vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Est-ce que vous pensez que lorsque, par exemple, on braque une banque ou on explose un immeuble, les chaînes de TV en parleront ? Dans Liberty city stories, ils faisaient un flash info à la radio en fonction de l'évolution de l'élection du maire.

 

je crois qu'en multi on pourra le voir en direct si je ne me plante pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Est-ce que vous pensez que lorsque, par exemple, on braque une banque ou on explose un immeuble, les chaînes de TV en parleront ? Dans Liberty city stories, ils faisaient un flash info à la radio en fonction de l'évolution de l'élection du maire.

 

je crois qu'en multi on pourra le voir en direct si je ne me plante pas ;)

 

 

 

Désolé je n'ai pas précisé. Je parle du solo uniquement.

C'est juste des petits détails mais c'est toujours marrant d'entendre à la radio qu'un dégénéré à buté un célèbre juge corrompu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que la façon de faire des roues arriére sera ameliorer ? J'ai pas du tout aimé la façon de gta iv car Niko se mettait debout pour faire une roue, je préfére celui de san andreas où il restait assis sur la moto.

Quand on voit ce screenshot officiel, on peut penser que oui nous resterons assis lors d'une roue arrière.4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura surement le même trophée que GTA IV : Parcourir 500 pieds sur la roue arrière :lol:

En tout cas "Sauvez Willy !" ne fait pas parti des succès fuités (si ils sont vrai !). Et puis c'est pas drôle si les succès sont toujours les mêmes ! Avec les véhicules en plus, le Mont Chilad, ... je suis sûr qu'ils vont nous dégoter des succès à la con qui vont nous amuser tout autant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question me vient à l'esprit en online : Sera t-il possible de faire des braquages à 2-3 joueurs ou il faudra obligatoirement être 4 ?

 

Merci d'avance :huh:

R* a dis que les braquages seront choisissables suivant le nombre de participant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question me vient à l'esprit en online : Sera t-il possible de faire des braquages à 2-3 joueurs ou il faudra obligatoirement être 4 ?

 

Merci d'avance :huh:

Si seulement on pouvais le faire tout seul . Il y a des gens qui n'ont pas d'amis qui jouent a GTA V et malheureusement ils aiment pas beaucoup communiquer ( à l'oral ) avec des inconnus. ( Oui je raconte ma vie ) :jesors:

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mes questions seront peut être bête mais j'ai pas de réponse ^^

Comment va se passé la transition GTA offline et online ?

Apparement c'est avec la roue de selection des personnages, seulement est ce que ca va se passé comme pour tout les autres perso, ou il y aura une recherche de serveur ?

Parce que ce que je comprend pas, c'est qu'on va pouvoir acheter des maisons, remplir son garage etc.. mais on peut sauvegardé une partie en ligne ? lorsque que je reviens en mode solo, je retomberai sur le meme serveur lorsque je rejouerai en ligne ?

 

De plus lorsque on est pas en ligne, est-il possible de se faire braqué ? si j'ai bien compris on peut braqué les maisons des joueurs ^^

 

De plus lorsque que je serai en solo, je pourrai croisé mon personnage en ligne dans la rue ? :p

 

Ensuite question bête mais j'ai pas eu le temps de cherché

Y a une date limite pour les précommande ? car va falloir que j'attende la paye du mois d'aout

et avec la precommande il y a des bonus il me semble donc vachement plus avantageux :p

 

Merci d'avance, et desolé si certains question on déjà étaient posé.

 

Bonne journée ;)

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une question me vient à l'esprit en online : Sera t-il possible de faire des braquages à 2-3 joueurs ou il faudra obligatoirement être 4 ?

 

Merci d'avance :huh:

Si seulement on pouvais le faire tout seul . Il y a des gens qui n'ont pas d'amis qui jouent a GTA V et malheureusement ils aiment pas beaucoup parler avec des inconnus. ( Oui je raconte ma vie ) :jesors:

 

Dans RDR, en multi, on pouvait faire ce genre de mission facilement avec des gens qu'on ne connaissait pas et sans micro.

Dans GTA V aussi. Le fait de jouer avec des potes et avec des micro améliore juste tes chances de réussite.

Quand tu joues avec des gens que tu ne connais pas et qui ne valent pas un clou, là tu regrettes de na pas avoir une team.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mes questions seront peut être bête mais j'ai pas de réponse ^^

Comment va se passé la transition GTA offline et online ?

Apparement c'est avec la roue de selection des personnages, seulement est ce que ca va se passé comme pour tout les autres perso, ou il y aura une recherche de serveur ?

Parce que ce que je comprend pas, c'est qu'on va pouvoir acheter des maisons, remplir son garage etc.. mais on peut sauvegardé une partie en ligne ? lorsque que je reviens en mode solo, je retomberai sur le meme serveur lorsque je rejouerai en ligne ?

 

De plus lorsque on est pas en ligne, est-il possible de se faire braqué ? si j'ai bien compris on peut braqué les maisons des joueurs ^^

 

De plus lorsque que je serai en solo, je pourrai croisé mon personnage en ligne dans la rue ? :p

 

Ensuite question bête mais j'ai pas eu le temps de cherché

Est ce que les précommande sont encore dispo ? et si oui, ou peut on l'acheté ?

Y a une date limite ? car va falloir que j'attende la paye du mois d'aout

et avec la precommande il y a des bonus il me semble donc vachement plus avantageux :p

 

Merci d'avance, et desolé si certains question on déjà étaient posé.

 

Bonne journée ;)

 

Salut :

Comment va se passé la transition GTA offline et online : Comme quand tu passe de Michael à Trevor

Apparement c'est avec la roue de selection des personnages, seulement est ce que ca va se passé comme pour tout les autres perso, ou il y aura une recherche de serveur : Non non, c'est comme en solo

Parce que ce que je comprend pas, c'est qu'on va pouvoir acheter des maisons, remplir son garage etc.. mais on peut sauvegardé une partie en ligne : ça sera ta partie privé

lorsque que je reviens en mode solo, je retomberai sur le meme serveur lorsque je rejouerai en ligne : Oui puisque ce sera ta partie privé

De plus lorsque on est pas en ligne, est-il possible de se faire braqué : Non je ne pense pas qu'on peut ce faire braquer en étant hors-ligne

De plus lorsque que je serai en solo, je pourrai croisé mon personnage en ligne dans la rue : On ne sait pas

Ensuite question bête mais j'ai pas eu le temps de cherché

Est ce que les précommande sont encore dispo ? et si oui, ou peut on l'acheté : Sur Amazon, il en reste

Y a une date limite ? car va falloir que j'attende la paye du mois d'aout : La limite est le 16 septembre

et avec la precommande il y a des bonus il me semble donc vachement plus avantageux :p

 

De rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une question me vient à l'esprit en online : Sera t-il possible de faire des braquages à 2-3 joueurs ou il faudra obligatoirement être 4 ?

 

Merci d'avance :huh:

Si seulement on pouvais le faire tout seul . Il y a des gens qui n'ont pas d'amis qui jouent a GTA V et malheureusement ils aiment pas beaucoup parler avec des inconnus. ( Oui je raconte ma vie ) :jesors:

 

Dans RDR, en multi, on pouvait faire ce genre de mission facilement avec des gens qu'on ne connaissait pas et sans micro.

Dans GTA V aussi. Le fait de jouer avec des potes et avec des micro améliore juste tes chances de réussite.

Quand tu joues avec des gens que tu ne connais pas et qui ne valent pas un clou, là tu regrettes de na pas avoir une team.

 

 

 

 

Lorsque je faisais ce genre de choses sur RDR a chaque fois ca tournais mal , donc je fais plus trop confiance avec ces genres de groupes .

Mais peut être que quelqu'un de ce forum fera une team pour les personnes de ce forum , ensuite il suffit de surpasser cette '' peur '' parler derrière un micro .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais vous, je ne ferais pas de braquages sans être avec des vrais amis ou joueurs que l'on connait un minimum, vu que l'organisateur du braquage pourra décider si oui ou non, il veut partager les gains ;)

Uch , de pire en pire . S'il le veut pas je le traquerais jusqu'à ce qu'il ais compris la leçon ! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais vous, je ne ferais pas de braquages sans être avec des vrais amis ou joueurs que l'on connait un minimum, vu que l'organisateur du braquage pourra décider si oui ou non, il veut partager les gains ;)

 

Là il marque un point, je suis tout à fait d'accord avec lui, mais je crois que c'est le mec qui possède le sac d'argent qui décide, donc ceux qui braquent avec des inconnus, ce seras la course pour prendre le plus vite possible le sac d'argent si je ne fais pas d'erreur niveau de ça ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si j'étais vous, je ne ferais pas de braquages sans être avec des vrais amis ou joueurs que l'on connait un minimum, vu que l'organisateur du braquage pourra décider si oui ou non, il veut partager les gains ;)

 

Là il marque un point, je suis tout à fait d'accord avec lui, mais je crois que c'est le mec qui possède le sac d'argent qui décide, donc ceux qui braquent avec des inconnus, ce seras la course pour prendre le plus vite possible le sac d'argent si je ne fais pas d'erreur niveau de ça ^^'

 

Ce serra pas très dur , on laisse les autres faire tout le boulot et on fonce prendre le sac . Moi ça me pose pas de problème de faire ca car je sais que je partagerais le butin , mais les autres ... Avec tout les kikoos et tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si j'étais vous, je ne ferais pas de braquages sans être avec des vrais amis ou joueurs que l'on connait un minimum, vu que l'organisateur du braquage pourra décider si oui ou non, il veut partager les gains ;)

 

Là il marque un point, je suis tout à fait d'accord avec lui, mais je crois que c'est le mec qui possède le sac d'argent qui décide, donc ceux qui braquent avec des inconnus, ce seras la course pour prendre le plus vite possible le sac d'argent si je ne fais pas d'erreur niveau de ça ^^'

 

Ce serra pas très dur , on laisse les autres faire tout le boulot et on fonce prendre le sac . Moi ça me pose pas de problème de faire ca car je sais que je partagerais le butin , mais les autres ... Avec tout les kikoos et tout ...

 

 

Facile à dire ça ^^', mais quand tu seras dans les conditions du braquages avec tout les flics qui te tirent dessus, et je pense pas que tu seras la seul du braquage à tenté de prendre le sac le plus vite si tu veux mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.