Grand Theft Auto 5

Dirigeable : une chose importante ?

Le Dirigeable  

188 votes

  1. 1.

    • Très important
      32
    • Moyennement, ce n'est qu'un bonus additionnel
      142
    • On s'en moque royalement
      14


Recommended Posts

 

A ce que j'ai compris, il faudra d'abord aheter un Hypodrome pour ensuite pouvoir acheter un Hélico ou Avion .. Et je pense pas qu'on aura les moyens de se les acheter dès le début du jeu.

 

 

 

 

Un Héliport :lol: Un hypodrome c'est où il y a des courses de chevaux.

 

C'est pas un truc important. Mais après je comprend pas les gens qui ne pré-commande pas le jeux :huh:

Une réservation est totalement gratuite, et vous permet (parfois) d'avoir le jeux en avance, et surtout de l'avoir au cas où il y a rupture de stock.

 

Ou peut-être qu'ils ne le pré-commande pas de peur d'avoir le dirigeable :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui le dirigeable est une chose importante pour admirer le beau paysage de Los Santos... :rolleyes:

 

Tu peux le faire en hélicoptère aussi non ? :shifty:

 

A ce que j'ai compris, il faudra d'abord aheter un Hypodrome pour ensuite pouvoir acheter un Hélico ou Avion .. Et je pense pas qu'on aura les moyens de se les acheter dès le début du jeu.

 

En ce qui concerne le dirigeable, moi j'ai voter la 2è proposition, car pour moi je ne m'en servirais jamais, et pour admirer le paysage, je prèfere plutot aller à coté du panneau "VineWood" ou encore en haut d'une autre montagne, toujours en y allant en quad ahah :lol:

 

Mec mec mec... Il faut quoi d'abord pour acheter un Hélico?!!!?

 

 

Merde... PilouGTA m'a devancé :(

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais qu'il soit possible d'instaler sa base dans le dirigeable! un point de sauvegarde aménageable comme un appart avec le petit plus d'être dans les airs! ( Avouez que cela pourrais être agréable!!)

Imaginez-vous sauter en parachute pour rejoindre la ville !!

possibilité d'ammarage en haut du mont chilliad pour une sauvegarde improvisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais qu'il soit possible d'instaler sa base dans le dirigeable! un point de sauvegarde aménageable comme un appart avec le petit plus d'être dans les airs! ( Avouez que cela pourrais être agréable!!)

Imaginez-vous sauter en parachute pour rejoindre la ville !!

possibilité d'ammarage en haut du mont chilliad pour une sauvegarde improvisée...

Très intéressante ton idée, l'amarrage du ballon au niveau de la petite cabane que l'on peut voir sur le mont chilliad c'est pas con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'aimerais qu'il soit possible d'instaler sa base dans le dirigeable! un point de sauvegarde aménageable comme un appart avec le petit plus d'être dans les airs! ( Avouez que cela pourrais être agréable!!)

Imaginez-vous sauter en parachute pour rejoindre la ville !!

possibilité d'ammarage en haut du mont chilliad pour une sauvegarde improvisée...

Très intéressante ton idée, l'amarrage du ballon au niveau de la petite cabane que l'on peut voir sur le mont chilliad c'est pas con !

 

tout a fait d'accord avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tous les bonus proposé dans les coffrets soit également disponible par la suite le ballon inclu puisque ce sont des exclusivités. Et celui qui dit qu'il ne va pas l'utiliser bah je ne le crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de que qu'on peut faire avec.. Si c'est seulement se balader à 30kmh bof.. Mais si on peut le faire exploser, des looping.. Whynot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de que qu'on peut faire avec.. Si c'est seulement se balader à 30kmh bof.. Mais si on peut le faire exploser, des looping.. Whynot

Justement te balader à 30KM te permet d'admirer le paysage et un dirigeable mec ce n'est pas une porsche 911 :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait simpatique de pouvoir sauter en parachute depuis le ballon ;)

C'est certain qu'on pourra, je pense qu'ils ont tenu à faire quelque chose de vraiment sympa pour remercier tous ceux qui ont précommandé.

 

Tout dépend de que qu'on peut faire avec.. Si c'est seulement se balader à 30kmh bof.. Mais si on peut le faire exploser, des looping.. Whynot

 

Des looping non, c'est un dirigeable, par contre prends le en plein orage, tu devrait t'amuser je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que c'est la premiere chose que je chercherais :)

 

Vu que l'on a pas l'accés aux avion tout de suite, je pense que ce sera le premier enfin volant qu'on aura a dispo.

 

De plus si il vole lentement, ca peux laisser le temps de survoler les zone en les regardant tranquille de haut :D

Tout a fait d'accord avec toi c'est le meilleur moyen pour admirer cette magnifique map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant