marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

Moi j'ai préco l'edition special en magasin chez Escromania et j'ai du payé 10€ ... Mais bon j'espere qu'ils auront mon pack Mardi apres les cours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle du coffre métallique avec les illustrations et la belle carte bien détailler :), je me vois déjà partir vers mon scooter avec je passe par Macdo et je fait maronner toutes les personnes qu'il y'a au tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais l’édition spécial aussi a le droit a la boite métallique.
L’édition spécial de micromania comprend :
- Le livre collector ( pour avoir acheter le jeu )
- Le DLC Dirigeable Atomic ( pour avoir préco le jeu )
- Un coffret métal Collector avec illustrations exclusives ( Contenu de l’édition Spécial )
- Une carte détaillé 55 x 68 cm de Los Santos et de Blaine County ( Contenu de l’édition Spécial )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se que je ne comprend pas c'est qu'il y a des personnes qui disent que Micromania sont des escros (sur certains point ok). Mais concernant le prix de GTA5, regardé le sur le site de Rockstar, la version simple est à ... 69.99€. En claire Amazon, qui le vent à 47 €, doit faire pas mal de vente pour avoir des bénéfice correct.

De la à dire que c'est de la concurrence déloyale il n'y a qu'un pas. Si ils on le droit, tant mieux pour eux. Faut juste savoir que Amazon vent toutes sorte de chose, ils gagnent de l'argent sur tout. Alors que Micromania ne vent que des jeux vidéo. Faut comprendre ceci avant de parlé d'argent.

 

PS: il ne reste plus que l'édition simple sur 360/PS3, et l'edition spéciale 360, sur le site même de R*. Je sent que l'édition collector vas être un objet de collection que vas valoir une certaine somme d'ici quelque années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai il y à plus de collector moi c'est commander depuis le 23 Mai et puis mettre 130 euros tous les 5 ans surtout pour gta sa vaut le coup pour les fans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande comment ce topic a fait pour résister aux modérateur

Je ne sait pas, mais bon on est lancé dessus tant qu'à y aller

Modifié par jeremi147955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Est ce que ceux qui l'ont pré commande sur price minister savent quand est ce que ces derniers vont l'envoyer ? Avant ou a partir du 17 ?

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu bon nombre d'édition collector, notament celle de gta4, aucune ne vaut de l'or, et ça fait plus de 20 ans que je joue au jeux video. Même celle de halo 3 legendaire avec le casque n'a pas pris enormement, et c'est quasiement la seule qui justement n'a pas perdu en valeur. Et encore il faut qu'elle soit neuve, donc pas déballée. Donc pour moi ca seras edition simple de chez fnouc.

Après libre a chacun de vouloir une carte plastifié de la ville de Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant