Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je me suis chié sur la fin, dommage, dans tous les cas j'étais obligée de faire au minimum une erreur à cause de la question sur les stations de radios, j'ai rien regardé par rapport à ça... j'espère que plus tard il n'y aura pas trop de questions par rapport aux choses dévoilées par Rockstar, parce qu'à part les vidéos je n'ai rien regardé d'autre (et la map, tout à l'heure). @Over : ta vidéo ne prouve en rien que tu as fait le quizz en 36 secondes du premier coup, c'est de ça qu'il te parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Voilà le Grand Quizz Auto V - niveau intermédiaire. Pour les autres, il est encore temps de participer au niveau facile. http://www.topquizz.fr/quizz/Grand-Quizz-Auto-V-niveau-intermediaire-40284?key=b99a308dbdbea0db49b81ce1116fe6c8 Il y a une erreur à la question 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je suis 1er avec 44.95 secondes et 2 fautes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je suis sur mon portable. Tu peut me dire par MP quelle question c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) POST SUPPRIME Modifié 10 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Voilà le Grand Quizz Auto V - niveau intermédiaire. Pour les autres, il est encore temps de participer au niveau facile. http://www.topquizz.fr/quizz/Grand-Quizz-Auto-V-niveau-intermediaire-40284?key=b99a308dbdbea0db49b81ce1116fe6c8 Il y a une erreur à la question 14 C'est quelle question déjà parce qu'il me semble m'être dit qu'il y avait une erreur dans une des premières questions, sans en être sûre mais au final je me suis dit que c'était un piège. (par MP aussi s'il te plait, Totoch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pour ton cas Overflowed, peu importe si tu as triché ou pas je ne pourrai jamais vérifier après tout. C'est si tu apprécie la victoire facile c'est bien, si tu es très fort pour les Quizz c'est encore mieux. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je suis 1er avec 44.95 secondes et 2 fautes . Ups , excusez moi . J'ai pris un screen des 2 écrans sans faire exprès , mais c'est pas grave . Pour ton cas Overflowed, peu importe si tu as triché ou pas je ne pourrai jamais vérifier après tout. C'est si tu apprécie la victoire facile c'est bien, si tu es très fort pour les Quizz c'est encore mieux. ;-) Je t'assure que je n'ai pas triché sinon j'aurais pu essayer de faire un sans faute . Mais dans ce quizz c'était plus une question de chance car j'ai eu de bonnes réponses au pif . D'ailleurs lorsque je lis les question je repère que les mots importants , je peux donc passer a la réponse plus rapidement . Je sais pas si on fait un concours pour gagner quoi que ce soit , je répond que pour m'amuser . Si le fait que je soit rapide pour les réponses et que j'ai de la chance embête quelqu'un je peux arrêter de participer . Modifié 10 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Over m'a envoyé la question, ouais la faute d'orthographe. Non moi c'était un autre truc par rapport aux personnages de GTA, mais de toute façon je suis pas tombé dans le piège. Bon bah non, c'est pas celle qu'Over m'a envoyé. Je confirme, il y a une erreur à la question 14 comme l'a dit TheToch. À moins qu'on soit tous les deux à côté de la plaque. Modifié 10 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je me suis chié sur la fin, dommage, dans tous les cas j'étais obligée de faire au minimum une erreur à cause de la question sur les stations de radios, j'ai rien regardé par rapport à ça... j'espère que plus tard il n'y aura pas trop de questions par rapport aux choses dévoilées par Rockstar, parce qu'à part les vidéos je n'ai rien regardé d'autre (et la map, tout à l'heure). @Over : ta vidéo ne prouve en rien que tu as fait le quizz en 36 secondes du premier coup, c'est de ça qu'il te parle. Je peux la refaire en enregistrant mais une fois que j'ai fait un quizz je me souviens facilement des questions donc il se peut que je batte mon propre record. C'est surtout que dés que je vois la réponse je saurais quel sera la question je pourrais donc aller plus vite car je l'ais déjà fait une fois. Modifié 10 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 MP envoyé et non, ce n'est pas un faute d'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En tout cas le niveau s'est corsé, ça se sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) TheToch, tu m'a fais peur, c'est une erreur riquiqui. ^^ EDIT : J'ai rien dit. Pour le coup vous avez le droit à 6 erreurs. Modifié 10 septembre 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 TheToch, tu m'a fais peur, c'est une erreur riquiqui. ^^ EDIT : J'ai rien dit. Pour le coup vous avez le droit à 6 erreurs. 6 erreurs à ce rythme il y aura personne pour le niveau extrême. En tout cas moi je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Tu peut continuer à jouer mais en mode hors-concours. ;-) EDIT : Bon allez je suis sympa, dix questions en plus donc neuf chances. C'est mon dernier mot. ^^ Modifié 10 septembre 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En tout cas le niveau s'est corsé, ça se sent Ca m'étonne que tu ais 9 réponses fausses . T'est pourtant ( selon moi ) le plus actif a propos des informations de GTA V et tu as l'air de connaître plus de choses que la plupart de nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 É ben nen ilé débil OK, je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ca m'étonne que tu ais 9 réponses fausses . T'est pourtant ( selon moi ) le plus actif a propos des informations de GTA V et tu as l'air de connaître plus de choses que la plupart de nous . Non, je suis loin d'être celui qui en connais le plus ici La preuve, 9 erreurs, la moitié parce que j'ai pas pris le temps de réfléchir. É ben nen ilé débil OK, je sors. Oui, complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bref, préparez vous à souffrir encore plus pour le prochain Quizz ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est pas si mal. Mais j'aurai pu en faire deux de moins en utilisant un peu mon cerveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites