marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

 

*Pour l’ achat du jeu GTA V recevez le livre collector « la saga de GTA » en exclusivité chez MICROMANIA ! (jeu disponible le 17 septembre 2013)

 

 

L’Édition Spéciale Micromania comprend :

 

- Un coffret métal Collector avec illustrations exclusives

- Une carte détaillé 55 x 68 cm de Los Santos et de Blaine County

 

 

 

 

 

 

 

Et il possible de ce founir la carte détaillé de Los Santos ... En achetant que la version

Grand Theft Auto V (GTA) + DLC & Livre Collector Exclusif Offerts !!! * ???????? :dry::dry:

 

Le DLC du ballon dirigeable et un livre ou ta des atworks je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pareil sur ps3 sauf que la plupart des ps3 ont l'espace neccesaire contrairement au xbox de 4Go ;)

Ok d'accord merci

 

 

 

 

*Pour l’ achat du jeu GTA V recevez le livre collector « la saga de GTA » en exclusivité chez MICROMANIA ! (jeu disponible le 17 septembre 2013)

 

 

L’Édition Spéciale Micromania comprend :

 

- Un coffret métal Collector avec illustrations exclusives

- Une carte détaillé 55 x 68 cm de Los Santos et de Blaine County

 

 

 

 

 

 

 

Et il possible de ce founir la carte détaillé de Los Santos ... En achetant que la version

Grand Theft Auto V (GTA) + DLC & Livre Collector Exclusif Offerts !!! * ???????? :dry::dry:

 

Le DLC du ballon dirigeable et un livre ou ta des atworks je crois.

 

Non je crois pas pour les atworks mais je suis pas sur je regarde les toute derniere information :)

Modifié par Virgile.34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

 

 

Pour ceux qui ont commandé chez PriceMinister en passant par GlobalMulti : ils les envoient le 14 et le 16 donc chacun sa chance pour le recevoir le jour j ou 2-3 jours plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micromania sait bien nous retourner le cerveau. Quand il parle de DLC offerte c'est justement le dirigeable, ou bien ce qu'il y a avec le contenue de la spéciale. Il y a juste une chose qu'il offre avec la spéciale c'est le livre de la saga. (Si je me souviens bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le DLC c'est bien écrit " Le DLC Dirigeable Atomic " donc le dirigeable doit être seul et pour les tatoues sa doit être avec la spécial.

Plus que 2 bonne grosse semaine a attendre. :blink: Vivement le 17 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu verse la totalité de la somme du jeu et le jour J tu n'a plus qu'a aller récupérer ton jeu ;) surement pour évité le surplus de mon de monde le 17 ;)

C'est un peu bête leur idée car au final, le 17, les personnes ayant fait leur pré-achat feront tout de même la queue avec leur ticket pour récupérer leur jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis tu verse la totalité de la somme du jeu et le jour J tu n'a plus qu'a aller récupérer ton jeu ;) surement pour évité le surplus de mon de monde le 17 ;)

C'est un peu bête leur idée car au final, le 17, les personnes ayant fait leur pré-achat feront tout de même la queue avec leur ticket pour récupérer leur jeu.

 

 

Exacte, mais ca ira plus vite.. juste a donner le jeu ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis tu verse la totalité de la somme du jeu et le jour J tu n'a plus qu'a aller récupérer ton jeu ;) surement pour évité le surplus de mon de monde le 17 ;)

C'est un peu bête leur idée car au final, le 17, les personnes ayant fait leur pré-achat feront tout de même la queue avec leur ticket pour récupérer leur jeu.

 

Bah non tu te trompe, grace au pré-achat tu paye ton jeu et le jour de la sortie tu evité la grosse queue et tu prend ton jeu en repartant tranquillement en évitant les kikoos qui voudrons te le voler. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A mon avis tu verse la totalité de la somme du jeu et le jour J tu n'a plus qu'a aller récupérer ton jeu ;) surement pour évité le surplus de mon de monde le 17 ;)

C'est un peu bête leur idée car au final, le 17, les personnes ayant fait leur pré-achat feront tout de même la queue avec leur ticket pour récupérer leur jeu.

 

Bah non tu te trompe, grace au pré-achat tu paye ton jeu et le jour de la sortie tu evité la grosse queue et tu prend ton jeu en repartant tranquillement en évitant les kikoos qui voudrons te le voler. :lmfao:

 

Ouais pas faux, mais dans tous les cas il y aura de l'attente : il y aura le groupe de personnes ayant fait le pré-achat, un autre composé de personnes qui auront pré-commandé mais pas fait le pré-achat et bien sûr ceux qui ont pas pré-commandé et espèrent obtenir un exemplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des retours sur le service de précommande de la fnac. J'ai peur qu'il ne soit pas livré le jour j et attendre ne serait-ce qu'un jour de plus serait un véritable supplice.

 

Appel à témoins: vous avez par le passer pré commandé un jeu chez fnac.com ? Veuillez appeler le 0806666666 pour nous faire par de votre témoignage. Plus sérieusement, ça c'est passé comment pour vous les pré-commandes ? (chez fnac ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pré commander le jeux aujourd’hui a Escromania car les j'aimes escro et c'est pour cela que je joue a GTA :)

 

le vendeur ma dit que je l'aurais le 17 Sur ( bon après j'ai des contacte ... chez escromania)

Modifié par Xyphos69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant