vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Merci pour toutes ces réponses . Pour ce qui est de démarrer la voiture plus rapidement sur GTA IV on me disais d'appuyer sur

L1 + L2 + R1 + R2 sur PS3 et LB + LT + RB + RT sur xbox , tout ca au même temps et ça fonctionne mais jamais entendu parler du X pour démarrer plus vite . J'irais essayer dans quelques instants .

 

 

Lorsque je dis '' On me disais '' je parle du jeux lui même .


 

 



 

Bon , je vais reposer ma question ( même si je déteste faire ca ) !

Et s'il vous plaît , cette fois au lieu de ne rien dire , dite que la question ne vous intéresse pas ou alors dites ce que vous en pensez car je suis sûr que ça intéresse beaucoup de personnes .

Merci >_< !

La question :

A votre avis , il y aura-t-il une façon de monter dans la voiture selon la situation ? Par exemple , si on est poursuivi par la police et qu'on veut rentrer dans la voiture le personnage monte rapidement et pareil pour sortir de la voiture .

Car dans GTA IV je mourrais souvent a cause du temps qu'il mettait pour monter dans une voiture ...

 

 

Je vais répondre à ta question , je pense qu' on va monter/sortir de la même manière que dans GTA IV.

J'espère que tu as tort car c'était vraiment chi**t lorsqu'il prennait 5 ans pour monter dans une voiture alors qu'il a les flics en train de lui tirer dessus . :/

 

Edit > Je viens d'essayer avec la touche X ( A sur Xbox ) et avec L1 + L2 + R1 + R2 sur PS3 et LB + LT + RB + RT sur xbox , enfaite je ne vois aucune différence les deux fonctionnent .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le temps de démarrer que tu te fais déjà coffrer par les flics. :/

 

Si ils ont le temps d’ouvrir la porte :lol: Ou de les promener alors qu'ils sont attaché à la poignée et puis tu l'écrase contre un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question

 

est ce que le mode online aura une différence avec le mode solo au niveau graphisme ? j'ai l'impression qu'il est en dessous enfin les textures st moins bien je trouve avec ç'est peut etre qu'une impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que en ligne c'est moi joli graphiquement.

oui c'est se qui me semble après si quelqu'un connais ce sujet j'aimerai bien qu'il en m'argumente en terme "technique" sans etre trop compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question

 

est ce que le mode online aura une différence avec le mode solo au niveau graphisme ? j'ai l'impression qu'il est en dessous enfin les textures st moins bien je trouve avec ç'est peut etre qu'une impression

Je crois que le multi sera en dessous du solo niveau graphisme , car il faudra rajouter quelques joueurs en plus et plus de choses alors que dans le solo non . Mais bon , on peut rien y faire et c'est pas grave .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

petite question

 

est ce que le mode online aura une différence avec le mode solo au niveau graphisme ? j'ai l'impression qu'il est en dessous enfin les textures st moins bien je trouve avec ç'est peut etre qu'une impression

Je crois que le multi sera en dessous du solo niveau graphisme , car il faudra rajouter quelques joueurs en plus et plus de choses alors que dans le solo non . Mais bon , on peut rien y faire et c'est pas grave .

 

ah pas faux =) intéressant effectivement mais je sais pas on dirait que le mode solo est plus optimisé en terme de rendu plus précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voulais savoir si il y a des informations sur la taille de gta 5 (Go)

 

j'ai entendu dire qu'il y a un cd d'installation et possedant une xbox 4Go j'espere ne pas avoir a acheter un disque dur externe

a 100$ + les 70$ du jeu ca fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* à annoncé qu'il n'y aurait aucun compromis graphique sur "online", seul la manière dont le trafique et les npc sont streamé serait différente.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* à annoncé qu'il n'y aurait aucun compromis graphique sur "online", seul la manière dont le trafique et les npc sont streamé serait différente.

D'accord merci de nous le faire partager .

 

C'est bien ce que je craignais :sleep: mais bon ca prouve que le jeu est bien charger.

combien vaut un disque dur externe xbox ?

 

 

On ma dit 100euro mais est-ce qu'il y a moins cher ?

N'hésite pas a supprimer des choses concernant des jeux que tu as acheter et vendu par la suite . Ca pourrait libérer de la place et tu pourrais donc mettre GTA V sans problèmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.