Johnyboy42

Au début plutot solo ou multi très rapidement ?

  

189 votes

  1. 1.

    • Solo
      170
    • Multi
      19
  2. 2.

    • Aller assez vite pour connaître la fin de l'intrique principal ! ! !
      21
    • Faire trainer un maximum les chose ! ! !
      90


Recommended Posts

Pour moi ce sera 1 bonne heure voir même 2 pour test les touche et autres fonctionnalité et découvrir un peu le jeu et après un trééés long moment sur le multi pour me balader et découvrir la map en profondeur ! ! !

 

Et vous que ferrais vous une fois la manette en main devant ce temps attendu GTA 5 ?

 

Modifié par Johnyboy42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce sera solo jusqu'a bien finir le jeu après multi as fond

J'ai fait le 4 comme sa mais cette fois pas envie de louper la découverte du jeu avec tout les joueur live ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi ce sera solo jusqu'a bien finir le jeu après multi as fond

J'ai fait le 4 comme sa mais cette fois pas envie de louper la découverte du jeu avec tout les joueur live ! ! !

 

je me ferait des petites séances online mais le solo en priorité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi je vais faire 1 ou 2 missions en solo et après je fil direct en multi avec mon beau frère et on découvre la map ensemble la c'est vraiment marrent de découvrir la map à plusieurs surtout que moi vue que j'ai l’édition collector et que je fait un partage de compte avec mon beau frère il aura lui aussi les voitures du multi ont se baladera cote a cote avec les 2 même voitures bordel j'ai trop hâte j'en peux plus d'attendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil, on va ce faire sa avec mon frère et mon cousin, petite virer a 3 pour découvrir la map et ce joindre a un autre groupe si possible et découvrir et commenté sa a 8 ou même plus serais génial ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère découvrir la map en même temps que l'histoire, pour toujours avoir un peu de surprise. Donc solo d'abord et quand je l'aurais fini, multi avec les amis =)

Moi pareil !

Solo puis multi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi se sera solo pendant tous le temps et le multi mais je deteste les multi des GTA ... encore RDR sa passe mais les GTA je deteste tu tombe tjrs sur des cons des anglais etc ...

 

(et si vous aviez l'intention de repondre et jouer avec tes potes) bah mes potes n'aiment pas les jeux de GTA ...

 

donc multi je deteste ^^' je prefere largement le solo ...

 

je comprend pas comment vous pouvez jouer en multi des le debut ... sans avoir commencer l'histoire du jeu ... justement en commencant l'histoire du jeu tu decouvre des choses !! etc ... directe au multi pour decouvrir .. boff et apres quand tu lance la partie solo t'a deja tous vue tous connu c'est nul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au tout début du jeu, pendant un ou deux jours je me balladerais dans toute la ville , pour la découvrir je roulerais bien je défonce pas mes bagnoles je me garre bien et tout... Après deux jours plus tard je commence les premières missions, puis après un peu de multi tout en découvrant la map en refaisant du solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant