Grand Theft Auto 5

La fluidité du jeu

  

44 votes

  1. 1. Est-ce GTA V

    • Ramera et buguera comme GTA IV ?
      5
    • Sera fluide comme RDR ?
      19
    • Sera fluide ?
      20


Recommended Posts

Salut ! Je me pose beaucoup de question sur la fluidité de GTA V, alors je viens demander votre avis est-ce qu'il sera fluide ? Est-ce qu'il ramera ? Est-ce qu'il y aura du clipping ? De l'alliasing ?

 

Dans GTA IV ça ramait à mort, voir bourré de frames qui rament...

 

Dans RDR, c'était fluide quand on allait dans les montagnes, dans la ville comme Armadilo ça ramait un peu à cause de la population et les activités ainsi que certaines ressources

 

 

Pensez-vous que GTA V fera mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV, les seuls lags que j'ai, c'est quand j'arrive à fond de balle en bas d'un pont avec le Phantom, et que j'emplatre 10 ou 15 bagnoles.

 

Dans RDR ça ne m'arrive qu'à Armadillo, et encore quand il y a beaucoup de pnj/cavaliers, plus une charrette voir le train, sinon c'est fluide aussi.

 

J'imagine que pour GTA V ce sera globalement la même chose, vu la taille de la map. Après le clipping et l'alliasing, c'est inhérent à ce style de jeu, il me semble qu'on en a déjà quelques preuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV, les seuls lags que j'ai, c'est quand j'arrive à fond de balle en bas d'un pont avec le Phantom, et que j'emplatre 10 ou 15 bagnoles.

 

Dans RDR ça ne m'arrive qu'à Armadillo, et encore quand il y a beaucoup de pnj/cavaliers, plus une charrette voir le train, sinon c'est fluide aussi.

 

J'imagine que pour GTA V ce sera globalement la même chose, vu la taille de la map. Après le clipping et l'alliasing, c'est inhérent à ce style de jeu, il me semble qu'on en a déjà quelques preuves.

 

Apparemment quand on a vu GTA V dans la vidéo de gameplay on a constaté que c'est fluide, peut être car tout est possible, GTA V au début je crois qu'il s’annonçait fort en fluidité. Si le jeu utilise le maximum de la puissance d'une XBOX ou PS3, c'est surement pour les fps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que il y aura des moment qui bugera mais pas trop sa sera tres fluide =)

 

genre dans GTA IV moi j'ai pris le Buzzard et je sais pas pourquoi mais je decolle et la sa lager a mort ... et au bout d'un moment paf taquer fluide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jèspèr sa va pa buggé , déjà ke le jeu é moch...

 

Serieusement , je pense qu'on aura de pertes légères de fps au niveau de Los Santos... Sinon les grandes étendues de Blaine County c'est un peu comme Red Dead , ca va être fluide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso dans GTA IV c'est quand je suis dans Alquonquin, à côté des Héliports des Hélitours Maverick Quand je passe sur la voie rapide, je freeze pendant 0.5 secondes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso dans GTA IV c'est quand je suis dans Alquonquin, à côté des Héliports des Hélitours Maverick Quand je passe sur la voie rapide, je freeze pendant 0.5 secondes..

On l'a tous ce freeze ou quoi?

 

Au même endroit que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi perso dans GTA IV c'est quand je suis dans Alquonquin, à côté des Héliports des Hélitours Maverick Quand je passe sur la voie rapide, je freeze pendant 0.5 secondes..

On l'a tous ce freeze ou quoi?

 

Au même endroit que toi.

 

je sais pas mais même dans TLAD et TBOGT, pareil, peu importe la vitesse, enfin si un peu quand même faut que je passe un peu vite, pas à l'arrêt quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi GTA V sera fluide comme RDR sachant que RDR tourne en 1080p et GTA V en 720p. Mais comme Los Santos est beaucoup plus grand et fournis, ça equilibre.

Cet argument n'est pas valable! Ça veut rien dire. La 1080p sur nos consoles valent rien, parce que les jeux n'ont pas une résolution native 1080p. Ils sont généralement 720p natif. Voire moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi GTA V sera fluide comme RDR sachant que RDR tourne en 1080p et GTA V en 720p. Mais comme Los Santos est beaucoup plus grand et fournis, ça equilibre.

Cet argument n'est pas valable! Ça veut rien dire. La 1080p sur nos consoles valent rien, parce que les jeux n'ont pas une résolution native 1080p. Ils sont généralement 720p natif. Voire moins.

 

 

Les jeux PS4 tourneront en 1080p alors comment veux-tu des jeux de précédente génération de console tourner dans cette résolution ? 35.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Pour moi GTA V sera fluide comme RDR sachant que RDR tourne en 1080p et GTA V en 720p. Mais comme Los Santos est beaucoup plus grand et fournis, ça equilibre.

Cet argument n'est pas valable! Ça veut rien dire. La 1080p sur nos consoles valent rien, parce que les jeux n'ont pas une résolution native 1080p. Ils sont généralement 720p natif. Voire moins.

 

 

Les jeux PS4 tourneront en 1080p alors comment veux-tu des jeux de précédente génération de console tourner dans cette résolution ? 35.gif

 

 

 

C'est ce que j'ai dit non? hap.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour gta v j'ai l'impression que rockstar a ete plus prudent sur la technique en rendant le jeu plus fluide et plus fourni, leurs efforts devraient nous permettre d'obtenir un jeu fiable et abouti!!!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour gta v j'ai l'impression que rockstar a ete plus prudent sur la technique en rendant le jeu plus fluide et plus fourni, leurs efforts devraient nous permettre d'obtenir un jeu fiable et abouti!!!!!! :)

bien dit ça =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso dans GTA IV c'est quand je suis dans Alquonquin, à côté des Héliports des Hélitours Maverick Quand je passe sur la voie rapide, je freeze pendant 0.5 secondes..

 

Je crois que c'est pour tout le monde pareil celui-là.. ^_^

 

Pour les gens sur Xbox360, après avoir installer le CD d'installation, installez aussi celui de lecture, ça soulagera votre lecteur, ça fera moins de bruits et vous gagnerez un soupçon de performance, c'est toujours bon à prendre.

 

Mais d'après ce que l'on a vu dans le gameplay, même dans Los Santos ça parait fluide, quand Franklin marche avec Chop, il n'y a pas un brain de freeze, donc je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet..

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant