marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

 

Ah voila donc moi je l'ai préco quand il y'avait le livre et le DLC donc je les aurais.

Pa contre le DLC c'est le dirigeable et les tenue + arme + tatoues .

oui c bien sa

 

 

Tu es en train de me dire qu'ils ont juste renommés le produit ?

Pour moi les tenues/armes/tatoo font parti de l'édition spéciale native !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Theft Auto V (GTA) : Edition Spéciale Micromania + DLC & Livre Collector Exclusif Offerts !!! * (Xbox 360)

 

@Siemens : j'ai regardé un peu sur le net et je ne sais pas ce que livre + DLC veut dire. Micromania est plutôt radin là dessus. Je vous dirais le 17... enfin non j'aurais d'autres choses à faire ce jour là ! ;)

 

Le livre c'est l'histoire de la Saga Grand Theft Auto.

DLC je pense c'est le dirigeable, et d'autre trucs.

 

 

Par contre arrêté de dire que Micromania sont des escrocs sur le prix de GTA5, car R* le vend au même prix :whistling: (du moins l'édition normal (et il me semble le collector aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah voila donc moi je l'ai préco quand il y'avait le livre et le DLC donc je les aurais.

Pa contre le DLC c'est le dirigeable et les tenue + arme + tatoues .

oui c bien sa

 

 

Tu es en train de me dire qu'ils ont juste renommés le produit ?

Pour moi les tenues/armes/tatoo font parti de l'édition spéciale native !

 

ta prie l'edition simple ou spécial ??? l'édition Spécial comporte tous ce que ta cité c'est-à-dire :

Les DLC Armes , Tenues, Tatouage et Boost de Compétence ainsi que le Dirigeable

L'édition Simple comporte simplement le DLC dirigeable si tu là précommander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je voudrais profiter de ce post pour faire une demande : Qui d'entre vous l'a précommander à Auchan ou Carrefour et qui peuvent me dire si chez Carrefour il y'a une réduction -5€ comme chez Auchan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Newbie:

 

​Moi je l'ai précommander chez Micromania il y a 1 semaine et demi et on ma certifier que au moins jusqu'au 11 septembre toute precommandation serai sans risque et qu'on le recevrai la jour même (17 septembre 2013) ou 1 a 2 jours plus tard ;)

PS:Pour ma part je prefere le precommander chez Micromania, Game ..etc que sur internet je trouve ça plus fiable :)

Apres sa depent ou tu le precommande ; sur Amazon et les sites connu .. Normalement c pareil sans risque et 1 ou 2 jours âpres

Tout depent ou t'habite :D

 

Virgile-34

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi la chose que j'espere c'est qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise genre en fait il plus de memoire que prévu pour installer le jeu!!!!!! :/

Rockstar a dit 18Go sa sera 18Go je pense ;)

 

18 GO ???? je pensé que l'installation obligatoire lorsqu'on insert le disque requiré 8 GO ( sur PS3) :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui desolé je te parlais du jeu complet :p sinon sa sera bien 8Go a installer sur nos console ;)

ha ok je comprend mieux :) maintenant ceux qui le télécharge via le store auront intérêt à avoir beaucoup de mémoire perso il me reste 119 GO ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme il y aura bien 18Go je sais pas ou t'a vu 8 Go :)

 

"L’installation initiale nécessite un Disque Dur Xbox 360 ou une clé USB de 16 Go (vendus séparément) avec un espace libre d’au moins 8 Go."

Sources : http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-edition-speciale-micromania-dlc-livre-collector-exclusif-offerts-_Jeu-52930-XBOX360.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L’installation initiale nécessite un Disque Dur Xbox 360 ou une clé USB de 16 Go (vendus séparément) avec un espace libre d’au moins 8 Go."

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Pour l’ achat du jeu GTA V recevez le livre collector « la saga de GTA » en exclusivité chez MICROMANIA ! (jeu disponible le 17 septembre 2013)

 

 

L’Édition Spéciale Micromania comprend :

- Un coffret métal Collector avec illustrations exclusives
- Une carte détaillé 55 x 68 cm de Los Santos et de Blaine County

 

 

 

 

 

 

 

Et il possible de ce founir la carte détaillé de Los Santos ... En achetant que la version

Grand Theft Auto V (GTA) + DLC & Livre Collector Exclusif Offerts !!! * ???????? :dry::dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant