lheure a changer(heure du jeu qui change en fonction de l'heure IRL) mais on est au meme endroit dans notre maison . un serveur 24/24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre theorie possible c'est qu'on puisse utiliser notre perso multi dans le solo pour le faire evoluer hors-ligne en faisant des activités ou des braquages pour gagner du pognon, en fait ca serait sympas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra mais comme la dit quelqu'un plus haut rockstar a pas l habitude de parler de révolution pour jeter un pétard dans l eau , donc patience on devrai être agréablement surpris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on jouer à MGS 4 , souvenez vous le multi s'appelait MGO "MÉTAL GEAR ONLINE"

 

Alors mon avis serait que ce online signifie la possibilité de choisir le ou les serveurs de jeux

Sans passer par des temps de chargement .... Très voir trop long..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre theorie possible c'est qu'on puisse utiliser notre perso multi dans le solo pour le faire evoluer hors-ligne en faisant des activités ou des braquages pour gagner du pognon, en fait ca serait sympas :)

 

Un peu étrange comme théorie :| .

 

Petit rappel pour ceux qui ne le sauraient pas, sur cette image on voit le switch, qui compte les 3 personnages du solo, et le perso multijoueur en bas, donc lorsque l'on switch, on arrive directement sur le multi.

 

1788589425.jpg

 

Je pense que le chargement c'est le switch lui même qui permet de le cacher.

 

Et peut-être que tout comme le solo, le perso multijoueur fera sa vie sans nous quand on le contrôlera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre tout simplement un mmorpg donc cela expliquerai les planques est l'argent!

Non les mmorpg sur consoles actuelles, c'est pratiquement impossible, ils y en a quelques uns, mais GTA5 Est déjà aux limites des consoles actuelles.

Il peut s'en inspirer par contre.

 

Le premier post à été modifié, mise en avant des théories les plus probables, et la carte de gta 4 en dlc plutôt que directement intégrée dans ce gta. En effet les blue-ray en ont la capacité, mais les dvd ne l'ont pas, et comme il y en à déjà 2, il en faudrait un troisième pour ajouter la carte de gta4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut etre tout simplement un mmorpg donc cela expliquerai les planques est l'argent!

Non les mmorpg sur consoles actuelles, c'est pratiquement impossible, ils y en a quelques uns, mais GTA5 Est déjà aux limites des consoles actuelles.

Il peut s'en inspirer par contre.

 

Le premier post à été modifié, mise en avant des théories les plus probables, et la carte de gta 4 en dlc plutôt que directement intégrée dans ce gta. En effet les blue-ray en ont la capacité, mais les dvd ne l'ont pas, et comme il y en à déjà 2, il en faudrait un troisième pour ajouter la carte de gta4.

 

Oui un mmorpg c'est gros mais le multi va certainement etre énorme, d'ou l'installation du jeu sur le disque dur pour laisser de la place au multi peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut etre tout simplement un mmorpg donc cela expliquerai les planques est l'argent!

Non les mmorpg sur consoles actuelles, c'est pratiquement impossible, ils y en a quelques uns, mais GTA5 Est déjà aux limites des consoles actuelles.

Il peut s'en inspirer par contre.

 

Le premier post à été modifié, mise en avant des théories les plus probables, et la carte de gta 4 en dlc plutôt que directement intégrée dans ce gta. En effet les blue-ray en ont la capacité, mais les dvd ne l'ont pas, et comme il y en à déjà 2, il en faudrait un troisième pour ajouter la carte de gta4.

 

Oui un mmorpg c'est gros mais le multi va certainement etre énorme, d'ou l'installation du jeu sur le disque dur pour laisser de la place au multi peut etre.

 

 

Pour le mmorpg ce n'est pas une question de taille, mais de mémoire je crois, les consoles actuelles n'ont que 512 m de ram, il ne faut pas l'oublier, c'est vraiment peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! En meme temps suis pas super caler sur tout se qui est technique, c'était une idée que j'ai eu en voyant la planque est l'argent en multi .

Oui et tu à raison sur un point, ils ont certainement utilisé des éléments des mmorpg.

 

Voir même de tout les multis, ils ont pris le meilleur, rajouté leur touche, et ça change tout ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement moi les gas je trouve ca bizzare ce nom Gta online et meme le site c'est gtaonline je pense que c'est un multijoueur qui a un lien avec plusieurs gta et vu l'ampleur de la communication qui s annonce uniquement pour un multi de gta...c'est louche vraimment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça se trouve ils vont réussir a mettre un serveur avec des joueurs de PS3 qui jouent avec des joueurs de XBOX 360 ^^ moi je sens bien un truc de ouf !!

 

et je sens bien tous les modes réunis en 1 seul je m'explique au lieu de repasser par le menu pour lancer un team deathmatch ou une course tu va directement en mode libre et tu conduit avec ta voiture jusqu'au logo du mode deathmatch comme si c'est l’emblème d'une mission pareil pour les courses et autre avec aussi un mode "braquage" ou on est 4 maximums et on braque des bijouteries ou autre pour se faire de l'argent moi je vous le dit ça va être ça !

Modifié par kidix89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre un free-to-play

 

Bonjour a toi une présentation serait cool de ta part ;)

 

sinon nan je ne pense pas t'imagine l'argent que R* pourrait perdre si ils mettaient un GTA en free to play même si il y a des achats je pense qu'ils perdraient de l'argent avec ça

 

 

C'est peut-etre un free-to-play

oui un free to play as condition d'avoir GTA V!

 

 

ouai voila la il perdrait pas d'argent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je créé ce sujet pour discuter de ce GTAOnline "Révolutionnaire".

 

La question est pourquoi GTAOnline, en effet ou est passé le 5?

 

Donnez votre avis sur ce GTAOnline, tout ce que vous pensez qui sera inclus dedans, comment ce sera organisé, quelle est cette "révolution"...

 

 

Mes Hypothèses (Purement théorique, rien d'officiel):

 

-GTAOnline est indépendant de GTA 5 en quelques sorte, bien que directement connecté grâce au switch, il s'agirait plutôt d'un GTA à part entière en mode multijoueur, peut-être disponible seul à la vente.

 

-Possibilité de créer des missions, défis...

 

-Le personnage fera sa vie comme les 3 autres en dehors des moment ou on le contrôle.

 

-Possibilité par la suite de mise à jour avec les cartes des prochains GTA et pourquoi pas acheter la carte de gta 4 actualisée en dlc.

 

( Je modifie mon hypothèse que la carte de gta 4 soit incluse directement car un argument fondé m'a prouvé que j'avais tord.

Les dvd n'ont pas la capacité de recevoir les 2 cartes, même sur 2 dvd)

 

 

 

Ainsi Rockstar créé un univers multijoueur riche et évolutif.

 

 

Cette phrase vient du site même de Rockstar:

 

"Après l'installation, les joueurs pourront donc profiter de Grand Theft Auto V et de Grand Theft Auto Online sans avoir à changer de disque."

 

http://support.rockstargames.com/entries/24661392-Installation-de-Grand-Theft-Auto-V-Xbox-360-et-PS3

 

Il y à donc une différence entre les deux , qui semblent bien dissociés par Rockstar même.

 

Dans tout les cas, ce jeudi nous allons être surpris.

Cette question est aussi bête que de dire pourquoi " Grand theft auto episodes from liberty city" et pourquoi pas "Grand theft auto 4 episodes from liberty city" :doh:

Modifié par ASAP_KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le ONLINE et bien plus qu'un simple multijoueur.

 

Peut-être que nous pourront prendre par exemple des photos, écrire des statues sur une sorte de réseaux social à la GTA V.

Et qu'a tout moment nous pourrions voir ce qui ce passent sur ce réseaux en mode solo (du moment que la PS3 est connecté à internet)

 

Bref ça reste de la spéculation, mais ça me semble bizarre que Rockstar prévoie un gameplay pour un simple multijoueur.

dans tes reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant