Johnyboy42

Au début plutot solo ou multi très rapidement ?

  

189 votes

  1. 1.

    • Solo
      170
    • Multi
      19
  2. 2.

    • Aller assez vite pour connaître la fin de l'intrique principal ! ! !
      21
    • Faire trainer un maximum les chose ! ! !
      90


Recommended Posts

Je pouvais faire pareil avec mon ancien patron, mais bon vu que j'en ai pas trouvé un autre (je suis en apprentissage), je peux pas savoir si il sera cool ou pas tu vois, mais bon je prendrai pas de jours en septembre ni en octobre, on va rester sérieux quand même ! Bref stop le HS ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pouvais faire pareil avec mon ancien patron, mais bon vu que j'en ai pas trouvé un autre (je suis en apprentissage), je peux pas savoir si il sera cool ou pas tu vois, mais bon je prendrai pas de jours en septembre ni en octobre, on va rester sérieux quand même ! Bref stop le HS ! :)

 

ouai je sais mais si je prends pas 1 ou 2 jours je vais bâclé mon boulot parce que je vais pas arrêté de pensé a GTA et a me demander se que je vais pouvoir faire en rentrant mdrr

 

Fin du Hors sujet

 

Moi j'irai en m'éclate en multi après avoir fait rencontré les 3 protagonistes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence évidemment par le solo (LeSolitaire :bye1: ), mais je risque d'être intriguée par les nouveautés du multi donc j'irais sûrement faire un tour dessus après les 2-3 premières missions, juste par curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la majorité, se sera Solo, histoire de découvrir d'abord tout les fonctionnalité du jeu, car le multijoueur risque de nous donner les éléments tout cuit dans le bec.

 

Et seulement après je vous défoncerait, mais pour cela il va falloir vous montré passaient. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la majorité, se sera Solo, histoire de découvrir d'abord tout les fonctionnalité du jeu, car le multijoueur risque de nous donner les éléments tout cuit dans le bec.

 

Et seulement après je vous défoncerait, mais pour cela il va falloir vous montré passaient. :p

Haha !!! En espérant te croisé sur le multi... ! :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais vite partir en multi découvrir la map a plusieurs avec des potes j'ai changé d'avis, découvrir tous seul cette grande map, découvrir les fonctionnalité et les personnage, bref rester scotché devant la télé de longue heure pour cette première partie de GTA5 si attendue, surement un tour sur le multi (la curiosité étant trop grande je pourrais pas m'empêcher d'y faire un rapide passage) mais bon finalement priorité au solo, maintenant reste a savoir ce qu'il nous réserve pour ce fameux live qu'ils traîne a nous présenter ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout dépendra de ce qu'il nous aurons concocté pour ce fameux multi, s'il ai vraiment vraiment mieux que celui du 4 (y a intérêt) l'envi de voir ce que sa donne attendra pas la fin du solo tellement on va y rester longtemps avec tous ce qu'il y a a explorer ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que je recevrais le jeu le jeudi 19septembre, je le commencerai le vendredi soir et je stopperai le dimanche soir d'après... Cela me laisse le temps de bien faire connaissance avec le jeu et d'avancer dans l'histoire j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil, sa sent la nuit blanche, va prévoir les canette de monster, le paquet de clope etc... tout pour être caler et profiter un max :D

XD moi plus coca fanta bonbon cafe pour rester éveillais et sans clope je fume pas heureusement a mon age ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peu importe ce que l'on prévoit de boire ou de grignoter, tous ce qui compte c'est d'avoir a porter de main car on sera trop scotché sur le jeu pour bouger ^_^

exact pas question de me levé pour prendre un truc !

 

 

Même dans la nuit, quand on te dis d'aller dormir, tu peux pas car GTA V est trop bien :p Même si t'es au lit tu peux pas dormir tellement que t'as envie d'y jouer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant