Grand Theft Auto 5

Dirigeable : une chose importante ?

Le Dirigeable  

188 votes

  1. 1.

    • Très important
      32
    • Moyennement, ce n'est qu'un bonus additionnel
      142
    • On s'en moque royalement
      14


Recommended Posts

Salut ! Etant donné que chaque précommande donne un dirigeable en bonus, aura-t'il une utilité chez vous ? Moi je précommanderais pas le jeu car c'est impossible pour moi :( Mais je viens demander votre avis sur l'utilité du dirigeable pour vous :) Est-ce qu'il est utile, inutile...

 

 

 

Moi personnelement si j'avais précommandé le jeu j'aurais rien fais à part le crasher, même si je le conduit pas je l'explose avec un avion de chasse pour m'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vLx a créé un topic où tu poses une question au lieu de créer un topic !

 

D'ailleur je crois qu'il y a déjà plusieur topic au sujet du dirigeable ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que c'est la premiere chose que je chercherais :)

 

Vu que l'on a pas l'accés aux avion tout de suite, je pense que ce sera le premier enfin volant qu'on aura a dispo.

 

De plus si il vole lentement, ca peux laisser le temps de survoler les zone en les regardant tranquille de haut :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui le dirigeable est une chose importante pour admirer le beau paysage de Los Santos... :rolleyes:

 

Tu peux le faire en hélicoptère aussi non ? :shifty:

 

 

Rien à voir je pense, Il n'y à jamais eu de dirigeable dans gta, ça doit être vraiment bien à utiliser.

 

Et puis j'imagine bien en pleine tempête si le vent est bien géré ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui le dirigeable est une chose importante pour admirer le beau paysage de Los Santos... :rolleyes:

 

Tu peux le faire en hélicoptère aussi non ? :shifty:

 

A ce que j'ai compris, il faudra d'abord aheter un Hypodrome pour ensuite pouvoir acheter un Hélico ou Avion .. Et je pense pas qu'on aura les moyens de se les acheter dès le début du jeu.

 

En ce qui concerne le dirigeable, moi j'ai voter la 2è proposition, car pour moi je ne m'en servirais jamais, et pour admirer le paysage, je prèfere plutot aller à coté du panneau "VineWood" ou encore en haut d'une autre montagne, toujours en y allant en quad ahah :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aura toujours moyen de voler un hélico si on n'en a pas encore acheté. Mais j'imagine que ce sera plus complexe qu'avant.

 

Pour le dirigeable, c'était pas nécessaire au jeu, mais puisqu'il est là, je l'essayerai ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui le dirigeable est une chose importante pour admirer le beau paysage de Los Santos... :rolleyes:

 

Tu peux le faire en hélicoptère aussi non ? :shifty:

 

 

Rien à voir je pense, Il n'y à jamais eu de dirigeable dans gta, ça doit être vraiment bien à utiliser.

 

Et puis j'imagine bien en pleine tempête si le vent est bien géré ^_^ .

 

Si, il y en avait un dans Vice City (mais pas pilotable, il me semble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses admirer la vue avec un avion de chasse? :lol: Ça va tellement vite que tu verras rien passer.

Si il fait le même système que sur Bf3 on peut ralentir, mais c'est pas très probable .. :sleep:

Mais j'ai parler de l'avion de chasse car pour moi le dirigeable n'aura aucune importance pour moi,

Je reste sur mon idée de base, aller en haut d'une montagne ou à coté du Vinewood en Quad :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant