Xxluc48xX

Braquages, kidnapings ! oui mais ...

  

39 votes

  1. 1. avez vous peur que les braquages et les kidnapings prennet trop de place par rapport aux missions classiques ?

    • oui (pourquoi)
    • non (pourquoi)


Recommended Posts

bonjour à tous je créé ce sondage pour savoir si comme moi vous pensez que les braquages et kidnapings ne laisseront pas la place aux missions plus "classiques" et que le jeu soit trop centré autour de sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà traité:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16530&hl=braquage

 

Sérieusement faites une recherche avant d'ouvrir un topic.

 

 

Des braquages, on en a déjà eu dans le passé, dans GTA SA ou GTA IV par exemple et c'est généralement les missions les plus appréciées. Ca rassemble tout ce qui fait un GTA: voler des véhicules, tuer des gens, faire exploser des trucs et se faire une blinde de thunes.Donc je vois pas en quoi ça va nuire d'en avoir plus que d'habitude.

 

En plus au vu des différents trailer, ça va être assez varié. On a vu l'explosion d'une porte blindée, supposément du coffre d'une banque, l'attaque d'un fourgon blindé, le casse d'une bijouterie, et les préparatifs d'événements qui visiblement auront au port de LS et à Paleto. Ajouté à ça la possibilité de choisir entre la force et la finesse, je crois qu'on est pas près de s'ennuyer.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon sens, bien que le jeu soit orienté principalement sur les braquages, je ne pense pas que le jeu ait pour autant fait l'impasse sur les missions que l'on a eu l'habitude de faire jusque là.

 

Par ailleurs, nous avons vu, grâce au trailer de gameplay dernièrement sorti que les missions de braquage nécessiteront des préparatifs (tester le temps de réponse de la police, faire des repérages, récupérer les plans,...) et ils nous mettront dans différentes situations ce qui permettra de varier les plaisirs (filatures, infiltration, carnage et j'en passe).

 

En plus de ça, tout le jeu ne sera pas exclusivement axé sur les braquages, je pense entre autre à la mission où Michael, avec l'aide des 2 autres lascars, doit récupérer un témoin dans les bureaux du FIB en descendant en rappel. Il y aura VRAIMENT de quoi faire. Et plus j'y réfléchis, plus je me dis que la trame principale + tout ce qui faudra pour la mener à bien (argent/véhicule/heure de la journée/etc requis pour commencer une mission particulière) nous occupera bien plus de temps que les trames principales des précédents opus.

Ajouté à ça l'histoire personnelle de chaque protagoniste, les missions annexes (habituels vols de voiture, assassinats, livraisons et compagnie), les activités et la foule de choses dans lesquelles on peut passer énormément de temps (stunt, customisation, exploration, hold-up pour le plaisir et tout ce qui peut (ou non) nous rapporter de l'argent ou nous en faire perdre) je pense que GTA V est bien parti pour avoir la plus grosse durée de vie jamais vue pour un GTA.

Je me suis un peu égaré de ta question mais non, je ne pense pas que les braquages vont être surreprésenté par rapport aux missions plus "traditionnelles" et quand bien même, j'ai toujours adoré les braquages dans les GTA, alors s'il y en a des tonnes et qu'ils sont formidables, je n'ai rien contre ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les braquages sont la vitrine du jeu.

 

Avec la variété des activités, des terrains de jeu (ville/campagne/montagne/mer), et l'immensité de la carte, il serait dommage, voir scandaleux, que R* ne nous propose que ce genre de mission.

 

Les braquages serviront essentiellement a se faire de l'argent pour s'acheter toutes sortes de choses (propriétés/véhicules/bourses,etc...).

 

Je ne me fait pas de souci pour ça.

 

Voila mon sentiment.

 

Cordialement.



Absolument daccord avec notre ami belge Ryosuk3, qui a validé son commentaire pendant que je tapais le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les braquages sont la vitrine du jeu.

 

Avec la variété des activités, des terrains de jeu (ville/campagne/montagne/mer), et l'immensité de la carte, il serait dommage, voir scandaleux, que R* ne nous propose que ce genre de mission.

 

Les braquages serviront essentiellement a se faire de l'argent pour s'acheter toutes sortes de choses (propriétés/véhicules/bourses,etc...).

 

Je ne me fait pas de souci pour ça.

 

Voila mon sentiment.

 

Cordialement.

 

 

Absolument daccord avec notre ami belge Ryosuk3, qui a validé son commentaire pendant que je tapais le mien.

oui tu a raison deja qu'il y aura une entiere mission entierement sous marine ! et puis il y aura des missions dans la campagne .. assassinat ou autre voler tel vehicule enfin vous me comprenais :rolleyes:

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve sa limite mieux que les missions classiques, car il s'agit d'une mission où nous avons un grand rôle a jouer du faite que c'est nous qui faisont l'équipe qui va braquer, et le plan de braquage (bourrin ou infiltration (007 n'a qu'a bien ce tenir)) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant