vLx

Analyse des screenshots "The Fast Life" - 29/07/2013

Recommended Posts

Pour les ecouteurs......

 

Possibilité d ecouter la radio n importe ou n importe quand.....

Et j espere qu on poura faire une playlist de nos morceaux preferer....se serait idiot de ne pas inclure cette possibilité. ...

 

Ca fera en sorte que d ecouter les morceaux qu on aime.....

 

Les PCistes (dans l'éventualité où le jeu sortira sur cette plateforme) l'auront à coup sûr. Sur console par contre c'est à voir.

 

 

 

Pourquoi dis-tu ça Virus ?

 

Car je suis aussi inscris sur BF-France. Mais vu que je galère à faire tourner BF3, je ne contribue pas tellement à ce forum ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les ecouteurs......

 

Possibilité d ecouter la radio n importe ou n importe quand.....

Et j espere qu on poura faire une playlist de nos morceaux preferer....se serait idiot de ne pas inclure cette possibilité. ...

 

Ca fera en sorte que d ecouter les morceaux qu on aime.....

 

Les PCistes (dans l'éventualité où le jeu sortira sur cette plateforme) l'auront à coup sûr. Sur console par contre c'est à voir.

 

 

 

Pourquoi dis-tu ça Virus ?

 

Car je suis aussi inscris sur BF-France. Mais vu que je galère à faire tourner BF3, je ne contribue pas tellement à ce forum ^_^

 

 

 

La fonctionnalité et présente depuis VC sur PC si je ne m'abuse, il fallait mettre ses MP3 dans un dossier spécial et il y avait une radio dédié ;)

 

 

 

D'accord pour BF3 ;) , tu n'es pas décidé à prendre une console alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait carrément bien qu'à pied et en voiture (et en mission!) qu'on puisse écouter la musique de son iFruit qui serait en fait la musique présente sur notre console ! J'ai toujours rêvé d'écouter mes propres sons sur un GTA

Apparemment oui mais si on l'achète : http://gamer.portail.free.fr/article-gta_v_tout_ce_qu_il_faut_savoir-3650-7.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ce site de m*rde, c'est du gros n'importe quoi ça, c'est tout absolument faux.

Site de Free qui est censé traiter de jeux video. Je n'y travaille pas non plus pour connaître leur sérieux. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un site personnel qu'un abonné de chez Free à créer. C'est juste un fan qui à créer un site dédié pour cela. Je ne pense pas que ce soit une équipe de rédacteurs compétents. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un site personnel qu'un abonné de chez Free à créer. C'est juste un fan qui à créer un site dédié pour cela. Je ne pense pas que ce soit une équipe de rédacteurs compétents. ;)

C'est pourtant sur le portail de Free (la news sur GTA est assez loin dans la liste). Après peut être un fan travaille bénévolement pour Free en effet. Et dans ce cas je ne connais pas ses compétence. Sorry d'avoir divulguer l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 83 sur la Bati Custom était également présent dans la version originale de TLAD, incroyable coincidence hein. ^_^

Oui, exactement au même endroit. ^_^

 

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir fait la recherche. ^_^

 

 

 

Et comme Wose, je suis plutôt content de la retrouver cette moto. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais cette moto ou c'est qu'on peu la trouver dans TLAD ? Moi j'ai fini le jeux hier dans la journee (début jusqu'à la fin) mais je l'ai jamais vue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 83 sur la Bati Custom était également présent dans la version originale de TLAD, incroyable coïncidence hein. ^_^

 

En effet, c'est même la copie conforme de celle de TLAD ;)

 

BatiCustom-TLAD-front.png

 

en gros on devrait retrouver toutes les motos de gta 4 et eflc plus d'autres, ca va en faire un paquet et c'est cool!!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais cette moto ou c'est qu'on peu la trouver dans TLAD ? Moi j'ai fini le jeux hier dans la journee (début jusqu'à la fin) mais je l'ai jamais vue ...

ben en fait il faut juste la chance pour tomber dessus, tu la trouves souvent au centre ville d'alderney!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais cette moto ou c'est qu'on peu la trouver dans TLAD ? Moi j'ai fini le jeux hier dans la journee (début jusqu'à la fin) mais je l'ai jamais vue ...

ben en fait il faut juste la chance pour tomber dessus, tu la trouves souvent au centre ville d'alderney!!!!

 

Euh, moi j'en ai jamais trouvé la bas. Par contre j'en ai trouvé beaucoup à Northwood car c'est le territoire des Uptown Riders.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais cette moto ou c'est qu'on peu la trouver dans TLAD ? Moi j'ai fini le jeux hier dans la journee (début jusqu'à la fin) mais je l'ai jamais vue ...

ben en fait il faut juste la chance pour tomber dessus, tu la trouves souvent au centre ville d'alderney!!!!

 

Euh, moi j'en ai jamais trouvé la bas. Par contre j'en ai trouvé beaucoup à Northwood car c'est le territoire des Uptown Riders.

 

apres la bati custom a d'autres motifs mais la sprunk c'est la plus courrante pour moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super analyse appart 2 ou 3 liens qui ne marche pas, ou plus :)

 

Et pour la dernière image j'aurait penser a pouvoir ecouter ces propres musique ( comme sur PC ) Sa serait cool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RSG_GTAV_Screenshot_275.jpg

Screenshot #5 : Parlons maintenant du screenshot qui a le plus surpris la communauté. En effet, nous pouvons voir Trevor aux commandes d'un tout nouvel hélicoptère. Celui-ci semble être inspirée du Pave Low (merci à Nostra) mais peut être aussi du Chinook pour ses doubles hélices. Comme vous pouvez le voir, l'inscription Marines sur l'hélico suggère qu'ils seront de la partie. De plus, on peut voir que ce dernier semble être équipé de flotteurs. Cet hélico, très proche du Cargobob de San Andreas, l'est aussi avec le Leviathan en raison de ces éventuels flotteurs (merci à FREAK_), commun aux deux hélicos. Pour finir, nous pouvons voir cet hélico, ainsi que le Buzzard qui le poursuit, survolant le Zacundo River (merci à RalphLauren). Nous avons ici la chance de voir son embouchure, et nous pouvons voir qu'une sorte d'oléoduc se tiendra le long de la côte. De plus, il est probable que la fameuse base militaire se trouve sur la droite dans ce screenshot. Si c'est le cas, nous pouvons nous attendre à une certaine résistance en y pénétrant, car, si l'on considère que cet hélicoptère a été volé par Trevor dans la base, le Buzzard suggère être la résistance aérienne de l'armée.

 

WHAT?! Du PAVE LOW? Depuis le jour ou elles sont sorties j'ai décris cet hélico.. Le pave low c'est le nom de les noob de COD donnent.. C'est le CH 53 sea stallion.. (en vrai je l'a mis directe, personne ne m'a répondu mais tout le monde l'a repris.. vexé.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant