IFoundPigsy

Vos "Youtubers" favoris sur GTA

Recommended Posts

Ceux qui ont le droit d'avoir un sujet ouvert sur gtanf soit toonytoon64 et JustShot1...

 

Le sujet que tu as créé n'est pas un sujet sur lequel on peut débattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde que VodK, c'est le seul avec qui je peux regarder des vidéos en entiers, les autres, soit leur voix me dérangent, voir m'énervent, soit ils font des blagues pourries ou des gros blancs ... VodK est en pleine déconne, il s'en fou de son image, il fait la vidéo avec des potes, il se lâche totalement (langage cru, rôtoto géant, comme si il était pote avec vous quoi), ce qui fait qu'on est très vite dans son délire. D’ailleurs il fait une grosse vidéo demain, la plus fun depuis qu'il est youtubeur, avec plein de mods etc ..., et il a dis qu'ils n'avaient jamais autant rient sur une vidéo avec sa team. Je lui fais un peu de pub, mais il le mérite car il est très fort !

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cheetahmen sont vraiment super.

 

Sinon je regarde pas mal de Youtubers américains , il y en à beaucoup plus qui font du GTA.



 

Ceux qui ont le droit d'avoir un sujet ouvert sur gtanf soit toonytoon64 et JustShot1...


Ce sont les deux seuls que je je connais et je les trouves vachement bon ;)

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je vois personne citer Christodu69 ... :whistling:

haha :) Moi je l'aime bien mais c'est plus information pas Gameplay :p Sauf sur Facry 3 j'ai adoré :)

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'était ironique hein ! Tout ce qu'il dit sur GTA V est faux, il se fait ses petits films dans sa tête et dit que c'est officiel dans ses vidéos ...

 

Je le supporte pas ... :/

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant