vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Les Microsoft Point, ça va être dur, ils n'existent plus :p

 

Si vous en avez encore, vous ne pouvez plus les utiliser, mais vous pouvez les convertir en €.

 

http://www.pcinpact.com/news/81803-la-fin-microsoft-points-sur-xbox-360-et-ventes-jeux-pc-sur-xbox.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un exemple sur un GTA IV ou San Andreas, pour ce qui est de la liberté solo vs multi? Car j'avoue que ce point là m'intéresse.

 

Edit: SA, n'importe quoi moi...

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et welcome. Il ne me semble pas avoir vu circuler d'infos là dessus. Après, le jeu favorise la conservation des véhicules à long terme (customisation, assurances etc...) et on sait que les véhicules vont se salir. On peut donc légitimement suppose que ça sera le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi j'aimerait savoir quel gang a été confirmé hormis Grove Street ?

Déjà t'as les Ballas..

 

 

Oui, dans les trailer on a pu apercevoir aussi des biker qui sont issus d'un gang, mais ce que je me demande, c'est es qu'il y aura la présence de gang latino ?

Modifié par LiL Vinc'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Moi j'aimerait savoir quel gang a été confirmé hormis Grove Street ?

Déjà t'as les Ballas..

 

 

Oui, dans les trailer on a pas apercevoir aussi des biker qui sont issus d'un gang, mais ce que je me demande, c'est es qu'il y aura la présence de gang latino ?

 

Rien sur les Latinos pour l'instant mais je suis prêt à parier qu'ils seront là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et welcome. Il ne me semble pas avoir vu circuler d'infos là dessus. Après, le jeu favorise la conservation des véhicules à long terme (customisation, assurances etc...) et on sait que les véhicules vont se salir. On peut donc légitimement suppose que ça sera le cas.

Merci pour ta réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et welcome. Il ne me semble pas avoir vu circuler d'infos là dessus. Après, le jeu favorise la conservation des véhicules à long terme (customisation, assurances etc...) et on sait que les véhicules vont se salir. On peut donc légitimement suppose que ça sera le cas.

 

Des assurances ?? c'est génial ça !

 

 

 

 

 

 

 

Moi j'aimerait savoir quel gang a été confirmé hormis Grove Street ?

Déjà t'as les Ballas..

 

 

Oui, dans les trailer on a pas apercevoir aussi des biker qui sont issus d'un gang, mais ce que je me demande, c'est es qu'il y aura la présence de gang latino ?

 

Rien sur les Latinos pour l'instant mais je suis prêt à parier qu'ils seront là.

 

 

Dans une des dernière vidéo ça parle aussi des couleurs pour les clubs de sports de la ville (basket et base-ball) il y aura donc peut être des "conflits" entre supporter des différents clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dans les trailer on a pas apercevoir aussi des biker qui sont issus d'un gang, mais ce que je me demande, c'est es qu'il y aura la présence de gang latino ?

 

Il y en aura, à n'en pas douter. Rockstar a engagé de vrais membres de gangs pour qu'ils donnent leurs voix à ceux du jeu, dedans se trouve des membres de gangs hispaniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, dans les trailer on a pas apercevoir aussi des biker qui sont issus d'un gang, mais ce que je me demande, c'est es qu'il y aura la présence de gang latino ?

 

Il y en aura, à n'en pas douter. Rockstar a engagé de vrais membres de gangs pour qu'ils donnent leurs voix à ceux du jeu, dedans se trouve des membres de gangs hispaniques.

 

 

Ah impeccable, autrement ça aurait été vraiment décevant de ce retrouvé dans un pseudo L.A sans avoir de gangs chicanos présent.

 

C'est bon, j'ai ma confirmation :) :

 

 

 

''Pour illustrer la démarche de l’équipe, Laslow Jones précisait :

« Dans le jeu, il y a des gangs rivaux. Il y a des gangs de blacks, de latino… Nous avons recruté un type qui est allé chercher des membres de gangs, de vrais membres de gangs. Comme les gars du gang El Salvadoran, qui ont des tatouages incroyables, l’un d’eux était sorti de prison la veille… » Et d’enfoncer le clou : « Nous sommes allés chercher ces mecs pour enregistrer les voix des personnages des gangs parce que nous ne voulions pas d’un acteur ridicule de Los Angeles passé par une école sélect et qui s’échinerait à essayer de jouer un membre d’un gang. Il n’y a rien de pire que ça, le plus simple s’est d’aller chercher ces types terrifiants et de dire ‘Vous pouvez venir ici s’il vous plaît’ ? ».''

 

 

C'est phrases mon vraiment fait plaisir.

Modifié par LiL Vinc'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bête mais j'avoue que le clignotant aurait été un plus dans GTA IV, adorant jouer RP de temps en temps. Je rejoins Melyan sur cette question mais qui je pense restera sans réponse meme si j'ai la forte intuition qu'on ne pourra pas.

 

Je ne pense pas qu'il y ai d'info là dessus non plus mais j'aimerai savoir si vous avez eu des renseignements sur l'IA notamment celle des PNJ en voitures.

Dans GTA IV impossible de s'arrêter à un feu rouge sans se faire klaxonner et/ou doubler !

 

Je suis juste Impatient.. Trop impatient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.